Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain Paris/Nord

#99

Je parie sur la première défaite de Marcq/Lille à Arras ce week-end. Temps exécrable ici dans le Nord, qui avantagera les locaux à n'en pas douter... J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas au mieux au niveau effectif..

Dernière modification par MayaHB (12/12/2014 15:36:53)

#100

Victoire bonifiée de suresnes face à courbevoie 47/8 Les deux équipes ont envoyé du jeu, match vivant plaisant. Un joueur de courbevoie est sorti blessé à une jambe, bon rétablissement à lui. Un plaquage sans ballon à diminué mon fils qui n'a pas réussi à tenir jusqu'à la fin du match,dommage Je pense que sans faire insulte à courbevoie qui n'a pas fermé le jeu et qui a défendu becs et ongles, que suresnes était simplement plus fort ce soir. Devant comme derrière. Plus puissant plus rapide. Avec ces matchs belascains on voit du jeu , c'est sympa.

#101

domi911 a écrit :

Victoire bonifiée de suresnes face à courbevoie 47/8 Les deux équipes ont envoyé du jeu, match vivant plaisant. Un joueur de courbevoie est sorti blessé à une jambe, bon rétablissement à lui. Un plaquage sans ballon à diminué mon fils qui n'a pas réussi à tenir jusqu'à la fin du match,dommage Je pense que sans faire insulte à courbevoie qui n'a pas fermé le jeu et qui a défendu becs et ongles, que suresnes était simplement plus fort ce soir. Devant comme derrière. Plus puissant plus rapide. Avec ces matchs belascains on voit du jeu , c'est sympa.

Effectivement match très plaisant à regarder. Suresnes a mis la pression dès le début et a vite pris l'ascendant, puis il y a eu un peu de relâchement. Courbevoie n'a rien laché et a continué à envoyer du jeu. Suresnes va devoir régler un gros problème d'indiscipline, cependant n'est-ce pas le prix à payer pour un gros défi physique, de la générosité et un engagement total.

#102

PUC 64 - 0 Parisis / Montmorency. Presque un score à la Suresnes... ;-) Reste à savoir ce que va faire Orsay chez lui contre l'ogre de Bobigny

#103

Ariel a écrit :

PUC 64 - 0 Parisis / Montmorency. Presque un score à la Suresnes... ;-) Reste à savoir ce que va faire Orsay chez lui contre l'ogre de Bobigny

Orsay:17 Bobigny:40

#104

Compiegne/Clermont vs Cergy: 41-5. Les picards se relancent pour la course aux places d'honneur. Prochain match à domicile contre SCUF/ACBB !! Les places 4 à 7 vont être disputée jusqu'au bout !!

#105

rando93 a écrit :
Ariel a écrit :

PUC 64 - 0 Parisis / Montmorency. Presque un score à la Suresnes... ;-) Reste à savoir ce que va faire Orsay chez lui contre l'ogre de Bobigny

Orsay:17 Bobigny:40

Et puis, en poule 2 aussi : Clamart 50 - 6 Sucy Le classement en poule 2 à la fin des matchs aller : 1. Bobigny, 30 points (sur 30 possibles !!!) 2. Le PUC, 20 points. 3. Orsay, 19 points. 4. Clamart, 15 points. 5. Sucy, 8 Points. 6. Ris Orangis, 5 points -. Parisis, 5 points. En résumé : un club au-dessus des autres, et trois qui luttent pour la deuxième place, avec un léger avantage à la pause pour le PUC malgré sa mauvaise performance à Clamart.

#106

Ariel a écrit :
rando93 a écrit :
Ariel a écrit :

PUC 64 - 0 Parisis / Montmorency. Presque un score à la Suresnes... ;-) Reste à savoir ce que va faire Orsay chez lui contre l'ogre de Bobigny

Orsay:17 Bobigny:40

Et puis, en poule 2 aussi : Clamart 50 - 6 Sucy Le classement en poule 2 à la fin des matchs aller : 1. Bobigny, 30 points (sur 30 possibles !!!) 2. Le PUC, 20 points. 3. Orsay, 19 points. 4. Clamart, 15 points. 5. Sucy, 8 Points. 6. Ris Orangis, 5 points -. Parisis, 5 points. En résumé : un club au-dessus des autres, et trois qui luttent pour la deuxième place, avec un léger avantage à la pause pour le PUC malgré sa mauvaise performance à Clamart.

La victoire de Bobigny permet au Puc de reprendre la place de deuxieme synonyme de qualification. Seront-ils capables de la garder?

#107

scrumcoach a écrit :
Ariel a écrit :
rando93 a écrit :

Orsay:17 Bobigny:40

Et puis, en poule 2 aussi : Clamart 50 - 6 Sucy Le classement en poule 2 à la fin des matchs aller : 1. Bobigny, 30 points (sur 30 possibles !!!) 2. Le PUC, 20 points. 3. Orsay, 19 points. 4. Clamart, 15 points. 5. Sucy, 8 Points. 6. Ris Orangis, 5 points -. Parisis, 5 points. En résumé : un club au-dessus des autres, et trois qui luttent pour la deuxième place, avec un léger avantage à la pause pour le PUC malgré sa mauvaise performance à Clamart.

La victoire de Bobigny permet au Puc de reprendre la place de deuxieme synonyme de qualification. Seront-ils capables de la garder?

Difficile à dire, mais c'est envisageable. Bonne nouvelle : le PUC a fait tourner contre Parisis, avec à la clef la plus large victoire de la saison. Reste que le banc des Violets semble moins riche que celui de Bobigny, et que ses nombreux blessés tout comme la montée logique de quelques très bons joueurs en seniors 1 ou surtout 2 (la réserve) ont été l'une des causes de ses déconvenues, en sus bien sûr d'un manque de liant collectif, du moins contre Clamart. C'est là que tout va se jouer : le lien collectif, auquel j'ajouterai la montée en puissance de ce fameux banc... Sur son niveau réel, le PUC mérite sa seconde place, devant Orsay. Et je pense qu'à la maison, avec un effectif complet, il peut battre Bobigny. Reste que cette équipe a montré qu'elle est capable de déjouer... comme de jouer...

Dernière modification par Ariel (14/12/2014 20:24:37)

#108

Petit détail dans les tableaux de resultats pour suresnes .le goal average est de + 331 ,pas + 306. Je ne sais pas qui peut corriger. Sur le site ffr le compte est bon pourtant.

#109

domi911 a écrit :

Petit détail dans les tableaux de resultats pour suresnes .le goal average est de + 331 ,pas + 306. Je ne sais pas qui peut corriger. Sur le site ffr le compte est bon pourtant.

Il y a un soucis dans la comptabilisation des +25 ou -25 lors des forfaits. Il y a donc des erreurs de multiples de 25 pts dans certains goal-average, sachant que celui-ci n'entre qu'en 6ème ou 7ème critère pour départager les ex-æquo, mais on va quand même essayer de réparer. wink

#110

Quelqu'un peut il nous faire un résumé de Arras-Marcq/LMR ?

#111

Avantage les 20 premières mn à Arras ensuite la machine diesel de Marcq prends sa vitesse de croisière, gros match des avants d'un côté comme de l'autre, match engagé mais le physique de Marcq fait la différence. Arras 12 - Marcq 24

#112

jo4239 a écrit :

Avantage les 20 premières mn à Arras ensuite la machine diesel de Marcq prends sa vitesse de croisière, gros match des avants d'un côté comme de l'autre, match engagé mais le physique de Marcq fait la différence. Arras 12 - Marcq 24

L'Union du nord a bien réagi et s'impose à Arras. Suresnes a encore passé un gros score. C'est la fin des matches aller et en poule 1, on voit mal comment les 2 places qualificatives pourraient échapper à ces 2 clubs. Lors des matches retour Marcq/Lille va se déplacer à Courbevoie, à Suresnes et ...à Compiègne qui lui a donné du mal la semaine dernière. Suresnes va se déplacer à Arras, à Courbevoie et reçoit Marcq. La finale de cette poule va sûrement se jouer à Suresnes lors de la réception de Marcq.

Espoirs