Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

us vinay 2014/2015

#1

une nouvelle saison qui commence ! objectif qualification annoncée par les coachs , gilbert brunat en tete .un effectif complet avec un pack renforcé ,plusieurs retour au club et quelques juniors au dent longues !!! une bonne preparation sera tres importante dans une poule qui parait assez relevé sur le papier !!!

#2

Est ce que Flo Bernard joue toujours à Vinay?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3

flo bernard est tjs au club , un super gars sur et en dehors du terrain .

#4

comment se fait il que flo rousset vous quitte? pas assez de temps de jeux peut etre?

#5

en effet c'est une surprise de le voir partir a st marcellin . je le connais bien c'est pas pour le temps de jeu . il devait prendre un peu de recul avec le rugby pour faire sa maison .en tous cas bonne pioche pour le sms et bonne chance a lui

Dernière modification par usv 1 jour ... (17/07/2014 08:08:24)

#6

on le connait aussi, il a déjà joue chez nous wink solide gaillard, intelligence de jeu, et pas un mot

usv 1 jour ... a écrit :

en effet c'est une surprise de le voir partir a st marcellin . je le connais bien c'est pas pour le temps de jeu . il devait prendre un peu de recul avec le rugby pour faire sa maison .en tous cas bonne pioche pour le sms et bonne chance a lui

#7

usv 1 jour ... a écrit :

une nouvelle saison qui commence ! objectif qualification annoncée par les coachs , gilbert brunat en tete .un effectif complet avec un pack renforcé ,plusieurs retour au club et quelques juniors au dent longues !!! une bonne preparation sera tres importante dans une poule qui parait assez relevé sur le papier !!!

Bonjour Bonne nouvelle... Des noms circules ? Pour Flo, c'est bien dommage pour l'usv, mais bon, st mar a aussi besoin de monde pour retrouver le niveau qui est le sien Bonne préparation à tous

USV un jour USV toujours

#8

cote arriver nicolas dussert , jerome veyret de varacieux mais qui ont déjà porté les couleurs bleu et noir . benjamin falque frere de simon qui vient des espoirs du fcg ,max carminati de retour de voiron 3 piliers mais j'aipas les noms ,une dizaine de juniors pour je crois 5 départs : flo rousset , martial leon , baptiste ferouillat , loulou Alberto,bougeart voila pour les dernieres nouvelles en attendant peut etre des surprises

#9

Retour de Max,Jérôme et Nico ... Bonne nouvelle Et bienvenue aux autres

USV un jour USV toujours

#10

Comment vont les joueurs qui ont étaient "chahutés" a La Véore ?

Fédérale 3