Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Série 2014/2015 dans le lyonnais

#57

aspire 01 a écrit :

Ne vous inquiétez pas le club est super assuré,les petits bobos à l'hôpital de St Julien en Genevois (3km)et les plus grosses sur les hôpitaux Genevois qui sont d'ailleurs aussi performant sinon plus (tu n'attends pas trois heures aux urgences comme en France)et le Servette paliera à toute les avances nécessaires à la bonne prise en charge des blessés.Donc pas de soucis à vous faire.

je suis d'accord avec toi sur la supposée qualité des hôpitaux Suisses, mais ma réflexion est tout autre, je ne parle pas d'un petit bobo ,je parle d'une intervention sur la pelouse de pompiers ou autre Samu local! chose très banale sur les terrains français, et comme je l'ai écris dans mon post précédent, mauvais souvenir vécu chez les jeunes l'année dernière , et toujours pas remboursée par la fédé (800chf!)

#58

Dimanche 05/10/2014 Rugby Club Arbreslois / Genève 9-85

#59

Quelles sont tes impressions sur le match jaco38?

#60

Savoisien07 a écrit :

Quelles sont tes impressions sur le match jaco38?

Désolé,aucune impression,je n'y étais pas (je suis resté sur la région Grenobloise pour voir un match de juniors Bélascain). Mais apparemment un match serré pendant la 1ère 1/2 heure (7-0),un bon état d'esprit des deux équipes et des joueurs du RC Arbrelois qui visiblement se sont sentis respectés malgré l'écart de niveau.

#61

Pour Gex, 3 victoires en trois matchs. Bon début de saison, pressé d'un prochain derby (2015/2016) !!;)

#62

FrancoSuisse a écrit :

Pour Gex, 3 victoires en trois matchs. Bon début de saison, pressé d'un prochain derby (2015/2016) !!;)

effectivement gros début de saison étonné par le score ! impressionnant il reste plus que 2 équipes invaincues, mais 6 équipes se dégagent déjà, ce championnat promet smile sinon jaco, sur RMC ils ont parlé d'un tweet de Chabal qui disait prendre son passeport pour un dernier challenge...j'ai trop d'imagination où on va battre des records d'affluence en groupe C ?

#63

rugby069 a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

Pour Gex, 3 victoires en trois matchs. Bon début de saison, pressé d'un prochain derby (2015/2016) !!;)

effectivement gros début de saison étonné par le score ! impressionnant il reste plus que 2 équipes invaincues, mais 6 équipes se dégagent déjà, ce championnat promet smile sinon jaco, sur RMC ils ont parlé d'un tweet de Chabal qui disait prendre son passeport pour un dernier challenge...j'ai trop d'imagination où on va battre des records d'affluence en groupe C ?

Battre des records d'affluences,ce serait très bien pour notre sport,après les curieux qui viendraient plus pour se montrer dans le lieu à la mode du moment que pour voir une partie de rugby,c'est moins mon truc . C'est aussi pour ça que ,Grenoblois et souvent invité pour des matchs du FCG ,je décline régulièrement l'invite pour me garder du temps à aller voir des clubs plus modestes mais où je prends plus de plaisir à voir évoluer des joueurs ou fils de joueurs que j'ai côtoyés pendant ces 40 dernières années.

#64

JACO38 a écrit :
rugby069 a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

Pour Gex, 3 victoires en trois matchs. Bon début de saison, pressé d'un prochain derby (2015/2016) !!;)

effectivement gros début de saison étonné par le score ! impressionnant il reste plus que 2 équipes invaincues, mais 6 équipes se dégagent déjà, ce championnat promet smile sinon jaco, sur RMC ils ont parlé d'un tweet de Chabal qui disait prendre son passeport pour un dernier challenge...j'ai trop d'imagination où on va battre des records d'affluence en groupe C ?

Battre des records d'affluences,ce serait très bien pour notre sport,après les curieux qui viendraient plus pour se montrer dans le lieu à la mode du moment que pour voir une partie de rugby,c'est moins mon truc . C'est aussi pour ça que ,Grenoblois et souvent invité pour des matchs du FCG ,je décline régulièrement l'invite pour me garder du temps à aller voir des clubs plus modestes mais où je prends plus de plaisir à voir évoluer des joueurs ou fils de joueurs que j'ai côtoyés pendant ces 40 dernières années.

au cas ou, pour ceux qui ont vraiment cru que chabal signait au servette, voila le pourquoi du passeport en question :

#65

la barre des 100pts à la praille cette aprèm !!!!

#66

doudoubreed a écrit :

au cas ou, pour ceux qui ont vraiment cru que chabal signait au servette, voila le pourquoi du passeport en question :

on a rien cru du tout, c'était juste histoire d'alimenter un topic très calme et de rebondir sur les spéculations de journalistes...ça n'a pas marché d'ailleurs

#67

et Servette ??

#68

siredouard24 a écrit :

et Servette ??

Victoire 108 à 7 contre Pont d'Ain

#69

rugby069 a écrit :
doudoubreed a écrit :

au cas ou, pour ceux qui ont vraiment cru que chabal signait au servette, voila le pourquoi du passeport en question :

on a rien cru du tout, c'était juste histoire d'alimenter un topic très calme et de rebondir sur les spéculations de journalistes...ça n'a pas marché d'ailleurs

rugby069 c'était une constatation d'ordre général,je ne visais personne, je sais pas si tu avais lu le flot de conneries que cette annonce avait généré sur twitter et facebook...

#70

doudoubreed a écrit :

rugby069 c'était une constatation d'ordre général,je ne visais personne, je sais pas si tu avais lu le flot de conneries que cette annonce avait généré sur twitter et facebook...

ça m'amuse beaucoup les fantasmes/rumeurs autour de ce club smile

Séries