Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1

ce topic est réservé aux supporters de l'uss afin de parler de la vie du club, les ragots, les articles de presse, etc... Par exemple, j'ai appris que ce vendredi 13 novembre a été le dernier entraînement de Franck Ory qui après 10 ans au club, arrête sa carrière à l'USS. Il serait venu dire aurevoir à ses coéquipiers. Si cela est vrai (j'attends confirmation) je voudrais lui rendre hommage tellement ce garçon aura apporté à ses partenaires toute sa science du combat et sa bonne humeur car même si sur le terrain ce n'était pas un tendre, en dehors c'est un bon garçon.

#2

Sacré FRANCK. Un grand qui arrête et c'est bien dommage. J'ai rarement vu un type de sa hargne, de sa volonté depuis bien longtemps. Avec les années, tout s'était bonifié chez lui. De jeune chien fou difficile à dompter à ses débuts en tronche, aboyant et mordant parfois il était devenu un sage et il montrait l'exemple à ses jeunes camarades. Franck tu es encore jeune pour abandonner le sport, je suis sûr que tu pourrais encore aider un autre club, en tout cas, un grand MERCI pour ces 10 années passées à l'USSeynoise..

#3

il arrête à l'uss mais il irait rejoindre six-fours. Finir là où il a débuté le rugby au côté de son frère Yann.

#4

bonjour de je voulais savoir si geoffrey maras jouait chez vous ? et savoir si il se portait bien ? merci d'avance pour votre reponse et bonne continuation a vous .

#5

bien sûr qu'il joue chez nous. c'est le demi d'ouverture titulaire depuis trois saisons. Il réussit d'ailleurs un très bon début de saison, notamment au pied puisqu'il est dans le TOP 8 des buteurs de fédérale 1.

#6

voici un condensé de tous les articles parus ces derniers temps sur l'USS dans var-matin :

#7

Gambi a écrit :

Sacré FRANCK. Un grand qui arrête et c'est bien dommage. J'ai rarement vu un type de sa hargne, de sa volonté depuis bien longtemps. Avec les années, tout s'était bonifié chez lui. De jeune chien fou difficile à dompter à ses débuts en tronche, aboyant et mordant parfois il était devenu un sage et il montrait l'exemple à ses jeunes camarades. Franck tu es encore jeune pour abandonner le sport, je suis sûr que tu pourrais encore aider un autre club, en tout cas, un grand MERCI pour ces 10 années passées à l'USSeynoise..

SIX FOURS chercher un dix, mais de la a prendre F.ORY smile ou alors HEMERY va jouer en tronche lol:lol::lol: BONNE SAISON FRANCK tu mérite ca cool:cool:;)

#8

ah c'est sympa ben si tu as l'occasion sex bomb passe lui le bonjour de boghossian je te remercie d'avance

#9

presentation du match entre l'uss et chambéry (var matin) … a-chambery

#10

Retour dans le groupe de S.MENDY apres une longue suite de blessure smile une poutre en 2 ligne de 22 ans , les DAMIENS et DJAMEL seront les premiers a s'en félicités cool;)

#11

ronaldo a écrit :

Retour dans le groupe de S.MENDY apres une longue suite de blessure smile une poutre en 2 ligne de 22 ans , les DAMIENS et DJAMEL seront les premiers a s'en félicités cool;)

Je le vois pas dans les 23 de la première. Peut être en B

#12

en fait Magnes a été forfait à la dernière minute. Manu Marin l'a remplacé dans le groupe au dernier moment. C'est d'ailleurs lui qui est rentré à Chambéry et non pas félix.

#13

Requête à transmettre aux présidents seynois Le club a pris cette année une autre dimension avec l'arrivée de trés nombreux sponsors. Je n'en croyais pas mes yeux l'autre soir à Mayol devant l'étalage de tant de publicités alors j'ai fait un rêve, un rêve fou peut être mais un rêve qui pourrait devenir réalité si............... Si Mrs les présidents arrivaient à décrocher l'aide d'une des plus florissantes entreprises de notre pays, leader en armement, leader pour les escalators (exportés dans le monde entier) leader pour les usines d'incinération et autres choses encore, j'ai nommé la CNIM. Cette société, implantée dans le monde entier aurait les reins assez solides et ne serait pas enfaillite si elle voulait bien nous sponsoriser. Allez, la charité siouplait!!!!!

#14

Gambi a écrit :
ronaldo a écrit :

Retour dans le groupe de S.MENDY apres une longue suite de blessure smile une poutre en 2 ligne de 22 ans , les DAMIENS et DJAMEL seront les premiers a s'en félicités cool;)

Je le vois pas dans les 23 de la première. Peut être en B

ON m'aurait menti lol:lol::lol: MEA CULPA wink

Fédérale 1