Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#239

Audience aujourd'hui, donc pour le reste, faut attendre.

#240

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Alors ? La DNACG ???

Ben je ne suis pas dans le secret des Dieux, donc pas de nouvelles. Conférence de presse demain soir à 19 heures, jusque là les infos vont sortir au compte-gouttes. En tout cas, merci Robert de t'être inquiété de notre sort, d'autant plus que je sais que c'est par pure sympathie smile

& alors, Highway to Heaven de la FED1 ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#241

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Alors ? La DNACG ???

Ben je ne suis pas dans le secret des Dieux, donc pas de nouvelles. Conférence de presse demain soir à 19 heures, jusque là les infos vont sortir au compte-gouttes. En tout cas, merci Robert de t'être inquiété de notre sort, d'autant plus que je sais que c'est par pure sympathie smile

& alors, Highway to Heaven de la FED1 ?

Tu fais chier, Ketchup, avec tes anglicismes, ce n'est pas l'autoroute mais c'est quand même la F1 smile Y a plus qu' à se reprendre Villeurbanne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#242

montée confirmée à l'instant sur facebook

#243

boxer a écrit :

montée confirmée à l'instant sur facebook

Chapeau et bravo !!!!!!!! Le travail de tous vos dirigeants vient de payer. Quand on sait d'ou vous venez, en s’acquittant du moindre euro du, sans utiliser le processus que d'autres ont pratiqués sans retenue, sans émotion : Je dépose, je plante mes fournisseurs, mes débiteurs, je change de nom, je rajoute club, racing, association, un département, une région et je repars tranquille comme baptiste.........(suivez mon regard) J'espère qd même que c'est acquis à 100% et qu'on ne va pas vous trouver des anomalies ......... Mais le plus dur commence..................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#244

Je suis heureux pour ce beau club !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#245

La Perruche a écrit :
boxer a écrit :

montée confirmée à l'instant sur facebook

Chapeau et bravo !!!!!!!! Le travail de tous vos dirigeants vient de payer. Quand on sait d'ou vous venez, en s’acquittant du moindre euro du, sans utiliser le processus que d'autres ont pratiqués sans retenue, sans émotion : Je dépose, je plante mes fournisseurs, mes débiteurs, je change de nom, je rajoute club, racing, association, un département, une région et je repars tranquille comme baptiste.........(suivez mon regard) J'espère qd même que c'est acquis à 100% et qu'on ne va pas vous trouver des anomalies ......... Mais le plus dur commence..................

Mais non, le plus dur ne commence pas, quand faut y aller faut y aller, on devrait prendre le chemin du Sud-Est, tu pourras vérifier sur pièces.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#246

la sup a écrit :

Je suis heureux pour ce beau club !

Merci, double pâtée à Mayor, ça s'arrose smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#247

Ah ça y est vous rejoignez le beau linge ? On espère vous voir à Verchère, ça nous permettra d'engranger des points dans la perspective de notre prochaine défaite en phase finale.

#248

Rougekitache a écrit :

Ah ça y est vous rejoignez le beau linge ? On espère vous voir à Verchère, ça nous permettra d'engranger des points dans la perspective de notre prochaine défaite en phase finale.

Ben si j'en crois quelques bruits de couloir, on devrait effectivement avoir le plaisir de revoir Verchère et nous serions obligés d'y gagner pour vous réveiller un peu avant une fin de saison triomphale pour vous vers la ProD2.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#249

Nîmes- Tarbes ! J'en ai déjà mal au foie. smile

#250

arnaud anguera a écrit :

Nîmes- Tarbes ! J'en ai déjà mal au foie. smile

je pense que nous serons plutôt orientés Sud-Est mais ce n'est que partie remise smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#251

Ravachol a écrit :

Tu fais chier, Ketchup, avec tes anglicismes, ce n'est pas l'autoroute mais c'est quand même la F1 smile Y a plus qu' à se reprendre Villeurbanne.

Je te fais ièch' dis tu ? Ben en plus je te conchie tant que tu m'associeras à la purée de tomates ! Epi ce ne sont pas des anglicismes, c'est de l'anglais tout court et de la culture musicale accessoirement vieil acariâtre décati. Bravo au RCN paske vous le valez bien. Le mérite n'a rien à voir à l'histoire .... Meilleurs vents pour la suite et faites en sorte de demeurer là-haut, histoire que les bédarrido-pinardiers retrouvent l’hégémonie sur le SE qui leur revient de droit ..... La biz les Nîmistes

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#252

Très content pour Nîmes !!!! Bravo

Fédérale 2