Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade rouennais 2014/2015

#71

Vivement dimanche que l'on se fasse plaisir hahaha

vive les repas bien gras

#72

Large victoire pour les 2 équipes avec du changement (turnover me direz-vous) what else!! En réserve un petit 50 points à pas grand chose En 1ère 45 à 12 aller soyons gentil

vive les repas bien gras

#73

passez le bonjour a kevin Milhorat de la part des massicois. J'espere que tout se passe bien pour lui chez vous et qu'il vous donnera entiere satisfaction comme joueur. C'est un bon joueur et tres sympa.

#74

Kevin formé à plaisir, sera face à ses deux frères Pierrick et jean Lou. Ce sera un match spécial pour eux, fratricide sans doute démesuré vu les moyens des deux clubs. Quoiqu'il en soit plaisir fera son match comme d'habitude et essayera d'être à la hauteur pour faire douter l'ogre rouennais. prendre 1 point sera déjà un exploit. Bon match à tous.

#75

La réserve continue sa belle série. La première presque ridicule par ses maladresses. Heureusement ce n'était que Tours

#76

JY76 a écrit :

La réserve continue sa belle série. La première presque ridicule par ses maladresses. Heureusement ce n'était que Tours

maintenant à choisir il vaut mieux être ridicule et premier que reconnu et dernier il se peut aussi que tours est pour quelque chose de cet écart au score cette après midi que du bonheur pour la B

Dernière modification par le bougnat normand (19/10/2014 19:42:27)

le stade rouennais rugby: le défi

#77

Heureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans envergure et sans aucun passé...C'est vrai que vous à Rouen, vous avez passé de nombreuses années en fédérale 1 et une année en Pro d2, bref vous devez être un club qui mérite respect...Maintenant, on verra dans quelques années si on peut parler de vous en lettres majuscules en espérant que les argentiers de votre club aient l'esprit rugby ! Wait and see

Allez le Rugby Club Mulhouse

#78

gambas a écrit :

Heureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans envergure et sans aucun passé...C'est vrai que vous à Rouen, vous avez passé de nombreuses années en fédérale 1 et une année en Pro d2, bref vous devez être un club qui mérite respect...Maintenant, on verra dans quelques années si on peut parler de vous en lettres majuscules en espérant que les argentiers de votre club aient l'esprit rugby ! Wait and see

Oui je trouve beaucoup de suffisance à Rouen...etonnant ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#79

pool a écrit :
gambas a écrit :

Heureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans envergure et sans aucun passé...C'est vrai que vous à Rouen, vous avez passé de nombreuses années en fédérale 1 et une année en Pro d2, bref vous devez être un club qui mérite respect...Maintenant, on verra dans quelques années si on peut parler de vous en lettres majuscules en espérant que les argentiers de votre club aient l'esprit rugby ! Wait and see

Oui je trouve beaucoup de suffisance à Rouen...etonnant ...

Sans vouloir manquer de respect à TOURS qui a joué effectivement à haut niveau il y a peu de temps, je pense que JY76 a voulu dire que si l'adversaire était un club comme SAINT JEAN D'ANGELY (favori du groupe à mon humble avis avec ROUEN)ROUEN aurait vraisemblablement perdu le match.

#80

gambas a écrit :

Heureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans envergure et sans aucun passé...C'est vrai que vous à Rouen, vous avez passé de nombreuses années en fédérale 1 et une année en Pro d2, bref vous devez être un club qui mérite respect...Maintenant, on verra dans quelques années si on peut parler de vous en lettres majuscules en espérant que les argentiers de votre club aient l'esprit rugby ! Wait and see

oui, on peut penser que Rouen mérite le respect ........comme tours et les autres clubs de la poule 2 et de la fédérale 2. et oui on verra où le club de Rouen se situe dans l'avenir..............avec l'esprit rugby .....je te rassure.

le stade rouennais rugby: le défi

#81

gambas pete un coup. tout est une question d interpretation et le message n était pas suffisant ou amateur rugby a raison pour avoir vu le match rouen n a pas était bon en premiere m tps. et tours belle defense et bon match et ils battrons nantes ce week end.

#82

SAINT JEAN D'ANGELY finira devant Rouen .

#83

JY76 a écrit :

La réserve continue sa belle série. La première presque ridicule par ses maladresses. Heureusement ce n'était que Tours

Quelle suffisance maladroite !!! J'espère que les joueurs et le staff de Rouen n'ont pas cette vision hautaine vis-à-vis des autres équipes que la leur... Un vieil adage dit qu'une équipe a les supporters qu'elle mérite, mais là... Et le plus inquiétant dans tout ça, c'est que le pseudo supporter traite son équipe favorite de ridicule. Quoique le ridicule ne tue pas. En fin de compte, à l'instar du proverbe qui évoque la paille et la poutre dans l'oeil, le ridicule est peut-être tout proche... Sur ce, nous sommes vraiment impatients de voir les Normands en terre ligérienne. Ce sera la lutte entre les rois Capétiens de France et les princes britanniques Plantagenêt ! Boutons les Anglois ! Sus à Cauchon !

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2014 14:12:34)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#84

Une chose est sûre : quand les rouennais vont venir à Tonnelé ,ils vont sentir un vrai parfum de rugby, une odeur particulière qu'ils ne doivent pas connaitre à Diochon qui est l'ancien temple des footeux locaux...Quant à la symbolique historique, difficile pour moi qui suis Chinonais pure souche de ne pas penser à notre Pucelle Jeanne de France brûlée dans la ville aux milles clochers...Peut être que les dirigeants actuels ont découvert un trésor Plantagenêt sous la pelouse ? Allez, j'arrête mes c....... et bonnes vacances quand même.

Allez le Rugby Club Mulhouse

Fédérale 2