Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#827

Y a peut être rien de fait mais ça a été annoncé sur "l'indépendant" Perpignan.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#828

l'équipe qui va jouer à Blagnac est annoncée sur le site du PARC . Pas mal, à remarquer le premier match comme titulaire de TONITA. A voir ce samedi

#829

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Jean Yves Zebango départ possible voire probable pour USAP espoir.

Encore l'âge pour jouer en Espoirs après la refonte de la catégorie ? Je le vois jouer avec l'équipe Pro plutôt. Comme quoi, nul n'est prophète en son pays...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#830

Je fais que relayer une info que j'ai lue "Parc espoir" je n'en sais pas plus.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#831

Zebango un mystère en 2011 on disait de lui au rct Que c était le habana français '...bonne chance à lui

#832

Zebango aurait signé un contrat espoir à L'USAP. A vérifier toutefois. En attendant en B il n'a pas fait un bon match à BLAGNAC . Cette équipe à pris l'eau en perdant avec le bonus offensif pour BLAGNAC, et la première place au profit de BLAGNAC . A part ZEBANGO pas de joueurs de l'équipe une n'ont participé à ce match, alors que le contraire s'est produit avec BLAGNAC qui a aligné des joueurs de la une, qui non qualifiée pour les phases finale, mise sur son équipe B pour jouer le championnat de France des équipes B. Une bien belle équipe de Blagnac qui peut jouer de belles phases finale avec cette équipe , en faisant attention de ne pas dépasser les 9 matchs en équipe une

#833

Alan Cotter(Pilier/Munster) et Campese Ma’afu (Pilier/Notthingham) viennent de s’engager avec LE PARC (Si ascension en ProD2 ?)

Dernière modification par Sid133 (09/03/2015 20:13:59)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#834

Bouquin t'a reçu mon RIB ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#835

C'est le contraire, tu as perdu, j'avais pronostiqué AUBENAS que je connais bien car pour les deux matchs de Chambery que je suis allé voir, j'ai constaté que devant il manquait du monde, par contre derrière ils sont bons, j'en ai contacté un qui vient faire ses tests cette semaine. Putaing, vous avez vu les deux monstres qui ont signé au PARC pour la saison prochaine, sur le site du Pays d'AIX rugby Club le recrutement se poursuit, des pointures sont annoncées, comme quoi , on ne doute pas au sein des instances dirigeantes que le club va monter en PRO D2 . J'en connais qui n'hésitent pas à s'envoyer, pour que le club soit au plus haut

#836

bouquin a écrit :

C'est le contraire, tu as perdu, j'avais pronostiqué AUBENAS que je connais bien car pour les deux matchs de Chambery que je suis allé voir, j'ai constaté que devant il manquait du monde, par contre derrière ils sont bons, j'en ai contacté un qui vient faire ses tests cette semaine. Putaing, vous avez vu les deux monstres qui ont signé au PARC pour la saison prochaine, sur le site du Pays d'AIX rugby Club le recrutement se poursuit, des pointures sont annoncées, comme quoi , on ne doute pas au sein des instances dirigeantes que le club va monter en PRO D2 . J'en connais qui n'hésitent pas à s'envoyer, pour que le club soit au plus haut

C'est peut être pas une bonne chose d'annoncé aussi-tôt des recrut , surtout que l'on est pas encore en D2 , sa risque de démobilisé certain joueur qui sont "limite titulaire" ... Après sur " les monstres " on verra encore une fois se que sa vaut sur le terrain vraiment , on a souvent des surprise de se côté la que se soit bonne ou mauvaise wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#837

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

C'est le contraire, tu as perdu, j'avais pronostiqué AUBENAS que je connais bien car pour les deux matchs de Chambery que je suis allé voir, j'ai constaté que devant il manquait du monde, par contre derrière ils sont bons, j'en ai contacté un qui vient faire ses tests cette semaine. Putaing, vous avez vu les deux monstres qui ont signé au PARC pour la saison prochaine, sur le site du Pays d'AIX rugby Club le recrutement se poursuit, des pointures sont annoncées, comme quoi , on ne doute pas au sein des instances dirigeantes que le club va monter en PRO D2 . J'en connais qui n'hésitent pas à s'envoyer, pour que le club soit au plus haut

C'est peut être pas une bonne chose d'annoncé aussi-tôt des recrut , surtout que l'on est pas encore en D2 , sa risque de démobilisé certain joueur qui sont "limite titulaire" ... Après sur " les monstres " on verra encore une fois se que sa vaut sur le terrain vraiment , on a souvent des surprise de se côté la que se soit bonne ou mauvaise wink

Sid il ne faut pas se voiler la face. Comme chaque saison les renouvellements de contrats ont déjà commencé et les joueurs qui ne seront pas au Club la saison prochaine le savent déjà (ou vont pas tarder à le savoir). C'est aussi ça le Sport Pro. Tu ne peux pas te permettre d'annoncer à un joueur fin Mai début Juin, si nous allons au bout, qu'il lui faut trouver un nouveau club. Maintenant en tant que Professionnel, même si tu sais que tu ne seras pas conservé, tu te dois d'être aussi performant pour vivre une aventure formidable (Une possible montée en ProD2) et pour justement pouvoir te vendre ailleurs.

#838

Les contrats de la plupart des joueurs qui arrivent en fin de contrat sont pour la plupart signés ou en cours de négociation . Pas de réaction flagrante de leur part . A noter que la saison prochaine si on est en PRO D2 il faut une équipe espoir qui tienne la route . Le règlement précise que l'on peut faire jouer l'année de la montée 6 joueurs avants qui ne remplissent pas la condition d'âge au lieu de 4 et 6 trois quart à l'arrière. Les âges correspondant pour les espoirs et centre de formation 94,95 96 , peut être une partie de 97 6 mois à voir toutefois, ceci indépendamment des joueurs précités. Mauvaise nouvelle NAUDE fracture du poignet contre BLAGNAC opéré hier , il en a pour un mois et demi .

#839

MA'AFU ...un client ..chapeau

#840

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

C'est le contraire, tu as perdu, j'avais pronostiqué AUBENAS que je connais bien car pour les deux matchs de Chambery que je suis allé voir, j'ai constaté que devant il manquait du monde, par contre derrière ils sont bons, j'en ai contacté un qui vient faire ses tests cette semaine. Putaing, vous avez vu les deux monstres qui ont signé au PARC pour la saison prochaine, sur le site du Pays d'AIX rugby Club le recrutement se poursuit, des pointures sont annoncées, comme quoi , on ne doute pas au sein des instances dirigeantes que le club va monter en PRO D2 . J'en connais qui n'hésitent pas à s'envoyer, pour que le club soit au plus haut

C'est peut être pas une bonne chose d'annoncé aussi-tôt des recrut , surtout que l'on est pas encore en D2 , sa risque de démobilisé certain joueur qui sont "limite titulaire" ... Après sur " les monstres " on verra encore une fois se que sa vaut sur le terrain vraiment , on a souvent des surprise de se côté la que se soit bonne ou mauvaise wink

Sid il ne faut pas se voiler la face. Comme chaque saison les renouvellements de contrats ont déjà commencé et les joueurs qui ne seront pas au Club la saison prochaine le savent déjà (ou vont pas tarder à le savoir). C'est aussi ça le Sport Pro. Tu ne peux pas te permettre d'annoncer à un joueur fin Mai début Juin, si nous allons au bout, qu'il lui faut trouver un nouveau club. Maintenant en tant que Professionnel, même si tu sais que tu ne seras pas conservé, tu te dois d'être aussi performant pour vivre une aventure formidable (Une possible montée en ProD2) et pour justement pouvoir te vendre ailleurs.

Oui je suis d'accord , simplement on aurait pu faire sa plus "secrètement" , afin de mieux gèrer l'humain ... La sa veut clairement dire que Cossia ou Albertes seront non conservé

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Fédérale 1