Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

#43

JACO38 a écrit :

Viriat / Pont de Claix 3-22 (3 essais à 0) En B: Match nul 12 partout

RC Romans - Viriat : win obligatoire

#44

victoire du rc eymeux 6 fusibles a 2 ( bo) la prochaine fois ne nous faite pas le coup de la plomberie......

#45

titou26750 a écrit :

RC romans 22 - Bron 40 en une (dur dur la reprise) RC romans 38 - Bron 12 en B

Un bel après midi ensoleillé, sur un beau terrain. Match de la réserve, y'a pas eu photo une très belle équipe de romans qui galoppe et qui s'y file..nos gars ont essayé de tenir 14 à 12 à 20 mn de la fin, mais ont laché pour prendre la foudre ensuite. Match de la une qui tourne à notre avantage Un bon début de match de bron qui tente de mettre du volume de jeu et qui va scorer avec 3 essais inscrits et quelques pénalités, pour passer à la mi temps à 30 à 8 (1 essais de romans + 1 pénalité). La coupure nous fera mal, on reprendra mal cette deuxième période, pour encaisser suite à des caguades à répétitions deux essais biens construits et qui se terminent pas des mauls pénétrants dans notre en-but. La fin de la deuxième période sera à notre avantage, avec des actions je te rends, tu me rends la balle....dont une qui finira à nouveau derrière l'en-but sur une ultime mêlée. Je félicite les gars de Bron, mais aussi les joueurs de Romans, pour leur super état d'esprit. Equipe très gaillarde et joueuse mais je pense qu'elle n'était pas rodée... Nous avons de la chance de venir maintenant, et je dis en vu du maintient, prenons ce que nous avons à prendre. Il valait mieux jouer Romans dès le début, et nous petit poucet nous nous étions aussi préparé pour commencer bien le championnat. Nous voulons gagner notre place dans ce championnat alors il faut qu'on se sorte les doigts. Beaucoup de public sur le bord du terrain et très respectueux des buteurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela !!!! Merci les gars et au match retour. Ca fait plaisir de jouer au rugby, y'a que ça de vrai !!!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#46

Merci pour le resumé La Rouch et pour les compliments cela n'a pas toujours été le cas. J'espère comme tu le dis que ce n'etait qu'un incident de parcours pour nous et que nos séniors vont vite se ressaisir. En tout cas je vous ai trouvé plus que prêt et malgré votre potentiel manque de gabarit vous le compensez très bien par une activité très intense sur le terrain et ce malgré la forte chaleur. Bonne saison à vous.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#47

RC EYMEUX a écrit :

victoire du rc eymeux 6 fusibles a 2 ( bo) la prochaine fois ne nous faite pas le coup de la plomberie......

Avec le beau temps vous auriez pu vous changer dehors !! big_smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#48

Allez je me lance dans le classement des pronostiques, histoire de faire vivre un peu le forum. JoueurDeGrâne : 3 pts ricardo1551 : 2 pts chir26 : 2 pts RC EYMEUX : 2 pts Red card26300 : 2 pts alexkid : 1 pts titou26750 : 0 pts

#49

Pronos pour la journée de dimanche : RC Romans- Viriat : Romans US Deux Ponts - SMH : US Deux Ponts Nantua - Grâne : Nantua Eymeux - Montrevel : Eymeux Vizille - Bron : Vizille

#50

RC Romans- Viriat : Romans US Deux Ponts - SMH : US Deux Ponts Nantua - Grâne : Nantua Eymeux - Montrevel : Eymeux Vizille - Bron : Vizille

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#51

RC Romans- Viriat : Romans US Deux Ponts - SMH : US Deux Ponts Nantua - Grâne : Nantua Eymeux - Montrevel : Eymeux Vizille - Bron : Vizille

#52

Mes pronos malgré que je ne connaisse pas mieux les équipes que la semaine dernière smile RC Romans- Viriat : Romans US Deux Ponts - SMH : US Deux Ponts Nantua - Grâne : Nantua Eymeux - Montrevel : Montrevel Vizille - Bron : Bron

#53

Romans- Viriat : Romans US Deux Ponts - SMH : US2Ponts Nantua - Grâne : Nantua Eymeux - Montrevel : Eymeux Vizille - Bron : Vizille

Va falloir y aller au mastic !

#54

Romans- Viriat : Romans US Deux Ponts - SMH : US2Ponts Nantua - Grâne : Nantua Eymeux - Montrevel : Eymeux Vizille - Bron : Vizille

#55

Victoire Us2ponts contre SMH 34-0 en une et 52-12 en b

Va falloir y aller au mastic !

#56

Résultats du dimanche 21/09 RC Romans contre Viriat : - Séniors I : RC 13 - Viriat 16 sad - Séniors II : RC 27 - Viriat 20 big_smile

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Honneur