Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

#197

Montrevel vs Pont de Claix en I: 15/16 (2 essais de chaque coté) on méritait de gagner avec un essai de PDC entaché d'un en-avant de 2 m, seul l'arbitre ne l'a pas vu! pourtant, il est à créditer d'un bon arbitrage, une erreur qui nous coute la victoire en II: 7/12

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#198

Derby électrique ce WE en sud Isère ! Pont de Claix qui reçoit son voisin Vizillois... Voisin qui aura a coeur de se venger du match aller ou les rouges et Noirs avaient mis fin a un longue invincibilité des locaux... De plus, Vizille se déplace en confiance avec un début d'année tonitruant et une belle série de victoire a l'extérieur. A qui\quoi doit-on cela? Des reprises innatendues ??? Le leader incontesté de la poule 1 doit-il craindre a son tour d'être défait a domicile? Quoi qu'il en soit, je pense que la semaine d'entrainement va être rude et rugueuse des 2 côtés. Et le match de dimanche s'annonce du même acabit... Bon courage

#199

la pomme a écrit :

Derby électrique ce WE en sud Isère ! Pont de Claix qui reçoit son voisin Vizillois...

C'est pour cela que je trouve très bonne l'idée d'organisation d'un mini tournoi pour les -6 et -10ans des deux clubs avant le coup d'envoi du match des équipes A qui du coup débutera à 15H30. Histoire d'apaiser et de faire baisser d'éventuelles tensions ...

#200

Rencontre Pont de Claix / Vizille de dimanche 08/02/2015 reportée (arrêté municipal).

#201

Résultats Dimanche 8/02 RC ROMANS /Montrrevel - Première : RC ROMANS 34 - Montrevel 13 - Réserve : RC ROMANS 19 - Montrevel 13

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#202

En B Eymeux 8 US 2 Ponts 5 En première Eymeux 6 US 2 Ponts 0 smile

#203

Première : Vizille 6 - RC Romans 3 Réserve : Vizille 31 - RC Romans 7

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#204

Pont de Claix,dimanche 01/03/2015 En B: Pont de Claix / Nantua 31-10 (5 essais à 1) En A: Pont de Claix / Nantua 26-3 (3 essais à 0) Mi-temps 8-3

#205

A Romans : En B : Rc Romans 5 Eymeux 3 En une : RC Romans 6 Eymeux 15

#206

Houlala un derby sud isérois avec en prime une potentielle place de 2nd pour les locaux, et un espoir de qualif pour les visiteurs!!!!!! Un derby à enjeux quoi ! Je pense que du côté du stade des 2 ponts dimanche, l'engagement va être de mise. Espérons que la tension ne coupe pas trop les intentions de jeux! En tous cas, je me régale à l'idee de voir ce match. Entre un solide 1er de poule opposé à son dauphin, qui poursuit son année 2015 tambour bâtant! Espérons seulement que les mayoche, foire aux marrons ou autres partie de moulinets ne soient pas de la partie..... A dimanche. Et allez les sangs et noirs :-P

#207

Dimanche 08/03/2015 En B: Pont de Claix / Vizille 28-0 En A: Pont de Claix / Vizille 21-15 2 essais partout(mi-temps 8 à 6 pour Vizille)

#208

JACO38 a écrit :

Dimanche 08/03/2015 En B: Pont de Claix / Vizille 28-0 En A: Pont de Claix / Vizille 21-15 2 essais partout(mi-temps 8 à 6 pour Vizille)

Super derby hier. Sous un grand ciel bleu. En B il n'y a pas eu photo. Mais en 1 le match nous a tenu en haleine jusqu'à la fin. Beaucoup d'engagement mais uniquement dans le bon sens. En 2eme mi temps, les pontois ont fait la différence notamment avec un gros banc! Je pense toutefois que les sangs et or regretteront les points laissés en route comme a SMH par exemple. A mon avis Vizille méritait mieux que de s'arrêter fin avril... A noter la super idée de se faire confronter les écoles de rugby entre les match de la 1 et de la B. C'était vraiment sympa de voir ces petites bouilles s'affronter devant tous les supporters déchaîné :-)

#209

la pomme a écrit :
JACO38 a écrit :

Dimanche 08/03/2015 En B: Pont de Claix / Vizille 28-0 En A: Pont de Claix / Vizille 21-15 2 essais partout(mi-temps 8 à 6 pour Vizille)

Super derby hier. Sous un grand ciel bleu. En B il n'y a pas eu photo. Mais en 1 le match nous a tenu en haleine jusqu'à la fin. Beaucoup d'engagement mais uniquement dans le bon sens. En 2eme mi temps, les pontois ont fait la différence notamment avec un gros banc! Je pense toutefois que les sangs et or regretteront les points laissés en route comme a SMH par exemple. A mon avis Vizille méritait mieux que de s'arrêter fin avril... A noter la super idée de se faire confronter les écoles de rugby entre les match de la 1 et de la B. C'était vraiment sympa de voir ces petites bouilles s'affronter devant tous les supporters déchaîné :-)

L'éducateur que je suis ne peut que féliciter cette bonne idée du match des EDR entre les 2matchs. Félicitations tout de même aux 4 équipes. Et sinon, Pont de Claix je vous dit à dimanche !

#210

Bonjour à tous, Le 29 Mars pou notre dernier match à Bron, contre Montrevel, nous désirons présenter l'école de rugby. Nous attendons la réponse de Montrevel si on peut avancer le match de la B. Il y'aura un barbecue d'organisé en espérant que le beau temps soit au rendez vous.... En tout cas en effet je trouve ca bien que les enfants soient mis en l'honneur, nous sommes tous passés par là....

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Honneur