Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

#1

Ici toutes les infos concernant cette nouvelle poule 2014/2015 PERIGORD AGENAIS. A S LAYRACAISE RUGBY CLUB VILLENEUVE XV R C QUEYRANNAIS U S VILLEREALAISE U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE RUGBY CLUB BAZEILLAIS STADE SAINT LIVRADAIS XV ST CYPRIEN A C U A VERNOISE VERGT ESPERANCE SPORTIVE MONTIGNAC Laissez ici vos pronostics sur la saison, vos ressentis des matchs, vos avis sur les équipes, etc ... tout cela dans un esprit rugby !!! Bonne saison a tous

#2

le post existe déjà sur ce sujet mais pas grave! Les favoris bien évidemment le vice-champion de france malgré quelques départs mais des arrivées aussi avec layrac, Villeneuve! Attention à Vergt qui a recruté plus haut à des postes clés et à voir les clubs qui montent...suivant leur recrutement!

#3

ca y est on a enfin notre calendrier !!!

#4

Effectivement je n'avais pas vu l'autre post ... si vous voulez je le supprime. Avez vous des infos sur le Queyran ? je sais qu'ils ont recruté l'ancien entraineur de Marmande et que Patrick Blanco, ancien pilier de Mont de Marsan et d'Agen, joueur de Marmande l'aiderai sur la partie conquête.

#5

C'est qui l'ancien entraineur de marmande? certainement qu'il aura amené avec lui des joueurs de marmande!

#6

L'entraineur c'est CAMUS qui entrainait les REICHELS de Marmande puis les seniors B . Effectivement quelques joueurs de la B le suivrait

#7

ca bouge pas beaucoup ..... rien à raconter ?

#8

Il faut croire que le Périgord agenais n'attire pas les foules ... tout le monde a repris l'entrainement ?

#9

reprise mercredi dernier du côté du lardin, premier match amical le 30 aout.

#10

Pour Sainte Bazeille reprise le 04 aout, stage le 30/31 début des matchs amicaux 06 septembre...

#11

des recrues à saint bazeille ?

#12

quelques recrues effectivement 2 arrivés de marmande , 1 coach de marmande , 2 de virazeil , reprise de joueurs qui n'ont pas joué l'année dernière . 1 seul départ à déplorer.

#13

premier match amical pour le lardin samedi soir face à st céré ( honneur limousin) .

#14

à layrac , Garens se consacre t-il à l'entraînement ou aura-t-il la double casquette joueur/entraîneur ?

Honneur