Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les matchs amicaux c'est ici ...

Dimanche 17/08 à 18h00, Stade Michel MILLET à Agde : R.O. Agde vs R.C. Tricastin

poye40 a écrit :
Nialag a écrit :

Normalement, Vannes / Lille le 23/08 à 16h à Honfleur

Honfleur où Elbeuf (76) ?

9/08 : Seniors 1 FCO vs Espoirs Landais à 17h (Saint-Pée) 16/08: Nationale B FCO vs Saint Jean de Luz équipe B (Saint Pée) Seniors 1 FCO vs Saint Jean de Luz (Saint Pée) 23/08: Langon vs Seniors 1 FCO (Langon)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Lundi 4 août : Romans 20 / ROC 7

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Jeudi 7 août à Millau Rodez 10 / Pays d'Aix 10

En F1

Vannes / St Nazaire: match annUlé par manque de licences valides du SNR

Ce soir, à Massy : MASSY (ProD2) 24 - NEVERS 25

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/08/2014 19:17:28)

golf71 a écrit :

MATCH ANNULER le 2 AOUT à Beaurepaire entre le RCC et les espoirs du CSBJ .

Connaissez-vous la raison de cette annulation?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Racing Club Narbonne 14 - 10 Parc défaite mais face a un prétendent au Top 14 la saison prochaine sa reste correct ... a voir qui il y avait dans les deux 15 de départ

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

avec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joueurs ? je ne sais pas)

kilhoo a écrit :

avec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joueurs ? je ne sais pas)

On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

je vous ai vu a Massy et vous vous êtes renforcés cette saison, pour moi le Parc va être dur a prendre, on verra si je me trompe ! en tous cas bonne saison !

Merci de ne pas recopier tout ou partie d'un article sur ce forum.

Sid133 a écrit :
kilhoo a écrit :

On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???

Vous avez fait seulement 10 10 contre Rodez car il y avait une équipe en face ( avec de nombreux joueurs de la B) . J espère tout de même que votre équipe de départ n est pas celle type, car nous n avons pas vu grand chose hormis le petit jeune ailier Zebango. Enfin c est pas avec cette équipe que vous pouvez viser la pro D2 ... Car. Vous avez pu voir avec le match suivant, notamment Aurillac, que la marche est très haute.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1