Le Tos tu sais où me trouver dimanche si tu viens à Montmélian, je dois partir très tôt comme l'avion que je prendrai lundi à Lyon.
Le Tos tu sais où me trouver dimanche si tu viens à Montmélian, je dois partir très tôt comme l'avion que je prendrai lundi à Lyon.
j'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!
Hé l'ami n'oubli pas les baguettes en acier trempé. Bises et bon match au COCB.
![]()
normandsavoie a écrit :Le Tos tu sais où me trouver dimanche si tu viens à Montmélian, je dois partir très tôt comme l'avion que je prendrai lundi à Lyon.
la soif t'as bien lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne saison Les Ferrailles.................
bisous les "DTC boys" et bonne saison à Drancy!
Salut le "Minhoto" comment ça va???????
p243151 a écrit :Salut le "Minhoto" comment ça va???????
Ola camarada! tout va bien après 1 mois et demi au pays! et toi?
le tos a écrit :j'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!
Tu seras donc en très bonne compagnie
Je vous souhaite une belle reprise et que l'esprit sportif préside à cette rencontre.
A très bientôt
pasnaillu a écrit :le tos a écrit :j'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!
Tu seras donc en très bonne compagnie
Je vous souhaite une belle reprise et que l'esprit sportif préside à cette rencontre. A très bientôt
Merci à toi bon déplacement à Beaune! profites en pour gouter quelques bon crus.
Merci et à bientôt pour le derby.
defaite 32 - 15 EN A
defaite 53 - 00 en B
Dernière modification par bleurouge (14/09/2014 17:23:54)
Bonjour, encore un déplacement pour le cocb, qui risque d'être encore plus dur que le précédent. A ton des news des blessés: du groupe, le nouveau coach va t'il faire tourner l'effectif sur ce match? Bon match à tous.
Le tos au talon,bon sans deconner, Beaune 17 / 23 COCB. Bise à vous tous.
![]()
Des nouvelles de votre jeune arrière de la B parti avec les pompiers ? Donnez le bonjour à Joël Monsieur feuille de match.