Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#99

Bah ce serait bien qu'on fasse confiance aux jeunes quand meme, parce que faudra pas s'etonner si des jeunes de la B partent ailleurs

#100

supporter71 a écrit :

Et encore de bien belles surprises à venir. Notamment 2 demain soir Le club à en plus finaliser un pilier, un talonneur et un troisième ligne. Reste à finaliser un ou deux deuxième ligne... Et en avant...!!!!!

Et c'est qui les 2 annonces ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#101

rugbydump71 a écrit :

Raphael Bourillot? En effet très bon buteur

Oui gagné, très bon joueur de champ aussi.

#102

Sinon en B, Des joueurs partent??

#103

claudius2539 a écrit :
supporter71 a écrit :

Et encore de bien belles surprises à venir. Notamment 2 demain soir Le club à en plus finaliser un pilier, un talonneur et un troisième ligne. Reste à finaliser un ou deux deuxième ligne... Et en avant...!!!!!

Et c'est qui les 2 annonces ?

Il s'agit de Johan Vialay ,3/4 centre de Chalon , et Mike Chris 4/8 en provenance de Surgeres

#104

supporter-pilon a écrit :

Tout le monde a pu le suivre l'an passé, Raphaël Bourillot, jeune joueur arrivé de Clermont, malgres son jeune âge a largement prouver qu'il avait le niveau de la F2 ! Des appuis de feu, de la vitesse, un jeu au pied dantesque et de plus très adroit vu sa malformation qui l'a privé d'une main ! Pour ma part j'en ferait notre numero 15 et notre buteur ! Une grande responsabilité selon vous ?

attention... ne pas mètre la charrue avant les bœufs laisser les jeunes s'aguerrir et prendre de la maturité avant de les envoyer au casse-pipe

#105

Les COC auront un effectif et s'en sortiront ! Les jeunes sont présents comme quelques révélation l'an passé tels que Dubois, Tulinski, Veray, et le jeune Bourillot ! Les jeunes ont faim et vont y arrivés:)

#106

jeff eralgan a écrit :

j'ai connu des jeunes joueurs au coc qui ont joué en première et c'était du groupe A. en plus c'était un peu plus viril qu'aujourd'hui. Simplement les juniors s'entrainaient souvent avec les séniors ce qui leur donnait un aperçu du rythme et de l'intensité des contacts. impliquer des jeunes peut etre une solution au probleme d'effectif.

entièrement d'accord ils y en a eu plus d'un ... après ils avaient peut-être se petit plus qui fait que ....

#107

Qui fait que quoi ? Tu soumet l'idée que les jeune creusotins n'ont pas le niveau pour cet saison ??

#108

devant je ne sais pas, mais derriere en B, y'en avait certains qu'avaient la niaque

#109

qui fait que certains jeunes joueurs apportent un plus en étant incorporé en équipes A ( exemple Medhi ) et pour la saison a venir je ne soumets rien puisqu'elle n'a pas commencer

#110

Le travail effectué par JP Pelloux et Sébastien Gros et d'autres va porter ses fruits et je leur tire mon chapeau compte tenu des circonstances. Dommage qu'un imbécile a cru bon de noircir le tableau sur ce forum, le COC va s'en sortir et ressortira grandi, j'ai confiance à la nouvelle direction et à l'encadrement technique du club.Je pense sincèrement que le COC va tirer son épingle du jeu et se maintiendra. On connait la valeur et la motivation de ceux qui sont rester et ils vont la communiquer aux nouveau arrivants

#111

En ce qui concerne le premier match de la saison a savoir Montmelian, ils ont perdu en amical 55/14 face a Beaurepaire

#112

Les deux joueurs annoncés par Séb sont ici :

Fédérale 2