Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Merde je ne le savais pas qu'il l'avait annoncé, il a du boire plus que de raison, pour lâcher ces informations qui sont toutefois véridiques . D'autres vont suivre, et on vous informera aussitôt, car si on ne se renforce pas on va prendre des tôles toute la saison et on descendra à nouveau, le yo yo je n'aime pas

paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

Pour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 qui vient à titre bénévole faire des reportages sur le club, il est présent à tous les matchs. Quand aux personnes que tu ne connais pas , c'est la cheville ouvrière du PARC à part un qui est salarié les autres sont des bénévoles du CLUB présents depuis de nombreuses années, qui rendent service au club en travaillant à longueur de semaines et sans eux le moteur PARC aurait pas mal de ratées. Il a donc voulu en ce jour de joie rendre hommage a ces petites mains en guise de récompense. La saison prochaine nous viendrons à TARBES ce n'est pas trop loin, on a notre pied à terre à TOURNAYE

Mon humour a deux balles n'a pas fait mouche , je m'en excuse . Évidemment j'avais bien vu et lu ( les sous titres ) que c'était un hommage et une mise en valeur de la cheville ouvrière du PARC . Ceux que l'on ne voit jamais mais qui sont indispensables à tous les clubs quel que soit leur niveau .Nous aussi on en a mais pas assez malheureusement . Mais je persiste , pour le prochain reportage , un zoom sur l'arrière plan serait le bienvenu ....

OUI elles étaient mimi les demoiselles en arrière plan, plus que les interviewés mais c'est vrai que mettre en valeur au moins en ce jour de montée les chevilles ouvrières d'un club sans qui rien n'est possible était important et très bien vu, dommage bouquin tu a pas compris l'humour du post de paten64. Je vous envoie encore une fois mes félicitations pour cette montée et vous souhaites le meilleur en PROD2.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bouquin a écrit :

Pour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 qui vient à titre bénévole faire des reportages sur le club, il est présent à tous les matchs. Quand aux personnes que tu ne connais pas , c'est la cheville ouvrière du PARC à part un qui est salarié les autres sont des bénévoles du CLUB présents depuis de nombreuses années, qui rendent service au club en travaillant à longueur de semaines et sans eux le moteur PARC aurait pas mal de ratées. Il a donc voulu en ce jour de joie rendre hommage a ces petites mains en guise de récompense. La saison prochaine nous viendrons à TARBES ce n'est pas trop loin, on a notre pied à terre à TOURNAYE

...A Tournay plutôt et pas Tournaye non ?

Nice a écrit :
bouquin a écrit :

...A Tournay plutôt et pas Tournaye non ?

oui pour l'ortographe mais on promonce Tournaye

paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

Mon humour a deux balles n'a pas fait mouche , je m'en excuse . Évidemment j'avais bien vu et lu ( les sous titres ) que c'était un hommage et une mise en valeur de la cheville ouvrière du PARC . Ceux que l'on ne voit jamais mais qui sont indispensables à tous les clubs quel que soit leur niveau .Nous aussi on en a mais pas assez malheureusement . Mais je persiste , pour le prochain reportage , un zoom sur l'arrière plan serait le bienvenu ....

l'humour est une notion inconnue à Bouquin ... LOL et pour cause, ce n'est pas parametrable, ni maitrisable ... wink Bouquin, si tu aimes Tournaille, va à Escaladieu faire une petite prière et regarder le pic du midi de Bigorre à Mauvezin ...

lillot un jour, lillot toujours

niquolson a écrit :
paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

l'humour est une notion inconnue à Bouquin ... LOL et pour cause, ce n'est pas parametrable, ni maitrisable ... wink Bouquin, si tu aimes Tournaille, va à Escaladieu faire une petite prière et regarder le pic du midi de Bigorre à Mauvezin ...

bouquin pousse plus loin vient chez nous a Lourdes tu auras tout sur place question lieux de culte ,château et vu sur le pic du midi avec une visite du stade ou tu pourras admiré la fresque( unique en France ) des portraits de tous nos internationaux et tes joueurs pourrons s'entrainner avant d'aller a Tarbes

Vous cassez pas nous reviendrons dans la région , maintenant on a nos points de chute du côté d'OLORON, c'est très agréable et on est bien reçu. A bientôt donc. Actuellement nous sommes sur les dents avec ces changements d'horaires pour la finale, qui était programmée un dimanche soir à 21 heures à BOURG EN BRESSE, une vaste bêtise. devant la levée de boucliers et la menace d'un forfait de LILLE, la FFR laisse aux présidents des deux clubs le choix du terrain . Officiel CESTARO arrière de la Rochelle et JAVAUX ouvreur des espoirs du Racing ont signé au club , d'autres devraient suivre cette semaine

Il va nous manquer le BOUQUIN en F1 : Son acceptation du second degré, sa capacité à cacher les noms des recrues que tout le monde connait, ses certitudes dans les pronostics et son humour de contrôleur des impôts, qui tient dans une boite à chaussure (carrée de préférence)... wink lol Bon, allez, sans rancune, et bon vent au PARC !

Effectivement, je suis contrôleur des impôts et détaché à trac fin. Faites les andouilles, continuez. Vous verrez par la suite . Sérieusement, nous risquons de jouer samedi à Mayol Boudjellal fait le maximum pour libérer Mayol . Si c'est le cas une grosse ambiance à tout faire péter, les Lillois pourront affréter des TGV, c'est direct , la gare n'est pas loin du stade . Réponse dans la matinée

les Lillois pourront affréter des TGV,........................ qui c'est qui paie ? Mourad ? le PARC qui invite ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bouquin a écrit :

Effectivement, je suis contrôleur des impôts et détaché à trac fin. Faites les andouilles, continuez. Vous verrez par la suite . Sérieusement, nous risquons de jouer samedi à Mayol Boudjellal fait le maximum pour libérer Mayol . Si c'est le cas une grosse ambiance à tout faire péter, les Lillois pourront affréter des TGV, c'est direct , la gare n'est pas loin du stade . Réponse dans la matinée

Bien joué !!! et les lillois auront un air de vacances ... je me rappelle le Mourillon, les plages, le TC Littoral ...

lillot un jour, lillot toujours

Pas cher .... Je viens de voir sur SNCF... Pour Lille Toulon, 280 € A/R (6 h) + nuit à Toulon !!!!!!!!! Quand on aime on ne compte ... plus !

Ah mais t'es pas allé sur VoyagePrivé !!! big_smile

Match Aller à Lille samedi Match retour à Aix dimanche Comme ça tout le monde a sa finale

Fédérale 1