Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet 2014/2015

#15

Signatures à Castanet :

#16

Bonjour amis du 31 ! Je suis en train de prévoir mon déplacement à Castanet le dimanche 11/01, pensez-vous qu'il y ait une chance que cela se joue le samedi soir ? Avez vous un éclairage ? Merci et à bientôt !

#17

RAM16 a écrit :

Bonjour amis du 31 ! Je suis en train de prévoir mon déplacement à Castanet le dimanche 11/01, pensez-vous qu'il y ait une chance que cela se joue le samedi soir ? Avez vous un éclairage ? Merci et à bientôt !

bonsoir a toi ami Charentais Je ne voudrais pas me mouiller , mais il y a d'immenses chances pour que tu viennes a Castanet le dimanche . Nous sommes pres de Toulouse et le samedi soir , il y a le Stade , le TEF , Colomiers en pro D2 et tu n'auras pas un pelerin au stade de Castanet et en plus au mois de Janvier . Par contre nous avons un eclairage qui fonctionne tres bien , mais il faut que les mecs sur les vélos pedalent beaucoup . trois fois par semaine pour l'entrainement a 19h c'est deja pas mal , alors on les economise le week end

#18

Castanet/Villefranche 42/12 1ère mi temps où Villefranche a quasiment fait jeu égal avec l'avenir castanéen, il est vrai, très remanié, une dizaine de titulaires étant sur le banc. Les Lauragais ont joué crânement leur chance avec une belle conquête et un gros engagement physique, trop parfois, ce qui n'a pas manqué de provoquer quelques échauffourées sans gravité toutefois. La deuxième période a été, pour Castanet d'une autre tenue, sans atteindre des sommets non plus, les rentrées simultanées de plusieurs joueurs, combinée d'une "remontée" de bretelle made in Fossat, ont permis d'inscrire 4 essais de plus, tous transformé par Fortès.

#19

Hier soir , effectivement victoire de Csatanet contre Villefranche . Match sans interet particulier devant une equipe visiteuse qui etait venue pour detruire plutot que pour travailler quoi que ce soit . Venir emmerder Castanet , prendre le moins de points possible plutot que faire un match de preparation . Avec a la clé de tres mauvais gestes . Je ne parle pas d'echauffourées sans gravités , par miracle il n'y a pas eu de bléssés mais les fourchettes , les plaquages a retardements et tout le reste n'ont plus lieu de citer sur un terrain de rugby .

#20

#21

arnaud anguera a écrit :

JOLI COUP ! Bravo

#22

Castanet : l'art de la ténacité :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#23

Au final, l'équipe va pas avoir si mauvaise mine que ça ! Quand tout ce petit monde va trouver le bon rythme attention à Castanet cette année encore.

#24

apres un deplacement a Vannes qui avait laissé pas mal de frustration , les joueurs se sont bien repris avec cette victoire bonifiée contre Langon. C'est tres bien , mais pas de triomphalisme ; Une belle equipe , jeune et encore perfectible . de belles choses mais aussi des moments ou on s'oublie . Normal sinon on serrait plus haut . Il y a de belles choses a faire . mais j'ai beaucoup de confiance dans ce groupe

#25

Les infos reçues sont bonnes: Confiance aussi dans ce groupe qui après quelques réglages devrait donner sa pleine mesure. A voir donc.

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

#26

A samedi au Stade Chanzy à Angoulème ...Super match en perspective dans cette poule 3

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#27

Oui attention a pa s se faire surprendre par cette jeune equipe,pleine de talent. Allez allez ici c est Chanzy!!

#28

Ben voilà c'est fait, rien de tel que de présenter Angoulême comme l'épouvantail semi-pro de la poule qui avait mis Tyrosse à genoux...ou presque, pour motiver une équipe toulousaine sûre de son jeu et de sa solidarité ! Je pense sans trop m'avancer, que Castanet, malgré un budget famélique, a un jeu intéressant et vif, et encore du lourd à venir avec Tonita, Andoque et Cortès. Adishats à toutès.

Fédérale 1