Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#43

Effectivement, matchs sérieux. En revanche, j'ai trouvé que c'était faible en face! Pour un club qui clame fort et haut qu'il va jouer les phases finales, y'a du taf!! Humilité, humilité ....

#44

en parlant d'Humilité attention que la niche ne tombe pas sur le chien wink wink wink wink wink la poule 5 sera encore compliquée cette année tongue tongue avec de très longs voyages roll roll roll roll

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#45

Non, mais je pense que Nîmes peut jouer la montée en top 14 en 3 ans.

#46

avec des "joueurs de Montpellier" peut être, mais débaptiser Kaufmman en Altrad 2 les boules quand même wink wink wink

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#47

La montée en top 14, sur 3 ans!!! Si le club joue en F1 dans 3 ans, et s'y maintient ce sera déjà pas mal! Pour les montpelliérains, y'en a que 3 qui ne sont pas nîmois, le reste c'est des retour a la maison. Mais si altrad souhaite verser 13m€ a la ville pour rebaptiser le stade, je pense que personne ne sera contre! Mais dans parler d'altrad, sur Nîmes ou dans le Gard, il y a de très grosses entreprises, il y a aussi de gros marchés publics, et je ne vois aucunne de ces structures aider le RCN. Nîmes avec 150.000 habitants vaut beaucoup mieux qu'une modeste F2 ou F1. Mais ça, c'est une autre histoire...

#48

olivier a écrit :

Non, mais je pense que Nîmes peut jouer la montée en top 14 en 3 ans.

T'as chopé la Rodezite aigue ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

Non, mais tu sais par le passé, on n'a pas été mal non plus en ambition démeusurée ! Maintenant, c'est plus cool, il y a un peu de monde au stade, un bon groupe, des finances qui sont bien gérées. On est prêt pour la fusion avec Decazeville !

#50

c'est une saison sans pression a nimes quoique dimanche elle tombait car il faiait tres chaud j'espere que la tireuse sera en etat de marche pour le match retour car gege je n'ai eu que de la mousse la derniere fois a fargues

#51

C'est toujours compliqué les matches pendant la féria a Nîmes !! J'espère que les joueurs seront sages.

#52

Mener au score pendant 70 et perdre, c'est rageant. Mais ça va les faire grandir.

#53

il y avait 2 belles equipes sur le terrain le scenario a ete le meme chacun sa mi-temps nimes met le feu de partout mais la il ne fallait plus joue en seconde mi-temps et taper un peui plus au pied me semble t'il mais c'est une belle defaite quand meme beaucoup ne reviendront pas avec le point de bonus de ceret!!

#54

Dis TontonGégé, sont-ce là des Nimois ou des Nîmois ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

Un oscar bien mérité pour le TGV local :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#56

Armand v. a écrit :

Dis TontonGégé, sont-ce là des Nimois ou des Nîmois ?

Moi j'y vois surtout un joli minois wink

Fédérale 2