Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade rouennais 2014/2015

#29

poilu a écrit :

Carlos Danil: bonne pioche bon joueur, bon buteur, bon mec. Il va faire plus que du bien en F3. Romuald Berthe: Saison compliqué pour lui, mais revient au taquet et affuté. Donc oui toujours au club. Rafik Kebairi: Bon joueur puissant, un peu de physique ne lui ferait pas de mal. Mais normal j'ai cru comprendre qu'il a eu une saison compliqué. Et oui ne pas oublier la Réserve qui a de bon mecs aussi et qui affiche aussi ses objectifs pour la nouvelle saison.

j'ai rencontré carlos dit "toto" ce soir à son arrivée sur besançon!même s'il était fatigué du voyage (15h depuis l'argentine) ça l'air d'être un très bon mec!vous l'avez vu jouer donc je vous fait confiance! merci pour vos réponses les gars! je vous donnerais quelques news de lui durant la saison!

#30

poilu a écrit :

12 arrivées au Stade Rouennais. Et peu de départs. Entrainement repris Lundi 4 Aout. 2 matchs amicaux de prévus (Maison Laffitte à Mermoz le 31/08 et Suresnes à Suresnes le 07/09) Voilà les news

Le match du 31/08 contre Suresnes est prévu à Rouen.

#31

Ah bonne nouvelle super joueur et super mec !!!

robert760 a écrit :
jojo75 a écrit :

Romualde berthe est toujours au club ?

oui toujours au club smile

#32

le match de surennes est prevu a rouen oui mais le 07/09

#33

TONYTOONS a écrit :
poilu a écrit :

Carlos Danil: bonne pioche bon joueur, bon buteur, bon mec. Il va faire plus que du bien en F3. Romuald Berthe: Saison compliqué pour lui, mais revient au taquet et affuté. Donc oui toujours au club. Rafik Kebairi: Bon joueur puissant, un peu de physique ne lui ferait pas de mal. Mais normal j'ai cru comprendre qu'il a eu une saison compliqué. Et oui ne pas oublier la Réserve qui a de bon mecs aussi et qui affiche aussi ses objectifs pour la nouvelle saison.

j'ai rencontré carlos dit "toto" ce soir à son arrivée sur besançon!même s'il était fatigué du voyage (15h depuis l'argentine) ça l'air d'être un très bon mec!vous l'avez vu jouer donc je vous fait confiance! merci pour vos réponses les gars! je vous donnerais quelques news de lui durant la saison!

Ouais c'est ça ! Mais enlève ton lien pour l'us dole, t'es bisontin maintenant !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#34

c vrai bison, j'avais pas fais gaffe pour le lien! sinon j'ai bien rencontré l'argentin, il est arrivé hier soir à besak et vu que j'étais avec le dan, j'ai pu mangé avec lui!vraiment très sympa le gazier et il parle plutôt très bien français!et il a l'air plus affûté que moi physiquement...bon c'est pas compliqué en ce moment! big_smile allez j'arrêtes de squatter votre post et bonne saison à vous!

Dernière modification par TONYTOONS (14/08/2014 15:21:53)

#35

MERMOZ 76 a écrit :

le match de surennes est prevu a rouen oui mais le 07/09

Oups !!!! Pardon cool

#36

Quels sont vos recrues et vos départs svp ?

#37

Arrivés : Nick Seymour Talonneur (Worcester) Wilfrid Houkpatin Pilier (Narbonne) Roman Suster Pilier (Dijon) Remi Cardon Troisième ligne centre (Stade Aurillacois) Leo Montoya Centre (Cognac) Kevin Milhorat Aillier (Massy) Omar Sy Troisieme ligne (Compiegne) Simis Taulava Deuxième Ligne (Worcester) Ed Barnes Demi d'ouverture (Avignon USAP) Richard Bolt (Plymouth) Jean Batiste Bourin Aillier Rafique Kebairi Deuxième ligne Départs: Amar Sy (Suresnes) Carlos Danil (Besançon) Vasile Hordila (Arrêt) Gregory Hanocque (Arrêt) Frero Lasagavibau (Arrêt) Pierre Alex Clack Ed Carnes Feleti Kamoto smile

Dernière modification par robert760 (16/08/2014 14:17:50)

#38

JASON RENARD AUSSI

#39

Mermoz 76 il y a deux entraineurs sur le marché . Ca t’intéresse ?

#40

MERMOZ 76 a écrit :

JASON RENARD AUSSI

toujours au club revoit tes sources lol wink

#41

c'est ce que j'ai marqué, mais il devait partir a lyon ......avec sa ginette. sinon qui sont ses 2 entraineurs ?

#42

SI CEUX SONT LES DEUX TRUFFES DE STRASBOURG NON MERCI TARUCHE

Fédérale 2