Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#197

avec un arbitre complaisant et 10 minutes d'arrêt de jeu comme l'année passée je suis preneur aussi

#198

bonsoir, Une équipe de St Jean en Royans bien organisée pour jouer à l'extérieur avec un jeu simple et solide. Ce sont des joueurs qui ont l'habitude d'être ensemble depuis plusieurs années, une intelligence dans le jeu et un pragmatisme bien posé. Effectivement il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter mais se sont pleins de petits détails qui font souvent la différence à la fin. En seconde mi-temps les drômois ont été dominé et le Creusot à passé 30 minutes à ferrailler mais sans marquer l'essais qui n'était pourtant pas si loin . Sur ce match globalement le cocb n'a pas été mauvais du tout mais nous avons vu trop de ballons tombés et un gros déficit aux pieds . Quand on regarde les stats c'est vraiment flagrant, un manque réel de points ce qui n'est pas simple pour gagner ce genre de match mais sur défense les chiffres sont vraiment intéressants . Il faut continuer à y croire mais la saison va être longue; Félicitation pour la victoire de Beaune

#199

bleurouge a écrit :
lolo74 a écrit :

Courage les copains le week-end prochain c'est à la maison on va faire fumer la buvette !!! wink

la buvette pas de souci mais soyer gentil avec nos petits jeunes que la valise ne soit pas trop plaine big_smile

T'inquiète,on ne sera pas méchant, il n'y a que LOLO qui a un grand... gosier mais il m'a dit qu'il allait bichonner "Le Tos" à l'abreuvoir bien sûr wink

#200

pasnaillu a écrit :
bleurouge a écrit :
lolo74 a écrit :

Courage les copains le week-end prochain c'est à la maison on va faire fumer la buvette !!! ;)

la buvette pas de souci mais soyer gentil avec nos petits jeunes que la valise ne soit pas trop plaine :D

T'inquiète,on ne sera pas méchant, il n'y a que LOLO qui a un grand... gosier mais il m'a dit qu'il allait bichonner "Le Tos" à l'abreuvoir bien sûr ;)

pas de soucis je m'échapperai pas!:lol:

Allez la ferraille!!!

#201

le tos a écrit :
pasnaillu a écrit :
bleurouge a écrit :

la buvette pas de souci mais soyer gentil avec nos petits jeunes que la valise ne soit pas trop plaine big_smile

T'inquiète,on ne sera pas méchant, il n'y a que LOLO qui a un grand... gosier mais il m'a dit qu'il allait bichonner "Le Tos" à l'abreuvoir bien sûr wink

pas de soucis je m'échapperai pas!:lol:

vous êtes sur d'avoir un fut de coca spécial " TOS ":D

#202

bleurouge a écrit :
le tos a écrit :
pasnaillu a écrit :

T'inquiète,on ne sera pas méchant, il n'y a que LOLO qui a un grand... gosier mais il m'a dit qu'il allait bichonner "Le Tos" à l'abreuvoir bien sûr wink

pas de soucis je m'échapperai pas!:lol:

vous êtes sur d'avoir un fut de coca spécial " TOS ":D

Oui parce qu'en plus il faut du coca portugais

#203

bleurouge a écrit :
le tos a écrit :
pasnaillu a écrit :

T'inquiète,on ne sera pas méchant, il n'y a que LOLO qui a un grand... gosier mais il m'a dit qu'il allait bichonner "Le Tos" à l'abreuvoir bien sûr wink

pas de soucis je m'échapperai pas!:lol:

vous êtes sur d'avoir un fut de coca spécial " TOS ":D

tout à fait!

Allez la ferraille!!!

#204

joli Romulus!

Allez la ferraille!!!

#205

petite parenthèse ...... je ne sais pas si juan diego a jouer mais l'Uruguay c'est qualifier pour la prochaine coupe de monde bravo a eux

#206

et perso

#207

je préfère!

Allez la ferraille!!!

#208

L'approvisionnement ne devrait pas poser de gros problème... Je profite de ce petit intermède pour souhaiter la bienvenue aux supporters "Bleu et Rouge" qui feront le déplacement dimanche smile

#209

Excellente : A Rumilly pour la reception du COCB Ils font .......... Du boeuf bourguignon et du persillé qui est aussi une spécialité bourguignonne,pour que le menu soit entièrement bourguignon ils auraient pu mettre une casse de treuffes à la place du gratin dauphinois.

Dernière modification par Romulus (26/10/2014 11:33:26)

#210

le tos a écrit :

je préfère!

Pfffff t'as bu que du coca tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2