Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 621
la sup a écrit :

Ah........ Dans ce cas, j'ai encore dit une connerie ! big_smile

Pour changer !!!!!!!!!!!!!!!!

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 199

gros match des deux equipes de nimes hier c'etait tres bien mais avignon presentait un drole de paquet d'avant en 1ere et sont bien armes

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 34

Effectivement, matchs sérieux. En revanche, j'ai trouvé que c'était faible en face! Pour un club qui clame fort et haut qu'il va jouer les phases finales, y'a du taf!! Humilité, humilité ....

• TONTONGéGé
  • Membre
  • 06/02/2006
  • Msg : 177

en parlant d'Humilité attention que la niche ne tombe pas sur le chien wink wink wink wink wink la poule 5 sera encore compliquée cette année tongue tongue avec de très longs voyages roll roll roll roll

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

• olivier
  • Invité

Non, mais je pense que Nîmes peut jouer la montée en top 14 en 3 ans.

• TONTONGéGé
  • Membre
  • 06/02/2006

avec des "joueurs de Montpellier" peut être, mais débaptiser Kaufmman en Altrad 2 les boules quand même wink wink wink

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

La montée en top 14, sur 3 ans!!! Si le club joue en F1 dans 3 ans, et s'y maintient ce sera déjà pas mal! Pour les montpelliérains, y'en a que 3 qui ne sont pas nîmois, le reste c'est des retour a la maison. Mais si altrad souhaite verser 13m€ a la ville pour rebaptiser le stade, je pense que personne ne sera contre! Mais dans parler d'altrad, sur Nîmes ou dans le Gard, il y a de très grosses entreprises, il y a aussi de gros marchés publics, et je ne vois aucunne de ces structures aider le RCN. Nîmes avec 150.000 habitants vaut beaucoup mieux qu'une modeste F2 ou F1. Mais ça, c'est une autre histoire...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 856
olivier a écrit :

Non, mais je pense que Nîmes peut jouer la montée en top 14 en 3 ans.

T'as chopé la Rodezite aigue ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• olivier
  • Invité

Non, mais tu sais par le passé, on n'a pas été mal non plus en ambition démeusurée ! Maintenant, c'est plus cool, il y a un peu de monde au stade, un bon groupe, des finances qui sont bien gérées. On est prêt pour la fusion avec Decazeville !

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

c'est une saison sans pression a nimes quoique dimanche elle tombait car il faiait tres chaud j'espere que la tireuse sera en etat de marche pour le match retour car gege je n'ai eu que de la mousse la derniere fois a fargues

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

C'est toujours compliqué les matches pendant la féria a Nîmes !! J'espère que les joueurs seront sages.

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

Mener au score pendant 70 et perdre, c'est rageant. Mais ça va les faire grandir.

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

il y avait 2 belles equipes sur le terrain le scenario a ete le meme chacun sa mi-temps nimes met le feu de partout mais la il ne fallait plus joue en seconde mi-temps et taper un peui plus au pied me semble t'il mais c'est une belle defaite quand meme beaucoup ne reviendront pas avec le point de bonus de ceret!!

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 203

Dis TontonGégé, sont-ce là des Nimois ou des Nîmois ? 686210sourires2.jpg

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Un oscar bien mérité pour le TGV local : NimesPeugeot47.jpg

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 477

• olivier
  • Invité

C'est Eric Tissot wink

• Bookin
  • Membre
  • 15/02/2012
  • Msg : 91

Défaite à domicile pour Nimes 16 à 19 contre Castelsarrasin

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

ils ont qu'à faire les beaux en milieu de semaine voilà le résultat:):):):):):):):):D:D:D:D:D:D

le RUGBY commence toujours devant

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 298

quelqu'un peut raconter le match

• olivier
  • Invité

Le premier commentaire que j'ai eu, c'est que Nîmes ne sait pas gérer ses fins de matches. Cela fait 2 fois que l'on se fait dépasser à la fin.

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008

une équipe de castelsarrasin trés solide , bien en place et joueuse , une des plus belles équipes vues à Nîmes ces derniéres années ! nîmes vire en tête à la mi-temps et tient en deuxième période 25 minutes à 0à0 !! on perd un ballon en mêlée fermée (!)dans nos 40 mètres , ils attaquent percent et marquent au milieu des poteaux ...erreur fatale puisqu'on perd de 3 points au final contre une équipe supérieure que Nîmes devait battre (essai refusé dans les dernières minutes pour hors-jeu discutable) !! mais Nîmes peut être fier de son match !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• TONTONGéGé
  • Membre
  • 06/02/2006
Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

Dis TontonGégé, sont-ce là des Nimois ou des Nîmois ? http://img15.hostingpics.net/pics/686210sourires2.jpg

Moi j'y vois surtout un joli minois wink

un véritable NÎMOIS tongue tongue tongue magnifique lol lol big_smile

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

Bonsoir a tous, merci pour ces commentaires. J'étais en Savoie et je n'ai pu assister au match. Donc si j'ai bien compris, on mène au score une grosse partie du match ! Il va falloir se poser les bonnes questions.

• olivier
  • Invité

Va surtout falloir aller récupérer les points perdus à l'extérieur, car le britannique nous place 8°

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 308

Des regrets à avoir car on marque un bel essai collectif conclu par Capelle et on mene 10-3 mais pas mal d'indiscipline nous coute des penalités evitables. Des regrets aussi car on tient en défense sur tout le match et cette erreur sur melee fermée dans nos 40 m sur notre introduction où personne ne plaque le joueur qui part tout seul sous les poteaux c'est assez enervant. Aprés dans les dernieres minutes des occasions de remarquer en vain et cette dernière touche et cette passe à 5 m de la ligne pour le juge de touche.... Il faudra rattraper ces points rapidement à l'extérieur et le prochain match à leucate sera difficile car les audois sont pas faciles à manier chez eux.

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 298

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

Dimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Boub nimes a écrit :

Dimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?

C'est le fait que le match ne soit pas indiqué dans le programme de la semaine sur le site du club qui te fait poser la question ?

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

Non, simplement la météo locale.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Boub nimes a écrit :

Non, simplement la météo locale.

L'Aude n'est pas en vigilance orange, c'est surtout l'Hérault et nous qui allons souffrir.

• Annya31
  • Membre
  • 11/07/2011
  • Msg : 169
Boub nimes a écrit :

Pour dimanche pas de pluie de prévue à Leucate, nuages et soleil. Le match a bien lieu 13h45 pour l'équipe réserve 15h30 pour l'équipe 1

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

avec ce qu'il a plu je ne sais pas si nimes pourra se deplacer il,y a des joueurs bloques j'ai ma famille a dions c'est coupe du monde

• Boub nimes
  • Membre
  • 28/06/2012

Alerte meteo en zone rouge dans le Gard. Je pense que le déplacement a leucate est annulé ! Avez vous des infos ?

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Boub nimes a écrit :

Alerte meteo en zone rouge dans le Gard. Je pense que le déplacement a leucate est annulé ! Avez vous des infos ?

C'est reporté...... et annoncé sur RF post "matchs reportés" et sur le site du club depuis hier.

Dernière modification par Ravachol (12/10/2014 11:29:32)

• Olivier Bonné
  • Membre
  • 14/10/2014
  • Msg : 12

Regardant, épisodiquement, le forum de rugby fédéral, j’ai décidé de m’inscrire pour prendre part, de temps en temps, aux discussions. Je le fais également de façon un peu inhabituelle (pour le site) car pas anonyme. Effectivement, plutôt que d’utiliser un pseudo, je signe de mon nom et comme président d’un club. Beaucoup de choses se disent, des fois vraies, des fois fausses, des fois de l’ordre de l’imaginaire débordant de certain. Je pourrai, éventuellement, donner mon avis ou rétablir des erreurs, du moins concernant mon club. J’ai souhaité m’inscrire car la semaine dernière, un de mes joueurs m’a demandé si je me cachais derrière un pseudo « Boud nimes ». Je préfère apparaître directement. Je tenais également à remercier le créateur de « Rugby Club Nîmois » et les personnes qui partagent ce post. Preuve qu’il y a encore quelques supporters au RCN. Rendez vous dimanche pour 3 matchs à Kaufmann : Nos filles et l’équipe B à 13h30 et la 1ère à 15h, s’il ne pleut pas!! Bien sportivement. Olivier Bonné

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

bon ben c'est pas trop mal pour nos petits crocodiles nimois ca tourne meme enB cette annee apres millau on verra ou nous en sommes mais en jouant sans pression et avec serieux on peut s'amuser et nous supporters ;se regaler

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

belle journee dimanche avec tous ces gaminous sur le pre tout le monde a passe une bonne journee

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008

On a vécu un beau dimanche, deux victoires et une présentation de jeunes trés dynamiques !...et une présence d'anciens trés importante et représentative de l'histoire du club !... l'anonymat est relatif , cher Olivier-président !... ici quand on vient un peu on connait un peu de monde et le pseudo est plutôt un clin d'oeil !... Personnellement: billetsvp correspondait à une période de plus e 20 ans où je me suis occupé de la billeterie !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 621
BILLETSVP a écrit :

On a vécu un beau dimanche, deux victoires et une présentation de jeunes trés dynamiques !...et une présence d'anciens trés importante et représentative de l'histoire du club !... l'anonymat est relatif , cher Olivier-président !... ici quand on vient un peu on connait un peu de monde et le pseudo est plutôt un clin d'oeil !... Personnellement: billetsvp correspondait à une période de plus e 20 ans où je me suis occupé de la billeterie !

EXIT les moins de 20 ans. Ils ne peuvent pas connaitre ........... tongue

Fédérale 2