Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#71

Boub nimes a écrit :

Non, simplement la météo locale.

L'Aude n'est pas en vigilance orange, c'est surtout l'Hérault et nous qui allons souffrir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

Boub nimes a écrit :

Dimanche, la météo sur leucate est humide. Savez vous si les matchs auront lieux?

Pour dimanche pas de pluie de prévue à Leucate, nuages et soleil. Le match a bien lieu 13h45 pour l'équipe réserve 15h30 pour l'équipe 1

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#73

avec ce qu'il a plu je ne sais pas si nimes pourra se deplacer il,y a des joueurs bloques j'ai ma famille a dions c'est coupe du monde

#74

Alerte meteo en zone rouge dans le Gard. Je pense que le déplacement a leucate est annulé ! Avez vous des infos ?

#75

Boub nimes a écrit :

Alerte meteo en zone rouge dans le Gard. Je pense que le déplacement a leucate est annulé ! Avez vous des infos ?

C'est reporté...... et annoncé sur RF post "matchs reportés" et sur le site du club depuis hier.

Dernière modification par Ravachol (12/10/2014 11:29:32)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Regardant, épisodiquement, le forum de rugby fédéral, j’ai décidé de m’inscrire pour prendre part, de temps en temps, aux discussions. Je le fais également de façon un peu inhabituelle (pour le site) car pas anonyme. Effectivement, plutôt que d’utiliser un pseudo, je signe de mon nom et comme président d’un club. Beaucoup de choses se disent, des fois vraies, des fois fausses, des fois de l’ordre de l’imaginaire débordant de certain. Je pourrai, éventuellement, donner mon avis ou rétablir des erreurs, du moins concernant mon club. J’ai souhaité m’inscrire car la semaine dernière, un de mes joueurs m’a demandé si je me cachais derrière un pseudo « Boud nimes ». Je préfère apparaître directement. Je tenais également à remercier le créateur de « Rugby Club Nîmois » et les personnes qui partagent ce post. Preuve qu’il y a encore quelques supporters au RCN. Rendez vous dimanche pour 3 matchs à Kaufmann : Nos filles et l’équipe B à 13h30 et la 1ère à 15h, s’il ne pleut pas!! Bien sportivement. Olivier Bonné

#77

bon ben c'est pas trop mal pour nos petits crocodiles nimois ca tourne meme enB cette annee apres millau on verra ou nous en sommes mais en jouant sans pression et avec serieux on peut s'amuser et nous supporters ;se regaler

#78

belle journee dimanche avec tous ces gaminous sur le pre tout le monde a passe une bonne journee

#79

On a vécu un beau dimanche, deux victoires et une présentation de jeunes trés dynamiques !...et une présence d'anciens trés importante et représentative de l'histoire du club !... l'anonymat est relatif , cher Olivier-président !... ici quand on vient un peu on connait un peu de monde et le pseudo est plutôt un clin d'oeil !... Personnellement: billetsvp correspondait à une période de plus e 20 ans où je me suis occupé de la billeterie !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#80

BILLETSVP a écrit :

On a vécu un beau dimanche, deux victoires et une présentation de jeunes trés dynamiques !...et une présence d'anciens trés importante et représentative de l'histoire du club !... l'anonymat est relatif , cher Olivier-président !... ici quand on vient un peu on connait un peu de monde et le pseudo est plutôt un clin d'oeil !... Personnellement: billetsvp correspondait à une période de plus e 20 ans où je me suis occupé de la billeterie !

EXIT les moins de 20 ans. Ils ne peuvent pas connaitre ........... tongue

#81

toi la billeterie tu as de la chance moi je suis remplacant soigneur en B mais je vais progresser !!!!

#82

pas de deplacement a millau ce qui est normal vu ce qu'il tombe

#83

vincent30 a écrit :

pas de deplacement a millau ce qui est normal vu ce qu'il tombe

Il fut un temps où le rugby n'était pas un sport de pêcheurs à la ligne cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Armand v. a écrit :
vincent30 a écrit :

pas de deplacement a millau ce qui est normal vu ce qu'il tombe

Il fut un temps où le rugby n'était pas un sport de pêcheurs à la ligne cool

De boue les gars !!!!!!!

Fédérale 2