Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#1

Voici une nouvelle page pour une nouvelle saison ... 1;Pays-médoc 2;La Réole 3;Gradignan 4;Gabarret 5;Le Bouscat 6;Cadaujac 7;Captieux 8;Castillon 9;Ychoux 10;Martignas.

Dernière modification par Cotchderic (02/07/2014 08:45:37)

#2

Et bien belle poule. Beaucoup de déplacements à prévoir!! Les objectifs ne seront pas les mêmes pour tout le monde!! A Martignas, c'est le maintien dans une poule au niveau apparemment relevée!!!

Dernière modification par Gulien (03/07/2014 15:04:38)

#3

en effet une poule relevé comme l année derniere...

#4

poule de 10 au lieu de 11 ....descente confirmée pour parentis ?

#5

MAGNE OLIVIER a écrit :

poule de 10 au lieu de 11 ....descente confirmée pour parentis ?

Oui, car la poule de 11 impliquait automatiquement 3 descentes (Cazaux, Pessac, Parentis)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#6

Encore quelques jours et on découvrira qui c'est renforcé....ou affaibli! Les ambitions des uns et des autres Après c'est VACANCES pour tous.. Bayonne, Pampelune, Mont de, Dax....Le classique pèlerinage, histoire de "pofiner" la préparation physique avant de repartir au combat!:D

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#7

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence sainene . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

#8

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

#9

michelaubes a écrit :

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

bon courage a Martignas après avoir mis st aubin au trou maintenant il s'attaque a Martignas pour la descente c'est pour ca qu'il emmène autant de joueur

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#10

la babouche a écrit :
michelaubes a écrit :

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

bon courage a Martignas après avoir mis st aubin au trou maintenant il s'attaque a Martignas pour la descente c'est pour ca qu'il emmène autant de joueur

pour info seulement 3 joueurs de st aubin dont la famille...... apres c'est vrai que le coach n est pas top!!!!

#11

la babouche a écrit :
michelaubes a écrit :

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

bon courage a Martignas après avoir mis st aubin au trou maintenant il s'attaque a Martignas pour la descente c'est pour ca qu'il emmène autant de joueur

smile

#12

michelaubes a écrit :

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

Salut Michel. Apparemment il y aurait un échange de joueurs entre saint aubin et martignas. 7 de saint aubin viendrait à martignas et 7 de martignas irait à saint aubin... Après je répète ce que j ai entendu mon pote Michel :-)

#13

la babouche a écrit :
michelaubes a écrit :

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

bon courage a Martignas après avoir mis st aubin au trou maintenant il s'attaque a Martignas pour la descente c'est pour ca qu'il emmène autant de joueur

qui est-ce cet entraîneur et les joueurs? tu le connais? car aparament ce serais l'ancien coach de la grande histoire du pays médoc, avez vous des détails?

#14

Morantiste a écrit :
la babouche a écrit :
michelaubes a écrit :

Apparemment à Martignas ça a pioché à bloc du côté de Saint Aubin (coach + 6 à 7 joueurs de l'équipe première) sans compter 2/3 de Saint Médard. L'objectif serait le maintien ...

bon courage a Martignas après avoir mis st aubin au trou maintenant il s'attaque a Martignas pour la descente c'est pour ca qu'il emmène autant de joueur

qui est-ce cet entraîneur et les joueurs? tu le connais? car aparament ce serais l'ancien coach de la grande histoire du pays médoc, avez vous des détails?

oui c'est lui !!! guignol big_smile

Promotion