Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un stade de 9000 places pour 500 spectateurs de moyenne
En effet, ça ronfle
Scéniste, dis moi pourquoi tu utilises ma photo ? Je vais te demander de me verser un droit à l'image.
si le lituanien était mon fils tu aurais pris deux baffes, et si c'etait le tien ? tu es qui pour parler et juger dans ces termes injurieux d'un joueur quelqu il soit ? S'il apprend tes propos calomnieux je ne sais pas qui va brouter l'herbe !! la moindre correction dans un forum et de respecter les hommes Tu te compares à GAMBI heureusement pour lui que tu n'a pas sa classe et son sens de l'humour, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de lui arrivé à la cheville. De tel propos sur les joueurs ne devraient pas être tenu sur un forum de ce genre Je penses que tu devrais lui dire dans les yeux à moins que tu me donnes la permission de lui rapporté ton analyse
sceniste a écrit :bouquin a écrit :Vous oubliez une langue le LITHUANIEN pour le deuxième ligne et Aussi l’Afrikaner pour les sud af et l'espagnol pour l'autre deuxième ligne. Ils fonctionnent avec le langage des sourds muets ça fonctionne bien et on n'entend rien sur le terrain. Dans tous les cas l'inauguration du stade se fera le 14 septembre lors de la rencontre contre AGDE, il est magnifique, et ce n'est que provisoire. Les travaux vont reprendre à la fin de la saison 2015 , pour fermer complètement le stade et le porter à 9000 places assises. Quelle que soit la langue parlée ça ronfle au Pays d'AIX
Votre Lituanien vous pouvez vous le garder, on le remarque parce qu'il est grand mais il ne vaut pas un pet de lapin ! Ce pauvre gars doit se demander ce qu'il fout sur un terrain de rugby, il est complétement paumé sur la pelouse, il n'est bon qu'à la brouter !
Ce n'est pas sympa de parler d'un joueur de la sorte . Attendez qu'il s'habitue à son environnement et aux instructions de M. LABIT. Cela va le changer en bien et on en reparlera par la suite. La saison n'est pas encore commencée, et certains automatismes sont à acquérir avec ses coéquipiers
Pour ceux ayant pas Facebook , voici quelques photos de la nouvelle Tribune et plus.
aller J - 23 avant l'inaugurations ![]()
Dernière modification par Sid133 (22/08/2014 19:25:56)
Eh bien m Bouquin .on ne commente pas l arrivée de l australien Jason SEAGE , un jeune prometteur forme à XV puis au 7 avant de tenter sa chance a 13 ´...22 ans. , ,?
Et Bouquin, îl aurait pas le résultat de la B par hasard? Avec un petit commentaire peut-être ? Merci d'avance
sceniste, c'est toujours le même individu qui crée des pseudos afin de foutre la merde. Je m'en occupe.
Pour l'australien qui arrive je ne fais aucun commentaires, j'attends de voir je suis comme saint Thomas, les cassettes sont bien mais je m'en méfie . A priori cela devrait être bon, on verra . Si les délais peuvent être raccourcis pour l'obtention du visa, on le verra certainement début septembre, mais de gros espoirs sont placés dans le fidjien qui va arriver vers le 15 septembre quand il aura terminé sa saison avec son club en Australie, c'est une pointure et en trois quart à AIX la concurrence va être féroce . Je préfèrerais que cette concurrence se déplace en deuxième ligne, actuellement le point faible du PARC. Pour la réserve match contre l'AUC qui ne peut avoir de signification spéciale étant donné que l'AUC a présenté une équipe réduite et non complète . Nous avons remarqué quelques bons éléments au PARC surtout au centre ou avec l'apport des joueurs issus de clubs de top 14, ça va à 2000, il veulent gagner leur place en première, mais une belle équipe B est là, on en reparlera cette saison. Seul bémol , il manque un buteur. Jeudi match à BERRE je pense en soirée , l'heure sera communiqué ultérieurement . Aujourd'hui , ils sont depuis 7 heures en stage de cohésion , ils font du peint bal ce matin. Vendredi soir match de la une contre Hyéres Carquéranne , on va pouvoir voir les deux georgiens à l’œuvre
Dernière modification par bouquin (23/08/2014 10:38:51)
bouquin a écrit :Pour l'australien qui arrive je ne fais aucun commentaires, j'attends de voir je suis comme saint Thomas, les cassettes sont bien mais je m'en méfie . A priori cela devrait être bon, on verra . Si les délais peuvent être raccourcis pour l'obtention du visa, on le verra certainement début septembre, mais de gros espoirs sont placés dans le fidjien qui va arriver vers le 15 septembre quand il aura terminé sa saison avec son club en Australie, c'est une pointure et en trois quart à AIX la concurrence va être féroce . Je préfèrerais que cette concurrence se déplace en deuxième ligne, actuellement le point faible du PARC. Pour la réserve match contre l'AUC qui ne peut avoir de signification spéciale étant donné que l'AUC a présenté une équipe réduite et non complète . Nous avons remarqué quelques bons éléments au PARC surtout au centre ou avec l'apport des joueurs issus de clubs de top 14, ça va à 2000, il veulent gagner leur place en première, mais une belle équipe B est là, on en reparlera cette saison. Seul bémol , il manque un buteur. Jeudi match à BERRE je pense en soirée , l'heure sera communiqué ultérieurement . Aujourd'hui , ils sont depuis 7 heures en stage de cohésion , ils font du peint bal ce matin. Vendredi soir match de la une contre Hyéres Carquéranne , on va pouvoir voir les deux georgiens à l’œuvre
Ah tu reconnais toi aussi que votre deuxième ligne est faiblarde, il parait que contre La Seyne ce n'était pas fameux aussi bien en touche qu'en mêlée ou que dans les rucks.
Faites signer Botha et Williams, le RCT vous doit bien ça !
![]()
aixuc13 a écrit :bouquin a écrit :Pour l'australien qui arrive je ne fais aucun commentaires, j'attends de voir je suis comme saint Thomas, les cassettes sont bien mais je m'en méfie . A priori cela devrait être bon, on verra . Si les délais peuvent être raccourcis pour l'obtention du visa, on le verra certainement début septembre, mais de gros espoirs sont placés dans le fidjien qui va arriver vers le 15 septembre quand il aura terminé sa saison avec son club en Australie, c'est une pointure et en trois quart à AIX la concurrence va être féroce . Je préfèrerais que cette concurrence se déplace en deuxième ligne, actuellement le point faible du PARC. Pour la réserve match contre l'AUC qui ne peut avoir de signification spéciale étant donné que l'AUC a présenté une équipe réduite et non complète . Nous avons remarqué quelques bons éléments au PARC surtout au centre ou avec l'apport des joueurs issus de clubs de top 14, ça va à 2000, il veulent gagner leur place en première, mais une belle équipe B est là, on en reparlera cette saison. Seul bémol , il manque un buteur. Jeudi match à BERRE je pense en soirée , l'heure sera communiqué ultérieurement . Aujourd'hui , ils sont depuis 7 heures en stage de cohésion , ils font du peint bal ce matin. Vendredi soir match de la une contre Hyéres Carquéranne , on va pouvoir voir les deux georgiens à l’œuvre
Ah tu reconnais toi aussi que votre deuxième ligne est faiblarde, il parait que contre La Seyne ce n'était pas fameux aussi bien en touche qu'en mêlée ou que dans les rucks. Faites signer Botha et Williams, le RCT vous doit bien ça !
Et pourquoi pas Rossouw ? Attention Hyéres est sur le coup !