Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

#183

classement avant les vacance : 1 us deux ponts 42pts 2 rc eymeux 28pts 3 rc viriat 28pts 4 us vizille 27pts 5 us nantua 26pts 6 rc montrevel 26pts 7 bron 23pts 8 rc romans 21pts 9 as granne 9pts 10saint martin dheres 6pts match en retard le 21/12 as granne : bron

#184

Le classement c'est bien joli (et au passage ça confirme que la seconde partie de saison il va falloir aller chercher des victoires - même à 16 contre 15 !), mais les réceptions ça donne quoi ? Avec les collègues, c'est ça qui me manque : les (i)diots savoyards, les tartes au sucre et leurs nuances infinies (crème, beurre, sucre de canne, vergeoise...), les généreux bouts de comté, les poulets bressans, les rouges qui tâchent, la bière à la pisse... J'en suis sûr que c'est à cause du manque de gras que ma guibole refait des siennes...je mange mon "riz blanc" en ce moment.

Dernière modification par Le Paki fourbe (17/12/2014 15:42:07)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#185

un noyeux joel a tous et meilleurs vœux pour cette année. Santé, et de la joie, et la famille.....et beaucoup de rugby. C'est avec joie que nous brondillants finissons cette demie-saison, et nous vous remercions tous. Amicalement.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#186

R C VIRIAT R C ROMANAIS SAINT MARTIN D HERES RUGBY U S DEUX PONTS A S GRANOISE U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE RUGBY CLUB EYMEUX ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON U S VIZILLOISE

#187

viriat _ rc romans : romans saint martin d'hères _ pont de claix:pont de claix grane_ Nantua:nantua montrevel_eymeux:montrevel bron_vizille: vizille

#188

viriat rc romans : viriat saint martin d'hères pont de claix: pont de claix grane Nantua: nantua montrevel eymeux: montrevel bron vizille: bron

#189

viriat rc romans : romans saint martin d'hères pont de claix: pont de claix grane Nantua: nantua montrevel eymeux: montrevel bron vizille: vizille

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#190

Dimanche 11/01/2015 En B: Saint Martin d'Hères / Pont de Claix 17-42 Bonus offensif pour US2Ponts En A: Saint Martin d'Hères / Pont de Claix 12-45 7 essais à 2

#191

Montrevel/Eymeux en I/ 23/11 (3 essais à 1) en II/ 21/8 (3 essais à 1) je suis CHARLIE

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#192

Dimanche 18/01/2015 En B: Pont de Claix / Grane 45-5 Bonus offensif pour l'US2Ponts En A: Pont de Claix / Grane 57-6 (mi-temps 22-6) 9 essais à 0

#193

Nantua/Montrevel en I: 28/14 magnifique arbitrage maison! en II: 12/13 smile

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#194

Première : RC Romans 25 - St Martin dHeres 8 réserve : forfait St Martin d'Heres

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#195

Résultats séniors du dimanche 01/02 à Grane : - Première : Grane 17 - RC Romans 22 - Réserve : Grane 7 - RC Romans 71 (ou à peu près)

Dernière modification par titou26750 (01/02/2015 21:03:42)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#196

A Eymeux : En première : Eymeux 5 Bron 0 En b : Eymeux 6 Bron 17

Honneur