NEBOUZAN a écrit :Beau dimanche à François-Sarrat , du soleil , du monde , des légendes du rugby , un grand chelemard , président d'honneur du CAL et un match sans suspense tellement les calistes ont dominé la première mi-temps , inscrivant 13 points et un essai refusé pour en -avant au moment d'aplatir . Un rugby plaisant , dominateurs en mêlées et jouant en avancant ! Les bagnérais ont un peu plus luttés en seconde mi-temps , mais incapables de franchir la ligne , les calistes inscrivent 10 points de plus et sachant que Dasque excellent au demeurant rate tois coups de pieds ce qui aurait pu faire enfler le score . Dommage pour les bagnérais , Mauléon ayant chuté chez lui mais on a pas senti une équipe très motivée . Les calistes se qualifient à voir les matches de barrage , allez les rouges et blancs , ici c'est le plateau !
Je partage et valide ton avis Nébouzan.
Du très beau monde hier au stade municipal, et un grand BRAVO aux présidents et dirigeants pour avoir organisé cette belle fête
La victoire ne souffre d'aucune contestation, le score aurait même dû être plus lours pour les Bagnérais, qui soit dit en passant n'ont pas été a la hauteur sur ce match, très très faibles même. Les paroles du vice président noir et blanc sur Cloé TV ont dû servir de motivations au groupe Lannemezannais, et le RDV de dimanche 17h était bel et bien a l'avantage de nos gras du plateau !
Par contre je ne cautionne pas les huées lors de la sorte de Pupu, il mérite le respect, notre respect, et rappelez vous simplement qu'il faisait partie des Champions de France 2019. S'il termine sa carrière, il faut juste lui tirer notre chapeau, et lui dire bravo pour tout.
La journée a été formidable, la soirée s'est terminée bien tard sous le chapiteau, cela fait du bien de retrouver ces moments festifs et de convivialité.
Pour les matchs de barrages, ce devrait être Beauvais notre adversaire, et je pense que c'est vraiment un point positif que le match retour soit à Sarrat, il y aura encore du monde beaucoup de monde et du bon public pour pousser derrières nos rouges et blancs vers la nationale 2.
ALLEZ LE CAL
ICI ! ICI ! C EST LE PLATAEAU !