Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un bonjour o pilote d supercoptere,les landais on en veux plus c tous d parazite!!!! biz a l'USRR
La biz a tt la famille v'la La Rouille!!! allez l'USRR
chambérien a écrit :clem38 a écrit :neutre a écrit :Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Malgré tout, certains risquent quand même de regarder le match... Je serais là pour voir jouer mon frangin avec le réserve certainement et je dis bien ALLEZ VOIRON!! A samedi!
Merci les gars !!! On va jouer à guichet fermé du coup
Si ton frangin joue en B, tu ne peux dire qu"allez Voiron" c'est sûr !
FlavioUSRR a écrit :Heuu oui il y a de fortes chances que l'on viennent inspecter le SOV cette après-midi !!
Pour les phases finales déjà ??
Sérieusement j'espère que l'on y sera tous les 2 !
WANTED38 a écrit :clem38 a écrit :neutre a écrit :Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
Epi, un pichet pour le monsieur stp !!
WANTED38 a écrit :clem38 a écrit :neutre a écrit :Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit
:lol::lol:
supportrice d'izeaux a écrit :WANTED38 a écrit :clem38 a écrit :Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Exactement !! Faut qu'on garde la condition physique nous !!
:P:P
FlavioUSRR a écrit :supportrice d'izeaux a écrit :WANTED38 a écrit :Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
Exactement !! Faut qu'on garde la condition physique nous !!
:P:P
Y'a de plus en plus de renageois sur ce site!!! Pour parler de rugby, j'espère qu'ils seront TOUS là dimanche!!! (Sauf le rouquin et sa blessure de longue date.......)
supportrice d'izeaux a écrit :WANTED38 a écrit :clem38 a écrit :Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)
WANTED38 a écrit :supportrice d'izeaux a écrit :WANTED38 a écrit :Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)
Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!
![]()
E=mc2 a écrit :WANTED38 a écrit :supportrice d'izeaux a écrit :ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit
Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!
NALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A CLOU
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
E=mc2 a écrit :WANTED38 a écrit :Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)
J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
WANTED38 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
E=mc2 a écrit :Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!
J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
clem38 a écrit :WANTED38 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P