Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#1

Une nouvelle page pour la nouvelle saison : Compo de la poule : R C LEGE CAP FERRET PARENTIS SPORT RUGBY U S IZONNAISE PESSAC RUGBY SANGUINET A C CAZAUX OLYMPIQUE R C CESTADAIS C A MORCENAIS R C VILLENAVAIS FACTURE BIGANOS RUGBY XV Quelques gros morceau comme Parentis, Cazaux qui s'est considérablement renforcé à l'intersaison, Cestas qui continu sur la belle dynamique de l'année dernière et Villenave qui rate le coche depuis plusieurs années et qui va vouloir concrétiser cette saison!

#2

Sanguinet sera mon favori...ils avaient déjà du beau monde la saison dernière mais là, avec les recrues arrivant de Biscarrosse et surement quelques Sallois, cela devrait le faire.

#3

des recrues interessantes a sanguinet : arrivées de zahir et migot ( salles )- chassaing , caniot , bergougnan et forcet ( biscarrosse ) - borel ( cazaux )

#4

plusieurs joueurs et anciens joueurs de villenave sont annoncé a salle ?

#5

a cazaux , beaucoup de changements ,nouveau coachs ,beaucoup de nouveaux joueurs ,et une superbe ambiance ,moi je mets une p tites pieces sur le cor ,bonne saison a tous

vaut mieux etre le boucher que le veau

#6

qui sont les favoris pour vous et pourquoi ?

#7

parentis sera l'équipe à battre Relèguée , elle devra assumer son statut face aux grosses comme petites équipes certaines équipes seront à la peine facture devrait surprendre ainsi que villenave le recrutement a battu son plein et certaines équipes se sont vraiment beaucoup renforcées les landais ne pourront pas lutter à part parentis

#8

alamelee a écrit :

parentis sera l'équipe à battre Relèguée , elle devra assumer son statut face aux grosses comme petites équipes certaines équipes seront à la peine facture devrait surprendre ainsi que villenave le recrutement a battu son plein et certaines équipes se sont vraiment beaucoup renforcées les landais ne pourront pas lutter à part parentis

et pour toi la peche a été bonne , Morcenx sera compétitif ?

#9

Dream team à Morcenx...

#10

gros recrutement a Morcenx

#11

Stuck12 a écrit :

gros recrutement a Morcenx

Superbe info... Si on doit avoir peur des relégué il faudra aussi se méfier de Pessac et de Cazaux non? Sinon pour les mouvements on ne connais pas tout. Allez, je vais me lancer pour le classement final...qui sait ;-) : SANGUINET A C PARENTIS SPORT RUGBY C A MORCENAIS R C VILLENAVAIS R C LEGE CAP FERRET FACTURE BIGANOS RUGBY XV CAZAUX OLYMPIQUE PESSAC RUGBY R C CESTADAIS U S IZONNAISE C'est du pif, j'ai tout mis dans un sac, et j'ai sorti au fur et a mesure...

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#12

Grosse équipe à morcenx, recrutement ciblée pour accéder à la montée. Vu que ychoux et martignas sont montés cette année, on est le favoris à la montée directe.

#13

pour moi cela sera une finale cazaux sanguinet avec en demi parentis et morcenx

#14

Hans Landa a écrit :
Stuck12 a écrit :

gros recrutement a Morcenx

Superbe info... Si on doit avoir peur des relégué il faudra aussi se méfier de Pessac et de Cazaux non? Sinon pour les mouvements on ne connais pas tout. Allez, je vais me lancer pour le classement final...qui sait ;-) : SANGUINET A C PARENTIS SPORT RUGBY C A MORCENAIS R C VILLENAVAIS R C LEGE CAP FERRET FACTURE BIGANOS RUGBY XV CAZAUX OLYMPIQUE PESSAC RUGBY R C CESTADAIS U S IZONNAISE C'est du pif, j'ai tout mis dans un sac, et j'ai sorti au fur et a mesure...

ce n est pas a moi de devoiler les noms .. alamelee le roi de l intox s en chargera mais je peux vous dire qu ils seront competitifs

1ère / 2ème série