Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#141

et sous ce beau soleil on pourra se faire une petite idée ou l'on se situera dans cette poule 4 vu les équipes que nous avons rencontré la saison dernière

#142

bon gallot d'entainement pour nos deux équipes score anecdotique 43-17 en B et 59-7 en A beaucoup de changement.vu de beau mouvement tous les automatismes ne sont pas la mais ça nous inaugure une saison dure mais pleine de promesse on croise les doigts... après le championnat est une autre histoire

#143

oui cela nous promet de bons moments même si cela va être difficile, faisons confiance aux entraîneurs pour peaufiner le groupe. L'avenir appartient à ceux qui croit en leur bonne étoile et je suis persuadé que les jeunes vont faire ce qu'il faut pour montrer qu'ils ne sont pas là par hasard . Vive le rugby, ce qui ne tue pas rend plus fort. Bonne saison au cocb et merci aux joueurs de nous faire vibrer . A bientôt

#144

2 beaux matchs au parc hier après midi ! Une equipe B très en jambe avec une fois de plus un Raphaël Bourillot qui a survolé le match d'hier ! A 18 ans être fourni d'un tel talent est vraiment magnifique ! Il joue d'une façon que cela est incompréhensible qu'il ne soit pas en equipe 1 ! Une equipe A malgré une faible opposition, a montrer quel pouvait produire du beau jeu ! Hâte de voir ce que cela va donner en championnat

#145

supporter-pilon a écrit :

2 beaux matchs au parc hier après midi ! Une equipe B très en jambe avec une fois de plus un Raphaël Bourillot qui a survolé le match d'hier ! A 18 ans être fourni d'un tel talent est vraiment magnifique ! Il joue d'une façon que cela est incompréhensible qu'il ne soit pas en equipe 1 ! Une equipe A malgré une faible opposition, a montrer quel pouvait produire du beau jeu ! Hâte de voir ce que cela va donner en championnat

En équipe 1 le 10 et le 15 ont été aussi très bons , on a cette année à mon avis d'excellents joueurs aux postes clés que sont l'ouverture et l'arrière, c'est encourageant.

#146

Salut à tous et toutes, comme la si bien dit bleurouge, j'espère que les "promesses" vont ce concrétiser en match. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#147

les gars vous avez un % pour parler de raphael !!! alors pour moi en 15 quelques fautes de mains de belle relance un bon jeu au pied par contre je le trouve meilleur en 10 plus de jeu et plus incisif une ou deux fois perso mais quel joueur ne l'est pas un peu ... après une équipe c'est une trentaine de joueurs !!!! et en A un 10 et un 15 qui mon impressionner aussi vu leur jeunesse a voir... alors ???

#148

bleurouge a écrit :

les gars vous avez un % pour parler de raphael !!! alors pour moi en 15 quelques fautes de mains de belle relance un bon jeu au pied par contre je le trouve meilleur en 10 plus de jeu et plus incisif une ou deux fois perso mais quel joueur ne l'est pas un peu ... après une équipe c'est une trentaine de joueurs !!!! et en A un 10 et un 15 qui mon impressionner aussi vu leur jeunesse a voir... alors ???

J'ai trouvé ces deux nouveaux jeunes joueurs (Hmiddouch Chakirrapides ex Saint Claude en 10 et Akrim Abdellah ex espoir de Carcassonne en 15) très bons et jouant avec beaucoup de culot. Ils m'ont bien plu en tout cas, en plus l'arrière a un bon dégagement au pied contrairement à Louis Richards qui nous faisait peur. J'espère que la blessure du numéro 8 Mike Chris n'est pas trop grave car lui aussi m'a fait plaisir, il y a pas 15 jours qu'il est au Creusot et déja il était vraiment au top dimanche.

Dernière modification par Romulus (08/09/2014 22:46:28)

#149

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

les gars vous avez un % pour parler de raphael !!! alors pour moi en 15 quelques fautes de mains de belle relance un bon jeu au pied par contre je le trouve meilleur en 10 plus de jeu et plus incisif une ou deux fois perso mais quel joueur ne l'est pas un peu ... après une équipe c'est une trentaine de joueurs !!!! et en A un 10 et un 15 qui mon impressionner aussi vu leur jeunesse a voir... alors ???

J'ai trouvé ces deux nouveaux jeunes joueurs (Hmiddouch Chakirrapides ex Saint Claude en 10 et Akrim Abdellah ex espoir de Carcassonne en 15) très bons et jouant avec beaucoup de culot. Ils m'ont bien plu en tout cas, en plus l'arrière a un bon dégagement au pied contrairement à Louis Richards qui nous faisait peur. J'espère que la blessure du numéro 8 Mike Chris n'est pas trop grave car lui aussi m'a fait plaisir, il y a pas 15 jours qu'il est au Creusot et déja il était vraiment au top dimanche.

Salut Romu, alors, comment sens-tu cette saison pour les COC ?

#150

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

les gars vous avez un % pour parler de raphael !!! alors pour moi en 15 quelques fautes de mains de belle relance un bon jeu au pied par contre je le trouve meilleur en 10 plus de jeu et plus incisif une ou deux fois perso mais quel joueur ne l'est pas un peu ... après une équipe c'est une trentaine de joueurs !!!! et en A un 10 et un 15 qui mon impressionner aussi vu leur jeunesse a voir... alors ???

J'ai trouvé ces deux nouveaux jeunes joueurs (Hmiddouch Chakirrapides ex Saint Claude en 10 et Akrim Abdellah ex espoir de Carcassonne en 15) très bons et jouant avec beaucoup de culot. Ils m'ont bien plu en tout cas, en plus l'arrière a un bon dégagement au pied contrairement à Louis Richards qui nous faisait peur. J'espère que la blessure du numéro 8 Mike Chris n'est pas trop grave car lui aussi m'a fait plaisir, il y a pas 15 jours qu'il est au Creusot et déja il était vraiment au top dimanche.

Je suis content de voir que tu me rejoins concernant Hmiddouch ( surtout formé à Oyonnax, passage éclair à St Claude).

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#151

BOUBOU 58 a écrit :
Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

les gars vous avez un % pour parler de raphael !!! alors pour moi en 15 quelques fautes de mains de belle relance un bon jeu au pied par contre je le trouve meilleur en 10 plus de jeu et plus incisif une ou deux fois perso mais quel joueur ne l'est pas un peu ... après une équipe c'est une trentaine de joueurs !!!! et en A un 10 et un 15 qui mon impressionner aussi vu leur jeunesse a voir... alors ???

J'ai trouvé ces deux nouveaux jeunes joueurs (Hmiddouch Chakirrapides ex Saint Claude en 10 et Akrim Abdellah ex espoir de Carcassonne en 15) très bons et jouant avec beaucoup de culot. Ils m'ont bien plu en tout cas, en plus l'arrière a un bon dégagement au pied contrairement à Louis Richards qui nous faisait peur. J'espère que la blessure du numéro 8 Mike Chris n'est pas trop grave car lui aussi m'a fait plaisir, il y a pas 15 jours qu'il est au Creusot et déja il était vraiment au top dimanche.

Salut Romu, alors, comment sens-tu cette saison pour les COC ?

Il y a deux mois comme beaucoup je la sentais mal mais on a vu petit à petit se constituer un groupe grâce au travail formidable des personnes chargées du recrutement dans la nouvelle équipe dirigeante. Tu t'imagine changement d'entraineur, changement de comité directeur, 14 départs au niveau des joueurs et pas des moindres . Mais j'ai confiance maintenant car je sens que le travail effectué autours des entraineurs et recruteurs va payer. Il y a eu 15 arrivées , dont plus de la moitié de jeunes espoirs de 20 à 22 ans dont certains m'ont déjà séduit, et surtout ne pas oublier tous les joueurs qui sont restés et dont la motivation n'aura pas d'égal car ils vont mouiller le maillot du COC avec encore plus de fierté. Ce sera dur voir très dur mais on va les soutenir très fort comme d'hab et ils vont faire taire tous les détracteurs, ceux qui ont tout fait pour salir le club sur ce forum. Mais attendons le championnat pour se faire une idée. Bonne chance à l'USON en espérant cette fois la montée en pro D2. Vous êtes de loin le meilleur club bourguignon.

Dernière modification par Romulus (09/09/2014 20:16:46)

#152

Raphaël c'est 7 transfo sur 9 ! Une seul faute au niveau de la relance ! 100% de déplacement/dégagement au pied avec des touches trouver a plus de 50 metres ! Ce n'est pas impressionnant pour un jeune de 18 ans Bleu et Rouge ?? Il a encore du travail et il le sait mais sur le match de ce week end il n'y a pas grand chose a dire..

#153

supporter-pilon a écrit :

Raphaël c'est 7 transfo sur 9 ! Une seul faute au niveau de la relance ! 100% de déplacement/dégagement au pied avec des touches trouver a plus de 50 metres ! Ce n'est pas impressionnant pour un jeune de 18 ans Bleu et Rouge ?? Il a encore du travail et il le sait mais sur le match de ce week end il n'y a pas grand chose a dire..

Faisons confiance aux entraineurs concernant le choix des joueurs, ils ont fait des essais lors des matchs de préparation et ont choisi une option qui est celle du moment. Mais c'est un plus d'avoir plusieurs joueurs capables d'évoluer à l'ouverture et à l'arrière, la saison est longue et les coachs auront besoin de tous ces joueurs pour la première. Certains pourraient te rétorquer qu'il est plus facile de se faire remarquer en B qu'en A ou la pression est bien plus élevée sur le butteur, mais cela dit il est incontestable que Raphaël a des qualités et c'est tant mieux. Chakirrapides et Abdellah ont aussi laissé entrevoir de réelles possibilités, c'est incontestable alors qu'ils ne sont Creusot que depuis quelques jours. Je sens que tout ça doit plaire à Lolo Follet à la mêlée.

Dernière modification par Romulus (10/09/2014 07:00:56)

#154

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2