Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 17/08 à 18h00, Stade Michel MILLET à Agde : R.O. Agde vs R.C. Tricastin
poye40 a écrit :Nialag a écrit :Normalement, Vannes / Lille le 23/08 à 16h à Honfleur
Honfleur où Elbeuf (76) ?
9/08 : Seniors 1 FCO vs Espoirs Landais à 17h (Saint-Pée) 16/08: Nationale B FCO vs Saint Jean de Luz équipe B (Saint Pée) Seniors 1 FCO vs Saint Jean de Luz (Saint Pée) 23/08: Langon vs Seniors 1 FCO (Langon)
Lundi 4 août : Romans 20 / ROC 7
Jeudi 7 août à Millau Rodez 10 / Pays d'Aix 10
Vannes / St Nazaire: match annUlé par manque de licences valides du SNR
Ce soir, à Massy : MASSY (ProD2) 24 - NEVERS 25
Dernière modification par BOUBOU 58 (08/08/2014 19:17:28)
golf71 a écrit :MATCH ANNULER le 2 AOUT à Beaurepaire entre le RCC et les espoirs du CSBJ .
Connaissez-vous la raison de cette annulation?
Racing Club Narbonne 14 - 10 Parc défaite mais face a un prétendent au Top 14 la saison prochaine sa reste correct ... a voir qui il y avait dans les deux 15 de départ
avec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joueurs ? je ne sais pas)
kilhoo a écrit :avec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joueurs ? je ne sais pas)
On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???
je vous ai vu a Massy et vous vous êtes renforcés cette saison, pour moi le Parc va être dur a prendre, on verra si je me trompe ! en tous cas bonne saison !
Merci de ne pas recopier tout ou partie d'un article sur ce forum.
Sid133 a écrit :kilhoo a écrit :avec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joueurs ? je ne sais pas)
On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???
Vous avez fait seulement 10 10 contre Rodez car il y avait une équipe en face ( avec de nombreux joueurs de la B) . J espère tout de même que votre équipe de départ n est pas celle type, car nous n avons pas vu grand chose hormis le petit jeune ailier Zebango. Enfin c est pas avec cette équipe que vous pouvez viser la pro D2 ... Car. Vous avez pu voir avec le match suivant, notamment Aurillac, que la marche est très haute.