Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade rouennais 2014/2015

#57

A ROUEN, le 07/09/2014 ROUEN- SURESNES : 38 - 17 (6 essais à 2) ROUEN B - SURESNES B : 36 - 17

Dernière modification par AMATEUR RUGBY (09/09/2014 23:35:35)

#58

AMATEUR RUGBY a écrit :
supporterRCO a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Pouvez vous nous décrire Feleti Kamoto SVP

C est le 2ème ligne qui est au rco

C'est très puissant, il faisait partie de l'équipe "type" de ROUEN l'année dernière et il a plutôt joué 3ème ligne centre.

Alors bonne recrue pour Le RCO mais comment se fait il qu'il ne soit pas resté à ROUEN ?

#59

Tres belle equipe de Suresnes jusqu'a la mi-temps qui c'est effondrée ensuite. Bonne journée pour Rouen qui a connu deux victoires. Le NZ talonneur est puissant mais sera absent longtemps suite une blessure qui semble acromio-claviculaire.

#60

BON JOUEURQUI A JOUE EN DENT DE SCIE CETTE SAISON TOUT DE MEME. CAR ON A TROUVE MIEUX ???????

#61

Article PARIS NORMANDIE

#62

Bonsoir les Rouennais Qui aurait des news du Bougnat?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#63

atchooum a écrit :

Bonsoir les Rouennais Qui aurait des news du Bougnat?

je vais bien mon frére..............que du bonheur de te parler....que de souvenir d'un déplacement à Dijon sous la neige....

le stade rouennais rugby: le défi

#64

content aussi de te relire. Dis donc il m'est m'est impossible de t'envoyer un MP... Est ce normal? la bise.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#65

allez je me lance sur le pronostique des scores victoire rouennaise en b 28 a 19 et pour l’équipe premier victoire 31 a 20 car malgré tout domont sont embêtant a jouer chez eux smile

Dernière modification par robert760 (11/09/2014 15:34:32)

#66

Mais non mais non ....bougnat heu n'est pas moreu mais non mais non bougnat il est pas moreu...car il bande encore car il bande encore. hahaha A très vite au stade mon bougnat, avec une tite mouquette.

vive les repas bien gras

#67

Prono: En réserve large victoire des lions genre un 50 points facile (rappel la saison dernière plus de 70 points à Domont) En 1ére.....attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis domontois comme la saison dernière. Victoire rouennaise avec bonus mais sans briller (trop de changement peut être, faut le temps)

vive les repas bien gras

#68

DOMONT-ROUEN (B)10-55 bo DOMONT-ROUEN(A)16-32 bo

#69

EN A : DOMONT - ROUEN : 17 - 71 (BO pour ROUEN) 10 essais à 3 pour ROUEN En B : DOMONT - ROUEN : 0 - 65 (BO pour ROUEN)

Dernière modification par AMATEUR RUGBY (14/09/2014 18:37:26)

#70

Rouen logique vainqueur avec un jeu tourné vers l'attaque. Beaucoup trop de fautes pour Rouen. Le championnat tiendra ses promesses.

Fédérale 2