Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#127

NEBOUZAN a écrit :

de ses prestations,son état d'esprit?

Manu a fait une excellente saison au Creusot, il a joué toutes les rencontres sauf une, il a eu un état d'esprit et une intégration remarquable .Il était très apprécié des entraineurs, dirigeants et supporters.J'espère qu'il reviendra un jour chez nous. Concernant Le Creusot il y a eu 14 départs, Educ n'est pas venu ici pour nous plaindre, si il y a un recrutement c'est le juste retour des choses. D'autant que le club d'Orléans n'a pas de leçon à nous donner compte tenu du passé encore récent. Le club creusotin a toujours payé ses dettes ce n'est pas le cas de tous. Honnis soit qui mal y pense.

Dernière modification par Romulus (21/08/2014 19:57:14)

#128

Romulus a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

de ses prestations,son état d'esprit?

D'autant que le club d'Orléans n'a pas de leçon à nous donner compte tenu du passé encore récent. Le club creusotin a toujours payé ses dettes ce n'est pas le cas de tous. Honnis soit qui mal y pense.

A propos de Cris Mike. Juste pour préciser.1:Mes propos ne visent pas le COCB mais l'attitude du joueur lui même (voire peut etre celle de son agent?. 2:Que ce que j'écris n'engage que moi et ne suis donc pas sur ce forum la voix officiel du RCO contrairement a toi pour le COCB yikes Puisque tu évoques le récent passé du club d'Orléans.Sais que loin s'en faut je n'ai cautionné l'attitude de certains dirigeants alors en place du temps de l'opulence financière.La sanction est logiquement tombée (rétrogradation en F3)et n'ai fais que l'approuver.Mais aussi déplorer cet énorme gâchis en pensant avant tout aux joueurs pluriactifs.Et qui eux n'ont pas quitté le club ds la tourmente.Si tu insinues que le RCO n'a pas payé ses dettes alors quitte a te renseigner sur le sujet fais le bien.Abstraction faite de toute mauvaise foi. wink CQFD

#129

educ a écrit :
Romulus a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

de ses prestations,son état d'esprit?

D'autant que le club d'Orléans n'a pas de leçon à nous donner compte tenu du passé encore récent. Le club creusotin a toujours payé ses dettes ce n'est pas le cas de tous. Honnis soit qui mal y pense.

A propos de Cris Mike. Juste pour préciser.1:Mes propos ne visent pas le COCB mais l'attitude du joueur lui même (voire peut etre celle de son agent?. 2:Que ce que j'écris n'engage que moi et ne suis donc pas sur ce forum la voix officiel du RCO contrairement a toi pour le COCB yikes Puisque tu évoques le récent passé du club d'Orléans.Sais que loin s'en faut je n'ai cautionné l'attitude de certains dirigeants alors en place du temps de l'opulence financière.La sanction est logiquement tombée (rétrogradation en F3)et n'ai fais que l'approuver.Mais aussi déplorer cet énorme gâchis en pensant avant tout aux joueurs pluriactifs.Et qui eux n'ont pas quitté le club ds la tourmente.Si tu insinues que le RCO n'a pas payé ses dettes alors quitte a te renseigner sur le sujet fais le bien.Abstraction faite de toute mauvaise foi. wink CQFD

Tu incrimines un joueur que tu ne connais pas, tu ne connais pas non plus les motivations qui l'ont amené à changer, je ne vois pas qu'est ce qui t'amène à le mettre sur le banc des accusés, pourquoi n'aurait il pas des raisons familiales valables ? Quand tu écris "Les propos du joueur rapportés ds la presse me semble 1 discours plaqué et convenus pour la circonstance " tu mets en doute la contenu de ses propos et sa sincérité sans savoir ce qu'il en est et tu mets par ces propos bien en cause le club qui lui aurait dicté en plus je peux t'assurer que ce n'est pas le genre de la maison COC. Au Creusot comme dans tous les clubs on a eu aussi des joueurs qui devaient venir et qu'on a jamais vu et on a pas fait un fromage, dont un justement qui a fait faux bon il y a un mois. Concernant les dettes je n'ai pas parlé d'Orléans précisément mais plutôt des clubs qui sont passés par un dépôt de bilan et repartis comme si de rien était. Je ne suis pas la voix officiel du club creusotin comme tu le prétends sans rien savoir mais un simple supporter.Ce que j'écris n'engage que moi également. Cela dit bonne chance à Orléans pour cette nouvelle saison

Dernière modification par Romulus (22/08/2014 11:52:59)

#130

Au COC ça dort. Le début du championnat arrive à grands pas. Il faut croire en vos vertus. En tout cas je souhaite bonnes chances aux creusotins pour cette nouvelle saison.

#131

Défaite à Tavaux 5 à 0. Score étriqué. Qui a des infos sur cette rencontre avec aussi le résultat de la B

#132

Bonjour Romulus, Nous étions au match à Tavaux hier après midi, nous nous sommes un peu ennuyés car il y a eu beaucoup de fautes de part et d'autre et l'arbitre de la rencontre n'a fait que de siffler ce qui a cassé le jeu considérablement. J'ai trouvé les joueurs du Creusot en manque d'inspiration et quelque peu fatigués face à des Tavelois toujours aussi solides devant mais sans pour autant créer du jeu comme nous l'avions vu à Chalon Mercredi soir .C'est certain cela va être dur cette année mais il fallait si attendre vu les départs de certains bons joueurs qui ont apporté la valeur ajoutée dans l'effectif de l'année dernière. Un grand challenge attend les entraîneurs pour cette saison, il faut que la mayonnaise prenne et que les cadres et les anciens donnent envie aux nouvelles recrues de se transcender pour qu'ils puissent prendre confiance en leur potentiel. Ce n'est que le début et je reste persuadé qu'ils vont s'en sortir, il faut encore et encore y croire et ne pas toujours voir que les mauvais côtés sinon ce n'est pas la peine de jouer cette saison et attendre la descente pour la F3. Enfin pour conclure, restez confiants et soyez fières de vos couleurs.

#133

En ce qui concerne la B une victoire sans appel de 41 / 0 mais qui aurait pu être plus lourd encore car le match a été arrêté suite a une blessure d'un des pillier creusotin ! Le match a été disputer en première mi-temps avec une belle animation dans le jeu sans trop de faute de main !

#134

Merci Dan21 et supporter pilon pour ces infos. J'aurai le plaisir de découvrir notre équipe samedi prochain au parc contre union des bords de Marne, mais le plus important sera bien sur l'entrée en matière à Montmélian. Deux déplacements d'entrée du championnat c'est peut être pas plus mal car les nouveaux jeunes joueurs auront moins la la pression et seront rodés pour la première confrontation au parc des sport contre Meyzieu . Cela dit je pense qu'il y a un coup à jouer à Montmélian.

Dernière modification par Romulus (31/08/2014 18:28:14)

#135

Romulus a écrit :

Merci Dan21 et supporter pilon pour ces infos. J'aurai le plaisir de découvrir notre équipe samedi prochain au parc contre union des bords de Marne, mais le plus important sera bien sur l'entrée en matière à Montmélian. Deux déplacements d'entrée du championnat c'est peut être pas plus mal car les nouveaux jeunes joueurs auront moins la la pression et seront rodés pour la première confrontation au parc des sport contre Meyzieu . Cela dit je pense qu'il y a un coup à jouer à Montmélian.

Salut Romu , et bien moi contrairement à, bon nombre de chat noir qui (TC) cause à mal du COCB dans tous les sens, pognons recrus jeunes joueurs , qu'ils regardent chez eux avant. Donc plein de victoire pour le COCBBBBBBBB........ . Salutations ovale à tous le COCB. wink cool

Dernière modification par la soif (31/08/2014 18:44:11)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#136

la soif a écrit :
Romulus a écrit :

Merci Dan21 et supporter pilon pour ces infos. J'aurai le plaisir de découvrir notre équipe samedi prochain au parc contre union des bords de Marne, mais le plus important sera bien sur l'entrée en matière à Montmélian. Deux déplacements d'entrée du championnat c'est peut être pas plus mal car les nouveaux jeunes joueurs auront moins la la pression et seront rodés pour la première confrontation au parc des sport contre Meyzieu . Cela dit je pense qu'il y a un coup à jouer à Montmélian.

Salut Romu , et bien moi contrairement à, bon nombre de chat noir qui (TC) cause à mal du COCB dans tous les sens, pognons recrus jeunes joueurs , qu'ils regardent chez eux avant. Donc plein de victoire pour le COCBBBBBBBB........ . Salutations ovale à tous le COCB. wink cool

Merci ami drancéen , je souhaite à ton équipe de remonter en F2 à la fin de saison . Tu passes le bonjour à tous les joueurs en particulier à notre ex creusotin Jérémy , je transmets en direct les scores que tu m'envoies à chaque rencontre au papa fidèle supporter du COCB.Beaucoup de jeunes joueurs sont arrivés au COC, cela va donner un peu de fraicheur à l'équipe , ils auront autours d'eux des joueurs cadres qui apporteront leur expérience. Je suis confiant.

Dernière modification par Romulus (02/09/2014 08:44:04)

#137

Encore 3 arrivées de joueurs espoirs au COC : Cela porte au nombre de 15 les arrivées .

#138

auquel on peut ajouter raphael bourillot qui ne pouvait pas prétendre à jouer en équipe 1ère la saison dernière à cause de sa mutation tardive.

#139

Sylvaincocb a écrit :

auquel on peut ajouter raphael bourillot qui ne pouvait pas prétendre à jouer en équipe 1ère la saison dernière à cause de sa mutation tardive.

Oui il est arrivé en cours de saison, j'avais eu l'occasion de faire un reportage sur lui sur Creusot infos. Il est déterminé ce garçon.

#140

Cet après midi (samedi 6 septembre) le COCB reçoit le club de fédérale 3 " Union des bords de Marne rugby " au parc des sports Equipes B à 16 h 30 Equipes A à 18 h Un occasion pour tout le monde de découvrir le cru 2014/2015 avec une pleiade de nouvelles têtes.

Fédérale 2