Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

#15

Plus ou moins la poule de l'année dernière en effet... enfin pour les D-A ! Quelques arrivées, arrêts et départs, dont moi mais pour assez loin, chez nous (RC Romans), reprise le 5/08 je crois. J'espère que ce sera bien sérieux pour qu'ils s'amusent un max les dimanches ! On a vu l'écart (le fossé) avec les meilleurs d'Honneur contre Cavaillon... J'ai pas réussi à trouver des joueurs pour m'accompagner ! On cherche des avants dans mon nouveau club (Japon, donc visa vacances travail pour les - de 30 ans obligatoire à demander, saison de Septembre à Février/Mars si qualifiés, attention ça court - sur place possibilités de voir pour du boulot mais prévoir un petit matelas pour les 2-3 premiers mois). Si intéressés MP wink

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#16

C'est sur que ça fait pas mal de changement, c'est qui les départs et arrivées ?

Alors grand zébre wink pour te répondre : Départ Kevin Gerard, 3éme ligne, ROC Nicolas Peysselon, ailier, US Crest Dimitri Grolong, 9, US Die Geoffrey Noharet, talonneur, Rhone XV Arrivée David Caillet, entraineur/joueur pillier, Chabeuil Cedric Cadet, entraineur, Chabeuil + 3 joueurs de Chabeuil + 1 joueur de Marsanne, 2éme ligne.

#17

C con que je sois si loin sinon j'aurais fait l'effort ! Je vous aurais apporté la rigueur anglaise

#18

Reprise y a deux semaines, un peu de transpiration enfin ... parce qu'on peut pas dire que ce soit la faute de la chaleur ! Moins d'un mois avant le premier gros rdv.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#19

A Grâne retour à l'entrainement ce soir après 4 jours de fête votive organisée par le club, chapeau à tout les dirigeants, bénévoles et joueurs qui ont permis que la fête soit belle! Pour ceux que ça intéresse on devrait voir quelques images du repas dans l'émission "C dans l'air" diffusée ce soir à 17h45 sur France 5. En effet le club à eu la chance d'accueillir les caméras de l'émission qui suivait le député de la Drôme Hervé Mariton.

Dernière modification par JoueurDeGrâne (18/08/2014 11:33:18)

#20

Bonjour, Quelqu'un a les retours des premiers matchs amicaux?

#21

Amical vendredi 05/09/2014 Albertville - Pont de Claix Match disputé en trois tiers-temps d'une 1/2 heure. Aucune pénalité ou transformation tentée,mêlées simulées comme d'habitude en début de saison (licences). 0-0 à la fin du 1er 1/3 temps. 2 essais à 0 pour Pont de Claix à la fin du 2ème 1/3 temps. 2 essais partout à la fin du 3ème 1/3 temps. Des Savoyards plus physiques devant mais qui ont subi pourtant sur la majorité de leurs ballons portés. Net avantage au Savoyards en touche. Des défenses bien en place pour ce début de saison comme d'habitude avec un petit avantage à Pont de Claix. De nombreux problèmes dans la transmission des deux côtés mais une grosse volonté des isérois de jouer sur les extérieurs malgré un nombre de ballons à jouer inférieur à leur adversaire du soir.

#22

Oui je confirme jaco 38 vous avez encore une belle équipe ! Tu a très bien resume cette rencontre cool rien à dire de plus !

#23

Match amical dimanche dernier entre Bron et Pont de Cheruy Les 2 groupes étaient en stage ce WE conclut par 2 rencontres A et B Un stage plutôt orienté technique côté Bron, et cohésion de groupe côté Pont. En B, Pont de Cheruy souffrait de plusieurs absences donc 2 joueurs prêtés. Large victoire des locaux. En A, match plutôt équilibré qui doit se solder par 1 essai de chaque côté. Des maladresses sont venus empêcher la concrétisations d'occasions d'essais. L'essai brondillant fut le fruit d'un bel enchainement de passes, conclut sous les perches par le N°13. Les verts et noirs marquèrent quant à eux sur le fermé d'un regroupement aux 22m. Petit cafouillage à la réception d'un coup de pied par dessus et les visiteurs sont les premiers à s'emparer du ballon, le retour de 2 ultimes défenseurs est trop tardif pour empêcher Les verts de plonger dans l'embut.

#24

Qui parmi les favoris de la première journée? Romans - Bron Viriat - Us Deux Ponts St Martin d'heres - Nantua Grane - Eymeux Montrevel - Vizille A vos pronostics

#25

Ne connaissant pas les équipes, je ne vais rien pronostiquer, désolé.

#26

Allez je lance les pronostics ! Romans - Bron : ROMANS Viriat - Us Deux Ponts : US DEUX PONTS St Martin d'Hères - Nantua : ST MARTIN D'HERES Grane - Eymeux : GRANE Montrevel - Vizille : VIZILLE

Va falloir y aller au mastic !

#27

Pour moi : Romans - Bron : ROMANS Viriat - Us Deux Ponts : VIRIAT St Martin d'Hères - Nantua : NANTUA Grane - Eymeux : GRANE Montrevel - Vizille : MONTREVEL

#28

Romans - Bron : ROMANS Viriat - Us Deux Ponts : VIRIAT St Martin d'Hères - Nantua : NANTUA Grane - Eymeux :EYMEUX Montrevel - Vizille : MONTREVEL

Honneur