Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

COMBIEN DE CLUB PRO EN BALANDRADE ?

#29

montauban a une équipe balanbrade car ils tombent dans notre poule .

#30

le LOU et Bourgoin ont une équipe Balandrade

#31

J'ai pas réussi à faire le bilan complet... est ce que quelqu'un l'a fait ? Juste pour se faire une idée de ce que va donner ce "challenge crabos"

#32

Tous ces pauvres gamins qui vont jouer sans objectif de compétition, c'est dommage.

#33

Formation, et l'année prochaine meilleurs en Crabos, ça motive quand même. Et on peut penser qu'ils vont gagner leurs matches.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

Je n'y crois pas. Ce qui joueront cette année en Balandrade sont ceux pour lesquels le club pro s'est trompé ou des gauderman montant qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau.

#35

Et quel est le règlement pour les matches opposant les Balandrade des clubs pro et les autres ? Est-ce que le match compte pour le classement ? Est-ce qu'on doit y respecter les couleurs de licences ? Si le Balandrade de club pro ne peut pas se qualifier, il peut fausser le classement d'une poule...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#36

thrawn a écrit :

Et quel est le règlement pour les matches opposant les Balandrade des clubs pro et les autres ? Est-ce que le match compte pour le classement ? Est-ce qu'on doit y respecter les couleurs de licences ? Si le Balandrade de club pro ne peut pas se qualifier, il peut fausser le classement d'une poule...

Bonjour Si j'ai bien compris même punition dans les phases de poules, et séparation en 2 phases finales (?) Page 4

Dernière modification par Samsy (24/09/2014 12:24:35)

#37

Samsy a écrit :
thrawn a écrit :

Et quel est le règlement pour les matches opposant les Balandrade des clubs pro et les autres ? Est-ce que le match compte pour le classement ? Est-ce qu'on doit y respecter les couleurs de licences ? Si le Balandrade de club pro ne peut pas se qualifier, il peut fausser le classement d'une poule...

Bonjour Si j'ai bien compris même punition dans les phases de poules, et séparation en 2 phases finales (?) Page 4

Oui mais tu ne réponds pas à ma question !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#38

C'est bel et beau d'engager des Balandrade... mais si c'est pour emm... le monde. Agen a demandé (et bien sûr obtenu) le report du match de samedi pour ses Balandrade, parce qu'ils n'ont pas toutes les licences. J'imagine que le jour du report les Crabos ne joueront pas. Lamentable. Nous avons couru après nos licences, nous.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#39

thrawn a écrit :

C'est bel et beau d'engager des Balandrade... mais si c'est pour emm... le monde. Agen a demandé (et bien sûr obtenu) le report du match de samedi pour ses Balandrade, parce qu'ils n'ont pas toutes les licences. J'imagine que le jour du report les Crabos ne joueront pas. Lamentable. Nous avons couru après nos licences, nous.

thrawn, tout a fait d'accord avec toi. Mais je te rappelle que le championnat Secteur SUD OUEST est géré par le P-A dont le siege est ....à AGEN.

Carpe diem quam minimum credula postero

#40

je n y comprend rien !!! donc uniquement des 98 et leur match ne compte pas au classement ??? nous on a bourgoin dans notre poule en drome ardeche donc on a deja match gagner comme un forfait ??? merci pour vos lumieres ...

#41

tavio a écrit :

je n y comprend rien !!! donc uniquement des 98 et leur match ne compte pas au classement ??? nous on a bourgoin dans notre poule en drome ardeche donc on a deja match gagner comme un forfait ??? merci pour vos lumieres ...

Non, pas du tout. Si vous perdez, vous perdez. Si vous gagnez c'est 4 ou 5 points. Le classement est fait avec tous les matches... simplement l'équipe pro ne se qualifie pas. Par contre elle peut fausser le championnat en alignant une équipe forte ou faible les samedis.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#42

patalo a écrit :
thrawn a écrit :

C'est bel et beau d'engager des Balandrade... mais si c'est pour emm... le monde. Agen a demandé (et bien sûr obtenu) le report du match de samedi pour ses Balandrade, parce qu'ils n'ont pas toutes les licences. J'imagine que le jour du report les Crabos ne joueront pas. Lamentable. Nous avons couru après nos licences, nous.

thrawn, tout a fait d'accord avec toi. Mais je te rappelle que le championnat Secteur SUD OUEST est géré par le P-A dont le siege est ....à AGEN.

Eh oui. Après vérification les Crabos vont à Auch le lendemain du report. Donc de ce côté on est tranquilles. Par contre on va voir ce que donnent les matches entre la B d'Agen et la C, enfin, Boé-Bon Encontre...

Dernière modification par thrawn (25/09/2014 21:00:28)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors