Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 199

toi la billeterie tu as de la chance moi je suis remplacant soigneur en B mais je vais progresser !!!!

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

pas de deplacement a millau ce qui est normal vu ce qu'il tombe

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 203
vincent30 a écrit :

Il fut un temps où le rugby n'était pas un sport de pêcheurs à la ligne cool boue.jpg

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Fouquet's
  • Invité
Armand v. a écrit :
vincent30 a écrit :

Il fut un temps où le rugby n'était pas un sport de pêcheurs à la ligne cool http://www.rcngalbum.com/boue.jpg

De boue les gars !!!!!!!

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008

victoire de la B à Millau 95 à 0 !!no comment ! à 25 mn de la fin Nimes mené 23 à 20 aprés avoir viré devant à la mi-temps 20 à 9 .... réveil des aveyronnais ou écroulement des nîmois : réponse dans quelques minutes !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008

Voila c'est fini : 23 à 23 !! dommage, on me dit que les dernières minutes auraient dû nous voir gagner ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 308

on aurait pu gagner et on aurait pu le perdre aussi alors qu'on menait 20-9 à la mi temps. Les 3O premières minutes avec un froid de canard avec ce vent du nord glacial ont été assez pauvres en jeu avec beaucoup de déchets au pied et dans le jeu et Millau mène logiquement 9-3 en concrétisant sur pénalités nos fautes. Puis deux éclairs de robbe sur des contre attaques à la 36 et 40 ° mn permettent à Nîmes de mener 20-9 à la mi temps. Le début de seconde période contre le vent est à l'avantage des locaux qui marquent sur un essai rageur de leur 3° ligne centre à la 50 ° mn et reviennent à 16-20 puis à 15 mn de la fin un second essai collectif leur permet de passer devant 23-20. Il faudra une pénalité pour que nîmes égalise à 5 mn de la fin puis 5 dernières minutes dans le camps aveyronnais avec même une melée à 5 m et une dernière pénalité en coin aux 40 m mais sans succés. Du coup un partage des points. Nîmes aurait pu tenir le score mais a peut être manqué d'hommes d'expérience pour contenir les moments de furia aveuronnaise, c'est dommage une nouvelle fois on passe à côté d'une victoire accessible.

• olivier
  • Invité

On se rattrapera en allant laminer Decazeville en phase finale smile

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 621
olivier a écrit :

T'es bien un gros blaireau . tongue RV au LAMINOIR !!!

• olivier
  • Invité

Tu as raison, vous êtes encore loin d'être qualifiés.

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
olivier a écrit :

Tu as raison, vous êtes encore loin d'être qualifiés.

Vous serez calife à la place du calif(i)e.

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011
  • Msg : 1 302
olivier a écrit :

"Tu çrois qu'ils vont se qualifier decazeville ?

Sempre endavant mai morirem

• olivier
  • Invité

En tout cas je l'espère. Et c'est possible quand on voit leur parcours.

• vincent30
  • Membre
  • 12/06/2011

le bilan de nimes est bon a la fin des matchs aller l'equipe est toujours en course pour se qualifier pas de pression et prendre les matchs les uns apres les autres ces jeunes font plaisir a voir avec beaucoupo d'envie de jouer enfin moi ca me plait

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007

Dur de suivre votre rythme !! Va falloir qu'on se bouge le cul pour finir 3 ème. wink

• olivier
  • Invité

Oui, soyons fou, on veut la pro D2 à la fin de la saison.

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
olivier a écrit :

On vous la laisse avec plaisir. Vous auriez peut-être les moyens à Nîmes. A DKZ, nous n'aurions pas les moyens de rouvrir les mines.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
2.28 fois - que la sup a écrit :

Dur de suivre votre rythme !! Va falloir qu'on se bouge le cul pour finir 3 ème. wink

Bougez, éliminez smile

• ivanoe
  • Membre
  • 14/12/2014
  • Msg : 2
olivier a écrit :

+1

• Olivier Bonné
  • Membre
  • 14/10/2014
  • Msg : 12

Bonjour à toutes et à tous. Au nom du RCN, je vous souhaite une très belle année pleine de beau jeu. Nous avons réalisé des vidéos pour toutes les catégories et vous pourrez les visionner sur le site du RCN et vous trouverez ci-dessous le lien de celle de l'équipe 1ère: https://www.youtube.com/watch?v=hF2mOQo_tvA A dimanche pour un match intéressant. Olivier Bonné

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 163

C'est bon Olivier..... Nîmes 1er - Decaz 4eme, on la tient notre phase finale de rêve. big_smile Désolé mais il faudra un vainqueur................. wink wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 163

Trembleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..................... peut-être serons nous au R.DV........................................préparez tripes et boyaux... lol lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

Bien belle équipe de Nîmes qui a surclassé son adversaire du jour, 30 minutes pleines 3 essais et après ils ont gérés la fin du match. Cette équipe me fait penser à la notre (tricastin) la saison passée ! Bonne chance au nîmois !

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Méchante nouvelle ce matin. Christian Pibarot, "Pib" nous a quitté brutalement. Un fidèle de toujours du RCN, grand joueur indissociable de l'ascension de son équipe et éternellement passionné, un sourire pour chacun et une foi inamovible dans le devenir des rouges et verts. Putain de vie. 522080pib.jpg

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

C'est avec tristesse que j'ai appris cette mauvaise nouvelle, je tiens ainsi que la famille d'adresser mes condéleances c'est une grande perte pour le RCN et la famille du RUGBY.

Armand v. a écrit :

Méchante nouvelle ce matin. Christian Pibarot, "Pib" nous a quitté brutalement. Un fidèle de toujours du RCN, grand joueur indissociable de l'ascension de son équipe et éternellement passionné, un sourire pour chacun et une foi inamovible dans le devenir des rouges et verts. Putain de vie. http://img15.hostingpics.net/pics/522080pib.jpg

le RUGBY commence toujours devant

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 279

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

Le nîmiste est cinéphile est rien ne saurait justifier de rater le palmarès de Cannes !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
Bartassaïre a écrit :

Le nîmiste est cinéphile est rien ne saurait justifier de rater le palmarès de Cannes !

Crocodile....... Lundi ????? Si oui, les Palmes à TOU TOU ..........le monde ??

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Moi je rentre juste et Olivier vient à peine de prendre l'autoroute, faudrait pas confondre big_smile

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 707

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Dernière modification par Jean-Luc (24/05/2015 23:40:15)

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 533
Armand v. a écrit :

Moi je rentre juste et Olivier vient à peine de prendre l'autoroute, faudrait pas confondre big_smile

Bravo les crocros!!! nous, on a perdu mais fallait bien se consoler et je rentre juste maintenant wink

• olivier
  • Invité
Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Merci Jean Luc. J'espère que Poitiers pourra revivre bientôt ce genre de chose. C'est tout ce que je te souhaite.

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 171
Jean-Luc a écrit :

En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Jean-Luc a écrit :

Merci, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul smile Mais pas trop de félicitations quand même, sinon nos gros vont prendre le cigare big_smile nimesgaillac250.jpg

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
La Perruche a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.

En voilà un message qui fait plaisir smile J' air eu l'honneur et l'avantage de boire un coup hier avec les représentants les plus éminents de ta famille, dommage que tu n'aies pu te joindre à eux ! Sinon, il est de tous les bons coups, ton "petit" voultain smile nimesgaillac111.jpg

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 171

En voilà un message qui fait plaisir smile J' ai eu l'honneur et l'avantage de boire un coup hier avec les représentants les plus éminents de ta famille, dommage que tu n'aies pu te joindre à eux ! Aie !! aurais tu le cheveu dur aujourd’hui ? Sinon, il est de tous les bons coups, ton "petit" voultain smile S'il est de la trempe de son père avec qui j'ai eu la chance de jouer, il est énorme. Chez nous c'était notre gare de triage, notre Albert Cigagna. Vous jouez en rouge maintenant ! (gros mécène viticulteur ?)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

il prend vraiment le cigare le plilier d'opérette big_smile:D:D:D:D i

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merci, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul smile Mais pas trop de félicitations quand même, sinon nos gros vont prendre le cigare big_smile http://www.rcngalbum.com/saison1415/nim … lac250.jpg

le RUGBY commence toujours devant

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 308
La Perruche a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un grand merci pour ton message. Oui heureux pour cette équipe qui a su se sublimer cette saison et dans ces phases finales . Et qui sait en s'enflammant un peu peut être une finale nîmes vienne à la Voulte?

Fédérale 2