Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1471

Del Matto de Lombez n'etait il pas prevu au CAL ?

#1472

J'espére qu'il viendra!

Il manque surtout:

1 deuxiéme ligne ( une poutre ).

Deux troisiéme - lignes ( un gros 8 ) .

Deux 9  .

Un buteur longue distance .

Un centre .

GO CAL

 

#1473

Vu le recrutement de la poule , la  seconde ligne semble  manquer de poids  , quand  aux 9 j'ai  bien peur que ce soit le problème le plus grave , , wait and see!

#1474

NEBOUZAN a écrit :

Vu le recrutement de la poule , la  seconde ligne semble  manquer de poids  , quand  aux 9 j'ai  bien peur que ce soit le problème le plus grave , , wait and see!

D'accord avec toi .

Il manque une poutre en seconde ligne ( niveau et saison longue ).

En 9 , j'espére un recrutement au niveau de la Nationale 2 .

Un 8 en plus de Cazorla.

Deux centres costauds .

GO CAL

 

#1475

Hugo Pères 9 de Pamiers rejoint le club 

#1476

toto65300 a écrit :

Hugo Pères 9 de Pamiers rejoint le club 

Bien .

Il jouait en Espoir à Pamiers.

J'espére un gros 9 à venir!!!!!

#1477

Bienvenue à Hugo  Péres , ne jugeons pas avant de voir mais ....................... Est ce un joueur espoir  de Fédérale 1 qu'il fallait , à voir , et si notre budget ne permettait pas mieux ? Pour l'instant , ce sera léger en seconde ligne et il faudrait un 9 confirmé d'un autre niveau !

#1478

NEBOUZAN a écrit :

Bienvenue à Hugo  Péres , ne jugeons pas avant de voir mais ....................... Est ce un joueur espoir  de Fédérale 1 qu'il fallait , à voir , et si notre budget ne permettait pas mieux ? Pour l'instant , ce sera léger en seconde ligne et il faudrait un 9 confirmé d'un autre niveau !

Espérons qu'il explose au CAL !!

Nous sommes "bon" en piliers en quantité, nous verrons le niveau des garçons .

Au talon, il manque un second du niveau de Manso-Moyano .

En deuxiéme ligne, il manque un trés gros .

En troisiéme ligne, Camy et Noel vont faire du bien . Manque un 8 .

J'attends les recrues des lignes arriéres !

GO CAL

 

Dernière modification par cisko (16/07/2022 15:27:30)

#1479

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.

Un ailier pour l'instant, c'est trop juste .

Manque deux centres et un ailier de niveau Nationale minimum .

#1480

cisko a écrit :

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.

Un ailier pour l'instant, c'est trop juste .

Manque deux centres et un ailier de niveau Nationale minimum .

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

#1481

C A L 2022-2023 a écrit :
cisko a écrit :

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.

Un ailier pour l'instant, c'est trop juste .

Manque deux centres et un ailier de niveau Nationale minimum .

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

 

tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures 

#1482

toto65300 a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :
cisko a écrit :

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.

Un ailier pour l'instant, c'est trop juste .

Manque deux centres et un ailier de niveau Nationale minimum .

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

 

tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures 

Manque de quantité et de niveau derriére !

#1483

Bonjour,

Pas de nouvelles fraiches du CAL !

La cellule "com" est bien faible . Pas d'infos sur le club, les matchs amicaux, pas de photos des entrainements, pas de date de présentation de l'effectif aux supporters, partenaires ?

Pas de passages des partenaires sur le Facebook et autres réseaux ?

On me dit que le CAL cherche des partenaires, du budget mais rien des actuels sur les visuels ??

Le manager Trille est il encore là ?

Quels joueurs restent ?

Quels joueurs partent ?

Bilan des recrues ?

GO CAL

Dernière modification par cisko (28/07/2022 10:51:22)

#1484

L'ami cisko

Le premier match amical 

le 13 aout  à ANGLET

le 20 aout à domicille contre ST SULPLICE

le dernier amical à Ibos pour l'innoguration Stade BERTRANNE contre Bagneres

C'est les derniere news fraiches suite à l'assemblée d'hier soir.

 

Tu as des photos du stage de cohesion sur Facebook  CAL

 

Dernière modification par caliste (28/07/2022 23:34:50)

Clubs