Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade rouennais 2014/2015

#15

Un jeune joueur de Montmélian a signé chez vous, c'est un espoir car il a tout pour réussir.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

robert76 a écrit :

pas beaucoup d'information sur le recrutement de la part du club j’espère qu'il vont annoncer un peu le recrutement sa serai sympa

JE SAIS PAS ,PAR CONTRE SUR LE TOPIC DE CHALON TONTON-YONNE T'AS MIT UN PETIT COUP DE SCIE...mon cheeer..

#17

12 arrivées au Stade Rouennais. Et peu de départs. Entrainement repris Lundi 4 Aout. 2 matchs amicaux de prévus (Maison Laffitte à Mermoz le 31/08 et Suresnes à Suresnes le 07/09) Voilà les news

vive les repas bien gras

#18

QUEL EST LE NOM DE L ESPOIR DE MONTMELIAN ?

#19

QUELS SONT LES ECHOS DE CE RAFIK

#20

Johnatan FUIN, je pense qu'il vient pour ses études, il est facilement reconnaissable, troisième ligne pas un gros gabarit mais un découpeur qui ne lâche rien.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

bonjour à vous! quelques infos sur carlos danil qui a signé à besançon? en vous remerciant! wink

#22

BON JOUEUR BON MECS BON BUTEURS PEU BAVARD

#23

MERMOZ 76 a écrit :

BON JOUEUR BON MECS BON BUTEURS PEU BAVARD

je te remercie pour ta réponse mermoz! donc c'est plutot une bonne pioche pour un club de F3 si je te comprends bien. bonne saison à vous

#24

l’année s’annonce très belle pour le stade rouennais pour les deux équipes car il ne faut pas oublier non plus la réserve qui ce qualife depuis 2 ans dans les phases finales avec toujours les mêmes joueurs une vrai bande de potes smile

#25

Romualde berthe est toujours au club ?

#26

jojo75 a écrit :

Romualde berthe est toujours au club ?

oui toujours au club smile

#27

oui apres une saison galere pour lui a a cause des blessures.

#28

Carlos Danil: bonne pioche bon joueur, bon buteur, bon mec. Il va faire plus que du bien en F3. Romuald Berthe: Saison compliqué pour lui, mais revient au taquet et affuté. Donc oui toujours au club. Rafik Kebairi: Bon joueur puissant, un peu de physique ne lui ferait pas de mal. Mais normal j'ai cru comprendre qu'il a eu une saison compliqué. Et oui ne pas oublier la Réserve qui a de bon mecs aussi et qui affiche aussi ses objectifs pour la nouvelle saison.

vive les repas bien gras

Fédérale 2