Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Série 2014/2015 dans le lyonnais

#71

allez parlons un peu rugby, ça joue ce week end en groupe C poule 1: Pour le servette, une victoire ce week end les enverrai en 3eme série, derriere match important entre Arbresle et Pont d'Ain pour eventuellement revenir sur roche dans la course a la qualif. Poule 2: tout est encore faisable sauf pour Heyrieux qui semble décroché et qui ,en plus, se deplace chez le leader, Pilat peut aussi faire une tres bonne opé en battant Lhuis a la maison... poule 3: Beny qualifié si il batte Pays du Gier, sachant que pays du gier n'est vraiment pas au mieux avec -4 au classement du a 2 forfaits pour les 2 premiers matchs (probleme d'effectif ?) dans l'autre match corbelin joue a la maison contre monistrol et peut quasiment assurer sa qualification en cas de victoire. des réactions , des infos pour le week end ? Ps: est ce que quelqu'un sait quand reprendront les match de 3eme et 4eme série apres le groupe C ?

Dernière modification par doudoubreed (23/10/2014 11:31:42)

#72

Bonjour déjà félicitation au 3 ligne du servette qui viens d'être sélectionné en équipe national pour le match contre Israël. pour les match du week end je vois mal le servette perdre, pour le match pont d'ain L'Arbresle c'est ouvert mais je vois pont d'ain gagner. dans la poule 2 celle qui est la plus ouverte lhuis est capable d'un résultat à pilat, saint amour n'aura aucun problème contre Heyrieux sans leur manquer de respect. dans la poule 3 les jeux son fait pays de giers qui semble mal ne gagnera beny et corbelin devrait faire de même a la maison contre monistrol. pas d'info pour la 2 phases

#73

Roche la Molière / Servette de Genève 0-54 (mi-temps 0-14)

#74

Victoire bonifiée de Condrieu 36 à 6 contre Villeneuve de Marc Chassieu toujours en tête avec 5 victoires en 5 matchs, en attendant le résultat de Gex La saison risque d'être longue pour Villeneuve, quand t'es juste niveau effectif et que t'as des blessés...bon courage

#75

"Petite" victoire de Gex (35-03) ce week end face à St Rambert en Bugey... "Petite" car si les gessiens ne s'étaient pas retrouvés constamment en sous effectif face à leurs adversaires (gex réduit à 11 joueurs contre 15 en milieu de première mi-temps), la victoire des frontaliers aurait pu être beaucoup plus importante face à des bugistes aux moyens très limités (notamment en mêlée).

De retour en France....

#76

supporter du Pays de Gex a écrit :

si les gessiens ne s'étaient pas retrouvés constamment en sous effectif face à leurs adversaires (gex réduit à 11 joueurs contre 15 en milieu de première mi-temps)

4 cartons jaunes ?

#77

Avant dernière journée des poules de brassage 3/4 série du Lyonnais.Qui en 3ième? qui en 4ième ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#78

aspire 01 a écrit :

Avant dernière journée des poules de brassage 3/4 série du Lyonnais.Qui en 3ième? qui en 4ième ?

Mathématiquement: Genève,Bény,et Corbelin joueront en 3ème série. Heyrieux,Monistrol,et Rive de Gier joueront en 4ème série.

#79

Encore 3 places à prendre sur 2 matchs ça va être chaud !!!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#80

Genève / RC Arbreslois 104-0

#81

Victoire 24 à 9 du RCR à Mions On peut presque qualifié cette victoire de hold-up (car mené de la 3e à la 78e), mais ça fait 4pts donc on prend:) Gex fait un petit break, Chassieu reste invaincu (avec un nul). Pour le RCR les deux prochains matchs seront cruciaux avec la réception des deux équipes invaincues

#82

Voilà, depuis dimanche on connait les clubs qui évolueront en 3ème et 4ème série après cette phase de brassage. Les choses sérieuses vont bientôt commencer. 3ème série Genève, Roche la Molière, Pilat, Saint Amour, Bény et Corbelin. Mes favoris pour la finale: Genève, Pilat et Saint Amour. 4ème série Pont d'Ain, L'Arbresle, Lhuis, Heyrieux, Monistrol et Pays du Gier. Mes favoris pour la finale: Pont d'Ain, L'Arbresle et Lhuis.

#83

deftonien a écrit :

Voilà, depuis dimanche on connait les clubs qui évolueront en 3ème et 4ème série après cette phase de brassage. Les choses sérieuses vont bientôt commencer. 3ème série Genève, Roche la Molière, Pilat, Saint Amour, Bény et Corbelin. Mes favoris pour la finale: Genève, Pilat et Saint Amour. 4ème série Pont d'Ain, L'Arbresle, Lhuis, Heyrieux, Monistrol et Pays du Gier. Mes favoris pour la finale: Pont d'Ain, L'Arbresle et Lhuis.

Les dates de cette seconde phase sont-elles connues ?

#84

Ça commence le 7 décembre d'après ce que j'ai entendu dimanche...

Séries