Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#15

Bonjour à tous , Baby Corrompt est partit à Bastia ??

#16

vivement vendredi pour voir ce groupe a l'oeuvre il est homogene on dirait

#17

Ce soir, match amical contre Montpellier a 19h a kaufmann.

#18

vrai match hier avec de l'engagement et de l'envie grosse equipe des espoirs de montpellier un peu renforcee quand meme mais tres bon collectif nimois qui a domine une onne partie du temps quelques ajustements a venir mais un premier match plein d'espoir et d'un niveau eleve pour une reprise

#19

Effectivement, mais une incapacité a construire des essaies. De belles prestations de ROBBE et DARMONT, MERE en 10 fait une belle mi temps. Problème au talon, aussi bien sur les lancés (catastrophiques), que sur le rendement. Y'a du boulot en général. En face, une très belle entrée de l'ex nîmois GUILLIMIN, avec un beau jeu au pied qui nous a mis en difficulté.

#20

tu as raison mais montpellier a repris depuis un mois et demi et nimes depuis 15 jours donc pour les touches c'est un peu juste avec les nouveaux c'est juste quelques arrangements je parlais plus de l'ensemble qui m'a beaucoup plu c'est vrai aussi que quand tu peux il faut scorer

#21

on va voir nice et le pontet

#22

vincent30 a écrit :

on va voir nice et le pontet

Alors ca a donné quoi?

#23

Victoire de Nice 28-17

#24

nice tres costaud lourd devant et veloce derriere franchement une grosse cylindree du championnat mais le pontet plein d'envie qui a donne du fil aretordre a ces nicois apres absents ou pasd un bon petit match de reprise malgre la panne de la tireuse a biere!!

#25

Comment c'est comporté le jeune pilier en provenance de Toulon (son nom m'échappe) lors de cette rencontre?

#26

Pelet. Il a l'air solide mais un peu juste physiquement. Mais belle recrue.

#27

Merci, pourtant il me semble l'avoir croiser dans l'été en salle de sport dans le quartier des maraîcher, il avait l'air de s'y filer!!

#28

on verra demain tout ce petit monde contre nice une belle opposition avec deux bons clubs

Fédérale 2