Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#113

Salut romu,avec un gonze pareil,ça va piquer en face. Nous reprise hier une quarantaine dont la ferraille bien sur.Pour moi ça baigne à 80% mais yes quand même.A plus bise à tous et toutes. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#114

la soif a écrit :

Salut romu,avec un gonze pareil,ça va piquer en face. Nous reprise hier une quarantaine dont la ferraille bien sur.Pour moi ça baigne à 80% mais yes quand même.A plus bise à tous et toutes. wink cool

Salut La soif, je suis ravi de te revoir ici pour cette nouvelle saison en espérant qu'elle soit celle de la montée pour vous et du maintien pour nous. Je suis heureux de voir que tu vas bien. Bises à toi et tes potes de Drancy

#115

Romulus a écrit :

Les deux joueurs annoncés par Séb sont ici :

N'est-ce pas là le beau Cris qui s'était au préalable engagé avec Orléans ??.Pour finalement annoncer qu'il ne viendrait pas pour raisons "familiales".Il est donc permis de penser que pour ce gonze le motif est sans doute plutôt d'ordre vénal. cool tongue

#116

oui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la route est plus proche mdr

#117

supporterRCO a écrit :

oui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la route est plus proche md

A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" wink big_smile

#118

educ a écrit :
supporterRCO a écrit :

oui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la route est plus proche md

A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" wink big_smile

Et bien tu as tout faux car personne ne vient pour l'argent au Creusot cette saison (renseigne toi), c'est soit pour un emploi,soit pour raisons familiales, soit pour un projet sportif ou soit pour des études et justement ce joueur va continuer les siennes pour sa deuxième année en STAPS au centre universitaire Condorcet au Creusot.

Dernière modification par Romulus (21/08/2014 13:04:02)

#119

Si je lis entre les lignes Romulus, pas d'argent cette saison,cela signifie qu'il y en avait la saison dernière .Ce qui ne surprendra personne d'ailleurs car en F2 les défraiements sont monnaie quotidienne .Ce qui de toute évidence d'ailleurs expliqueles résultats financiers du COC en fin de saison dernière. Quand au joueur qui poursuit ses études: pourquoi STAPS au Creusot ? Surement pour le côté sportif dans la mesure où il va jouer au lieu de faire banquette dans un club de haut de tableau .Mais peut-être aussi par ce qu'on lui donne le gite et le couvert et un peu d'argent de poche à côté .Non ? Ne soyons pas trop naifs.Ce qui soit dit en passant n'est pas incompatible avec l'amour du maillot . Si je fais ces remarques c'est sans arrière pensée et sans volonté de polémiquer,car je suis bien conscient qu'à Beaune aujourd'hui on se porte plutôt bien ,mais qu'on peut comme vous ,avoir un passage à vide financier et sportif à l'avenir . Rien n'est gravé dans le marbre et tout peut basculer très vite. Inutile donc de s'enflammer. Je te rappelle que l'an dernier à la même époque le COC semblait bien parti et qu'en fin de compte il a terminé la saison en queue de poisson. .Cela dit cette année je souhaite sincèrement au COC le maximum de victoires sauf évidemment dans les deux rencontres du derby. Bonne saison à vous.

Romulus a écrit :
educ a écrit :
supporterRCO a écrit :

oui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la route est plus proche md

A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" wink big_smile

Et bien tu as tout faux car personne ne vient pour l'argent au Creusot cette saison (renseigne toi), c'est soit pour un emploi,soit pour raisons familiales, soit pour un projet sportif ou soit pour des études et justement ce joueur va continuer les siennes pour sa deuxième année en STAPS au centre universitaire Condorcet au Creusot.

#120

Est ce que Manu HERBIN est toujours chez vous?

#121

nn nn, parti a strasbourg

#122

Contents de lui?

#123

comment sa?

#124

de ses prestations,son état d'esprit?

#125

oui, irréprochable

#126

Romulus a écrit :
educ a écrit :
supporterRCO a écrit :

oui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la route est plus proche md

A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" wink big_smile

Et bien tu as tout faux car personne ne vient pour l'argent au Creusot cette saison (renseigne toi), c'est soit pour un emploi,soit pour raisons familiales, soit pour un projet sportif ou soit pour des études et justement ce joueur va continuer les siennes pour sa deuxième année en STAPS au centre universitaire Condorcet au Creusot.

Eh bien bigre c'est bien sûr!!! comment n'y ai-je pas pensé. hmm C'est pour ttes ces raisons que Myke a changer de destination.Et d'y rajouter le micro-climat + le charme de la ville + bien sûr un faible pour le bleu et rouge. Les propos du joueur rapportés ds la presse me semble 1 discours plaqué et convenus pour la circonstance. Autrement dit c'est" Bienvenue ds le monde des bisounours" A se demander si en faisant faux bond au RCO ce joueur n'a pas finalement rendu service au club du Loiret.En effet ce type me semble être d'une part 1 voyageur et pas très loyal de surcroit. Espèrons pour ton club qu'il le soit sur le terrain a l'égard notamment de ces co-équipiers.

Fédérale 2