Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR ARMAGNAC-BIGORRE 2014-2015

#1

JSE SP RISCLOISE C OL ST LARY SOULAN U A VICOISE STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY S A CONDOMOISE R S MAUVEZINOISE U S PLAISANTINE AVENIR MASSYLVAIN U S ADEENNE U S LECTOUROISE La première journée :

#2

tiens Saint Lary n' a pas été repèché en fédérale 3. La poule va ètre costaud et avec seulement 4 qualifiés.Tous les matchs vont valoir chers....il va falloir ètre en forme toute la saison.Des favoris?Les mutations à l' intersaison des clubs gersois ont elles été prolifiques?Donnez des news ça alimentera la discussion.

#3

gascon32 a écrit :

tiens Saint Lary n' a pas été repèché en fédérale 3. La poule va ètre costaud et avec seulement 4 qualifiés.Tous les matchs vont valoir chers....il va falloir ètre en forme toute la saison.Des favoris?Les mutations à l' intersaison des clubs gersois ont elles été prolifiques?Donnez des news ça alimentera la discussion.

smile Bonjour Gascon32, j'ai ouvert ce post en me disant que j'allais rester tout seul, merci et bienvenue ! Tu es de Lectoure ?

#4

Les mutations :

Dernière modification par arnaud anguera (16/07/2014 14:45:57)

#5

gascon32 a écrit :

il va falloir ètre en forme toute la saison.Des favoris?.

Moi qui suis neutre je vois bien Maubourguet, Saint-Lary, Vic... et Adé.

Dernière modification par arnaud anguera (16/07/2014 14:53:39)

#6

Lectoure.

#7

gascon32 a écrit :

tiens Saint Lary n' a pas été repèché en fédérale 3.

#8

salut Arnaud, ne t' inquiètes pas avec tous ces derbys je sens que bcp de personnes vont défendre ses couleurs il y en a qui ne sont pas courageux sur le terrain mais qui ont la langue bien pendue. En favori il faut mettre les 2 clubs qui descendent de fédérale 3 et vic le finaliste de l' année dernière. Les autres seront outsiders. Le club qui aura un gros effectif et pas trop de casse pourra tirer son épingle du jeu car tous les matchs(et tous les points)seront importants.

#9

pour info Saint-Lary reste en honneur pour la saison à venir. Les places vont ètre chères pour finir dans les 4. Le comité aurait pu mettre 6 qualifié avec une journée de barrages, c' était faisable il y avait une date de libre avant les demies. Quelqu' un a des infos sur les recrues de masseube, condom, vic, Mauvezin.

#10

Demi finales retour : Riscle a plus d'un pied en finale avec une victoire à Masseube. Le match à suivre va être Vic - St Lary, le COS compte 10pts d'avances, mais privés de quatre titulaires (sanctionnés par le comité pour cause de d'absence non justifiée à la sélection) va t'elle permettre à Vic d'aller en finale ?

#11

cet aprem à condom riscle vic fezensac il va y avoir du monde deux anciens clubs de fédérale

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#12

oloron64 a écrit :

cet aprem à condom riscle vic fezensac il va y avoir du monde deux anciens clubs de fédérale

Riscle-Vic Fesenzac : 10-19

Honneur