Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#155

Le Tos tu sais où me trouver dimanche si tu viens à Montmélian, je dois partir très tôt comme l'avion que je prendrai lundi à Lyon.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#156

j'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!

Allez la ferraille!!!

#157

Hé l'ami n'oubli pas les baguettes en acier trempé. Bises et bon match au COCB. tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#158

normandsavoie a écrit :

Le Tos tu sais me trouver dimanche si tu viens à Montmélian, je dois partir très tôt comme l'avion que je prendrai lundi à Lyon.

la soif t'as bien lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne saison Les Ferrailles.................

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#159

bisous les "DTC boys" et bonne saison à Drancy!

Allez la ferraille!!!

#160

Salut le "Minhoto" comment ça va???????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#161

p243151 a écrit :

Salut le "Minhoto" comment ça va???????

Ola camarada! tout va bien après 1 mois et demi au pays! et toi?

Allez la ferraille!!!

#162

le tos a écrit :

j'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!

Tu seras donc en très bonne compagnie cool Je vous souhaite une belle reprise et que l'esprit sportif préside à cette rencontre. A très bientôt

#163

pasnaillu a écrit :
le tos a écrit :

j'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!

Tu seras donc en très bonne compagnie cool Je vous souhaite une belle reprise et que l'esprit sportif préside à cette rencontre. A très bientôt

Merci à toi bon déplacement à Beaune! profites en pour gouter quelques bon crus.

Allez la ferraille!!!

#164

Merci et à bientôt pour le derby.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#165

defaite 32 - 15 EN A sad defaite 53 - 00 en B

Dernière modification par bleurouge (14/09/2014 17:23:54)

#166

Bonjour, encore un déplacement pour le cocb, qui risque d'être encore plus dur que le précédent. A ton des news des blessés: du groupe, le nouveau coach va t'il faire tourner l'effectif sur ce match? Bon match à tous.

#167

Le tos au talon,bon sans deconner, Beaune 17 / 23 COCB. Bise à vous tous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#168

Des nouvelles de votre jeune arrière de la B parti avec les pompiers ? Donnez le bonjour à Joël Monsieur feuille de match.

Fédérale 2