Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les matchs amicaux c'est ici ...

Libourne 29 Soyaux-Angoulème XV 26

Dernière modification par PP7651 (23/08/2014 22:06:11)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Montluçon 33 - 31 Aubenas ( 5 essais partout)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce soir, à 17h, Chambéry reçoit Bourg.

Et alors ?

rcav 31 montlucon 33 ; 5 essais partout

Dernière modification par christiohe07200 (23/08/2014 20:41:43)

Langon : 28 Oloron : 15

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce soir, à 17h, Chambéry reçoit Bourg.

Et alors ?

SOC 15 - BOURG 12

CE SOIR USRP ROMANS AGDE 45/5,(6 essais a 1)beau match très ouvert ,avec des damiers fort devant et 3/4 rapide de beaux essais bien construit ,que du positif ,et pour une fois .....des piliers qui ont dominés (40mn avec mêlées simulées de la part d'agde!!!!!allez daammiieerrss!!!! nb il faudra voir quand même pour les matchs officiels ,pas d'optimiste béat!!!!!

Five a écrit :
sb15 a écrit :

bagneres de bigorre 20 périgueux 20 A part des bouffes Périgueux a aussi donné des bouffes à chaque fois que l'on revenait au score...pitoyable...une équipe de voyous... Leur N°2 se permet de mettre un coup de boule à notre capitaine alors que l'arbitre est en train de leur parler et il prend un jaune, comme notre capitaine qui... a osé se rendre!!!

Completement d'accord avec toi...Perigueux c'est completement ce que tu décris, en 1/8 eme contre nous il y a 2 saisons ils nous ont proposé la violence a defaut de pouvoir repondre par du jeu et du rugby. Tres content de ton commentaire et a bientot de se croiser avec un bon gars de chez vous (simon maisuradze)

Je vois que les boxeurs de Périgueux font l'unanimité, espérons que les arbitres les sanctionnent à hauteur de leurs excès tout au long de la saison s'ils ne changent pas de comportement. A bientôt amis valenciens et tirons nous la bourre comme l'an dernier et que le meilleur gagne.

sb15 a écrit :
Five a écrit :
sb15 a écrit :

bagneres de bigorre 20 périgueux 20 A part des bouffes Périgueux a aussi donné des bouffes à chaque fois que l'on revenait au score...pitoyable...une équipe de voyous... Leur N°2 se permet de mettre un coup de boule à notre capitaine alors que l'arbitre est en train de leur parler et il prend un jaune, comme notre capitaine qui... a osé se rendre!!!

Completement d'accord avec toi...Perigueux c'est completement ce que tu décris, en 1/8 eme contre nous il y a 2 saisons ils nous ont proposé la violence a defaut de pouvoir repondre par du jeu et du rugby. Tres content de ton commentaire et a bientot de se croiser avec un bon gars de chez vous (simon maisuradze)

Je vois que les boxeurs de Périgueux font l'unanimité, espérons que les arbitres les sanctionnent à hauteur de leurs excès tout au long de la saison s'ils ne changent pas de comportement. A bientôt amis valenciens et tirons nous la bourre comme l'an dernier et que le meilleur gagne.

Pour Bagnères je n'en sais rien mais pour Valence arrête un peu, vous avez compilé au moins autant de sales gestes que nous sur les deux matchs, seul un supporter partisan comme toi est atteint d'une belle hémiplégie point de vue mauvais gestes! j'avais oublié ta mauvaise foi, tu viens de me remettre une mise à jour........

Dernière modification par waiti (23/08/2014 22:27:49)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

fire on the bayou a écrit :

hier soir US BERGERAC F1 contre ST MEDARD F2 19/19 (3 Essais pour chaque équipe) effectif incomplet du côté de Bergerac (sans doute aussi du côté de ST MEDARD mais je ne connais pas les effectifs de ce club) à BERGERAC absents par rapport aux titulaires de l'an passé entre autres Pons,Bertin,Marty, absents à cause des licences entre autres, RICHARDS, DENETRE,SIGLEY sur le match domination des girondins en 1 ère mi temps et de l us Bergerac en seconde. Les Girondins sont en avance dans l'agressivité et le dynamisme, et mettent pas mal de vitesse, derrière quelques joueurs ont de belles qualités appuis, vitesse. L USB pour ce second match amical a testé une 20 taine de joueurs, on sent qu on est encore dans la préparation, il y a encore du TAF pour dégager une équipe type, en cette période ce rodage est assez normal, de nouveaux joueurs devraient arriver ( info sud ouest: un tongien derrière, un anglais et un NZ devant ( seocnde ligne et talonneur).Résultat (conte une belle FED2 )et manière globalement inquiétants, mais la préparation continue, confiance.

Toutes les licences sont bien arrivées au SMRC. Par contre, n'y aurait-il pas mieux comme source que SUD-OUEST, pour connaître les recrues de L'USB ?

Blagnac 42 St Sulpice 12

Bobigny 15 St Nazaire 5 (0-0 à la mi-temps)

Mauléon 22 /Lourdes 21 dans un match joue en trois tiers temps

Fédérale 1