Certains ont la dent dure mais qu'importe, Dimanche va être un grand jour , ça passe où ça casse.
Nous attendons une très grosse assistance ce jour là, tant mieux car le suspense va être à son comble,que d'émotions à attendre. Oui nous y serons, et tâcherons de gérer au mieux ces 14 points d'écart. Hier Chambery nous a démontré qu'il était supérieur, ce que je reconnais .
pour certains les carottes sont cuites, pas pour moi, on en reparlera dimanche soir .
Si c'est le cas, nous n'en ferons pas une maladie , et nous repartirons la saison prochaine, avec les nouvelles dispositions de la F1. Ce qui sera le plus gênant, compte tenu que le recrutement F1 est quasi terminé , ce sera de comptabiliser les licences blanches et créer une équipe Belascain obligatoire pour remplir les critères requis, équipe que nous n'avions pas cette année.
Les autres cases sont bonnes, et il n'y a pas de raisons de ne pas s'engager dans ce processus, mais en gardant en point de mire le match de dimanche prochain .
Souvenez vous l'an dernier en quart de finale contre MASSY nous avions 9 points d'avance, il n'empêche qu'au match retour à Massy, nous avons pris la marée.
Une précision, nous sommes très inquiets sur la blessure de notre troisième ligne qui a marqué le premier essai. Hier au soir , il était à l'hôpital de Chambéry, nous craignons un éclatement de la rate, et des côtes fracturées.
Nous allons observer la vidéo pour savoir ce qui s'est passé après qu'il ait marqué cet essai. L'arbitre n'a rien vu, à la vidéo de nous donner des précisions.
Nous vous donnerons des informations sur son état de santé dès qu'elles nous parviendrons.
A bientôt, ne vous inquiétez pas je serais toujours présent pour vous asticoter, que ce soit en F1 , je préfère qu'en PRO D2 , où ils ne réagissent pas au quart de tour .
Une précision, nous avons commandé 100 kilos de frites et 60 barils de bière pour dimanche, nous attendons une forte colonie de Chambéry. Réservez sur internet, un bon conseil, le stade va être plein comme un œuf, il n'y aura pas de places pour les retardataires .
Allez le PARC, on est fiers de vous
Dernière modification par bouquin (25/05/2015 07:45:06)