Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1401

Ils s'y sont filés et malgré quelques échecs aux tirs au but , ils sortent vainqueurs de ce combat avec toujours un début difficile , menés 17-3 avant de revenir avant la mi-temps . ST jean c'est imposé à Mauléon ou on a pas existé ! Cette poule est serrée et compliquée et bien fort celui qui pourra dire l'ordre d'arrivée ! Rassurés suite à certaines prestations mais attention pas de relâchement , la suite à François Sarrat contre Peyrehorade ! On sera la comme à St Jean , on compte sur vous !

Dernière modification par NEBOUZAN (25/10/2021 16:18:39)

#1402

Après la défaite d'Auch a F.SARRAT, un grand bravo pour la perf de la victoire chez les Luziens.

Il faut maintenant plus de régularité et enchainer par une nouvelle victoire à domicile, si possible bonifiée pour rattraper les points perdus 

Allez le CAL !!!

#1403

Belle victoire du CAL devant une équipe de Peyherorade vaillante qui passa 35 minutes en première mi-temps dans son camp et qui avec vaillance et abnégation , plaquant à tour de bras a limité le score à 10-6 à la mi-temps ! La seconde mi-temps les calistes moins brouillons et imprécis ont épuisé leurs adversaires , le banc a apporté du punch ! Bonus offensif largement mérité le  score aurait pu être plus lourd mais cela aurait été injuste pour la vaillance des " verts" .Quand le CAL rentrera ses blessés , Rust , Marciello , Sere-Peyrigain , mannau , Lucy tous derrière , le jeu se fluidiefira , ce prochain dimanche , c'est une autre opposition qui attends les calistes à Tyrosse . Bonne semaine de traval , cette poule est serrée , il ne faut rien lâcher ! Bravo à nos amis du stade bagnerais , allez la Bigorre et vive le CAL

#1404

Les victoires engendre de la confiance pour le groupe et on peut dire qu'ils en avaient besoin. Maintenant faut attendre le retour des blessés derrière et je pense qu'on pourra voir un jeu un peu plus agréable !! On ne lâche rien!! Allez le CAL

#1405

Que dire de la prestation de Tyrosse , une équipe sans âme , niveau " sans-grades " et encore ! Une impression de joueurs sans respect pour le maillot qu'ils portent , 30 points en seconde mi-temps , honte à eux , quand aux coaches , j'espère que eux aussi ont honte ! Dimanche ,à vous de montrer que vous êtes honnêtes envers les dirigeants qui font le maximum pour vous , les supporters présents même à l'extérieur . Cette saison , vous avez été ridicules à Mauléon et à Tyrosse , l'an dernier à Bagnères vous nous aviez fait honte , si vous ne voulez plus jouer , dîtes le , on fera des économies . Ne rêvez pas  votre niveau est faible , soyez au moins vaillants , on sera la dimanche encore mais attention , vous n'avez plus de joker , relevez la tête sinon ........ la saison sera longue !

#1406

NEBOUZAN a écrit :

Que dire de la prestation de Tyrosse , une équipe sans âme , niveau " sans-grades " et encore ! Une impression de joueurs sans respect pour le maillot qu'ils portent , 30 points en seconde mi-temps , honte à eux , quand aux coaches , j'espère que eux aussi ont honte ! Dimanche ,à vous de montrer que vous êtes honnêtes envers les dirigeants qui font le maximum pour vous , les supporters présents même à l'extérieur . Cette saison , vous avez été ridicules à Mauléon et à Tyrosse , l'an dernier à Bagnères vous nous aviez fait honte , si vous ne voulez plus jouer , dîtes le , on fera des économies . Ne rêvez pas  votre niveau est faible , soyez au moins vaillants , on sera la dimanche encore mais attention , vous n'avez plus de joker , relevez la tête sinon ........ la saison sera longue !

J'étais à Tyrosse dimanche et comme tu dis extinction des feux en 2 ème mt passée quasi intégralement dans votre camp alors que la première avait été équiibrée. Pas d'envie, indiscipine grotesque et surtout pas de leader. Match à oublier comme ça peut arriver

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#1407

Je confirme ces propos via un supporter landais que je connais très bien. 

Il me confirme que la 2° mi temps a été convaincante pour l'UST, en même temps que celle du CAL a été catastrophique, notamment par un manque total d'engagement positif, par de rares actions toutes désordonnées, par un jeu au pied (de dégagement et d'occupation) totalement inefficace. Il n'a pas reconnu le CAL qu'il pensait plus sérieux.

J'ai répondu qu'un match raté peut arriver. 

Toutefois, je demeure abasourdi par l'ampleur du score; cela vient après déjà 2 défaites à la maison et quelques mi temps compliquées à l'extérieur. 

Alors, une réaction positive (pour reprendre les termes de mon pote landais présent à Tyrosse) est attendue. 

On y croit ! 

Allez les Rouges ! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1408

Gilou , oui , c'est vrai des amis landais ont été étonnés de notre prestation , il y  a peu de temps on arrachait le march nul chez eux et ils nous attendaient fermement ! Présent au match , j'ai eu le sentiment d'un entraînement dirigé en seconde mi-temps ! Deux défaites à la maison , le temps est à la repentance . Je sais que les dirigeants ont été meurtris , d'ailleurs ils ne se sont pas attardés à la réception d'après-match . Le manque de vaillance et d'engagement est notoire . Perdre à l'extérieur n'est pas infament , ne pas tout donner l'est un peu plus ! Voyons dimanche , on avait une phase aller avec plus de réceptions , au retour ce sera plus ardu , les places sont acquises pour personne il faut juste que le staff et les dirigeants recadrent les joueurs et pourquoi pas les sanctionner  . Dimanche est un autre jour , on sera la mais attentif à l'esprit du " plateau " ,  ALLEZ CAL .

#1409

Je découvre ce sujet sur Lannemezan

Attentif aux équipes de F1 comme aux Espoirs, je voudrais votre avis sur les prestations des vôtres.

Vainqueurs à domicile mais totalement inexistants à l'extérieur. Pour ceux présents contre Peyrehorade, si vous avez un avis sur la prestation de l'arbitre, je suis preneur aussi (je parle des Espoirs).

#1410

Le CAL a gagné mais ce fut laborieux ! D'abord bravo à la première ligne qui a pratiquement joué le match complet , chapeau aux basques , vaillants comme d'habitude , ils auraient mérité de pas rester fanny ! Quand à nos rouges et blancs , jamais inquiétés pour la victoire , c'est encore heureux . Il se passe quelque chose mais quoi ? C'est la question ! Cette équipe ne semble pas avoir de systéme de jeu , c'est au staff de s'y atteler , pour le reste , les joueurs savent ce qu'ils ont à faire . C'est la trêve , ils ont quinze jours devant eux , récupérer des joueurs , s'affuter  car à Marcel Cazenave , c'est une autre partie qui les attends , devant une équipe bien en place et avec une bonne dynamique , souvenons nous de la honte de l'année dernière   il faut retrouver l'équipe qui s'imposa à St jean de luz , c'est possible , je le répète , perdre n'est pas infamant surout à l'extérieur , c'est juste une question de façon , allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (22/11/2021 17:13:11)

#1411

Chers amis du CAL cette semaine nous avons perdus un des nôtres. Un fidèle un ami un inconditionnel supporter de notre cher CA Lannemezan.

Joël Tarissan nous a quitté sans même pouvoir nous dire Adishatz.

Ce départ tant inattendu que douloureux nous laisse dans la peine.

Bien sûr tu es parti trop tôt Joël sans même pouvoir avoir le temps de  une victoire en 2022 sur tes terres.

Demain sur le terre plein bétonné de François Sarrat il manquera quelqu'un, il manquera une voix passionnee pour encourager nos joueurs, la tienne.

Alors je souhaiterais que tout le monde présent au stade demain lors du match contre Oloron puisse rendre un hommage appuyé à notre ami fidèle rouge et blanc d'une part par une victoire des deux équipes,  mais aussi un petit clin d'oeil de tes amis qui suivaient les rencontres de rugby sur les pesage.

Ton dernier match c'était Bagnères,  j'espère que tout l'a haut tu ne retiendra pas cette mauvaise image du CAL.

Au revoir l'ami Joël , le CAL te doit une sacré victoire demain. 

Allez CAL !

#1412

Montaigu ,  oui les pesages sont en pleurs , cette force de la nature qu'était notre ami , ça paraît incroyable et tellement injuste , lui qui c'était occupé longtemps de sa mère avec sa soeur , il est parti sans nous rien nous dire . C'était un caliste jusqu'au plus profond de lui même . Tu resteras dans nos mémoires et pour toi nous soutiendrons le CAL comme tu le faisais . La vie est injuste , repose en paix le peuple du CAL ne t'oublieras pas !

Dernière modification par NEBOUZAN (24/01/2022 11:04:12)

#1413

Match annulé contre Oloron pour cause de Covid 

#1414

Victoire après presque deux mois de repos  , on s'attendait à une belle résistance des souletins , club apprécié sur le plateau et ce fut le cas , alors qu'on jouait les arrêts de jeu fidèles à leur réputation ces derniers toujours morts de faim ont profité d'une balle lachée pour marquer un essai de 100  mètres , bien aidés par la maladresse des calistes   . Pour tout dire ce point de bonus est mérité !  Quand aux notres , ils ont été sérieux , même si trés maladroits , de bonnes balles en touches et une mêlée dominante , il en faudra plus pour la suite ! Avec les ailiers que l'on a , on se demande pourquoi nos trois-quarts ne jouent pas plus certains coups ! Il va falloir travailler et tenter , nos amis souletins eux se posent pas ces questions , ils jouent tous les ballons  . Résumé  avec une victoire , un match  dans un bon esprit , bonne suite , à voir dès dimanche à Anglet , allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (26/01/2022 15:54:16)

Clubs