Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1149

je n'ose pas imaginer le sort de BOUQUIN si Aubenas passe Aix ...............:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1150

PICARD-GIRARD a écrit :

je n'ose pas imaginer le sort de BOUQUIN si Aubenas passe Aix ...............:lol::lol::lol:

Espérons juste qu'il ne soit pas cardiaque!

#1151

Cher Bouquin : Nous te rassurons sur nos installations, notamment concernant les parkings. Nous aurons dégagé les trois troupeaux de chèvres et moutons, afin de pouvoir facilement stationner à proximité de notre cuvette, à moins que la rivière ARDECHE ne déborde !!!!! Et enfin, je tiens à te rassurer une seconde fois, le RCAV ne joue pas du tout la montée !

#1152

Aixistes, méfiez-vous. A Aubenas, on est un peu comme les seynistes... Des fous, des rustres.. N'amenez pas vos enfants et encore moins vos femmes... Quant à votre autocar.....

#1153

phillips a écrit :

Aixistes, méfiez-vous. A Aubenas, on est un peu comme les seynistes... Des fous, des rustres.. N'amenez pas vos enfants et encore moins vos femmes... Quant à votre autocar.....

là t'es con, si y'a un bleme.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1154

Un match a l ancienne ? Sur un match c est possible sur deux , ,, ?

#1155

Non ! a DUGRADUS pas de problèmes nous on est des paysanasses qui savons bien recevoir mais sortis de notre cambrousse au retour comme CHANTAIT BALLAVOINE : QUAND ON ARRIVE EN VILLE............ lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (05/05/2015 18:56:07)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1156

Chataigne 07 a écrit :

Ta tribune ouest servira à parquer nos chèvres lol

Celle-là je la trouve excellente. Surtout en réponse à Bouquetin. Pardon je voulais dire Bouquin.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1157

bruno1 a écrit :
phillips a écrit :

Aixistes, méfiez-vous. A Aubenas, on est un peu comme les seynistes... Des fous, des rustres.. N'amenez pas vos enfants et encore moins vos femmes... Quant à votre autocar.....

là t'es con, si y'a un bleme.....

Bruno, c'est juste une parodie de notre grand maître à tous: GAMBI!

#1158

paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

Sur le site de Aubenas,l'organisation d'un repas avant match est bien caché, on ne le trouve pas . Quoi qu'il en soit nous avons pris nos dispositions pour déjeuner ailleurs, en raison de cette non lisibilité. Dommage on aurait bien aimé partager ce repas avec vous, en toute amitié, cela aurait permis au club de récupérer un peu de monnaie , et de se connaître un peu plus . pour le match retour à AIX pas de repas d'avant match, prenez vos dispositions. En ce qui concerne le déplacement des supporters de AIX, de mémoire de supporter , je n'ai jamais vu un tel engouement. Les deux bus de 50 places sont archis complets, nous sommes dans l'obligation de mettre à la disposition des supporters qui sont sur liste d'attente , les quatre mini bus du club . D'autres vont se rendre directement en voiture à AUBENAS . Attendez vous à une importante colonies de supporters habillés pour la circonstance de polos noirs édités spécialement pour ces phases finale, vous les reconnaîtrez ainsi facilement. A dimanche donc et que le meilleur gagne. Sans rancune si c'est le Parc qui arrache la victoire .

Deux bus de 50 places c'est bien . Afin de relativiser un peu mon cher Bouquin , un peu d'histoire : en 1980 ( oui je sais c'est de la préhistoire !! ) les juniors A de l'US Tyrosse jouaient la finale du championnat de France appelée à l'époque coupe Franz Reichel . Le match eut lieu à Castelnaudary dans l'Aude et ceci contre La Voulte pour info .Cette année là Saint Vincent de Tyrosse comptait tout au plus 5000 habitants . Sais tu combien de bus ont pris la route ce jour là ? 17 !!! remplis jusqu’à la gueule , plus quelques voitures particulières .Alors deux bus pour Aix c'est bien mais il ne faut pas s'extasier non plus .......

On s'extasie quand on veut et pour ce que l'on veut...même pour 2 bus complet.. Et si nous avions remplit une Logan break, nous nous serions tout autant extasié lol

Dernière modification par chewcap (05/05/2015 19:24:19)

#1159

Tu l'as dit mon chocapic! Pas tout le monde peut se venter d'avoir doubler le nombre de ses supporters pour un déplacement!

#1160

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1161

DropGoal12 a écrit :

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

Il vont installer un écran géant sur le fameux parking pour que vous puissiez voir le match comme si vous y étiez. lol Meme pas besoin de descendre du bus. lol

Dernière modification par Ricky69 (06/05/2015 08:08:21)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1162

DropGoal12 a écrit :

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

A part poster des messages ironiques contre Aix tu fais quoi de ta vie? Tu veux pas nous lâcher un peu? smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1