Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1485

caliste a écrit :

L'ami cisko

Le premier match amical 

le 13 aout  à ANGLET

le 20 aout à domicille contre ST SULPLICE

le dernier amical à Ibos pour l'innoguration Stade BERTRANNE contre Bagneres

C'est les derniere news fraiches suite à l'assemblée d'hier soir.

 

Tu as des photos du stage de cohesion sur Facebook  CAL

 

Merci pour les dates des matchs amicaux .

Assemblée hier soir, pas d'information à ce sujet nulle partcheeky

Des nouvelles des recrues pour les lignes arriéres ??

Pas bon en "com" au CAL !!

Dernière modification par cisko (29/07/2022 11:06:53)

#1486

le nerf de la guerre ,l'argent.

pour moi l'équipe la plus faible de la poule reste limoges .

je m'explique avec un budget equivalent à celui d'une équipe en fédéral 1 ( 620 000 € ) et beaucoup de mal à recruter , la saison risque d ' être tres longue ,de la à voir le cal 3éme ,je vous le souhaite , mais moi je les voient  jouer le maintien.

#1487

Récapitulatif des mutations du CAL:

Départs:

Gabarre (pilier, Arrêt), Alvarez (pilier, Mielan), Tournefier (Pilier, Castelnau-Magnoac), Laporte (pilier, Saint Jean de Luz), Brau (Talonneur, Saint Lary), Orso (seconde ligne, Lourdes), Liebenberg (seconde ligne, Afrique du Sud), Daste (Castelnau-Magnoac), Buffo (troisième ligne, Morlaas), Abadie (troisième ligne, Castelnau-Magnoac), Mesure (demi de mêlée, Salles), Aubanell (demi de mêlée, Genève), Trille (demi de mêlée, Morlaas), Grange (ailier, Tournay), Piaser (centre, Mauvezin), Dasque (arrière, arrêt).

Arrivées:

Stemmet (pilier, Dax), Dikhal (pilier, Lombez-Samatan), Mamou (pilier, Oloron), Pontet (pilier, Aubenas), Barros (pilier, Bagnères), Poque (talonneur, Tarbes), Dijken (seconde ligne,Graulhet), Rabie (seconde ligne, Afrique du Sud),  Noël (troisième ligne, Tarbes), Dupuy (demi de mêlée, Barronies), Pérès (demi de mêlée, Pamiers), Espilondo (ouverture, Coarraze-Nay), Cougnaud (ailier, Niort).

#1488

Pitou64 a écrit :

Récapitulatif des mutations du CAL:

Départs:

Gabarre (pilier, Arrêt), Alvarez (pilier, Mielan), Tournefier (Pilier, Castelnau-Magnoac), Laporte (pilier, Saint Jean de Luz), Brau (Talonneur, Saint Lary), Orso (seconde ligne, Lourdes), Liebenberg (seconde ligne, Afrique du Sud), Daste (Castelnau-Magnoac), Buffo (troisième ligne, Morlaas), Abadie (troisième ligne, Castelnau-Magnoac), Mesure (demi de mêlée, Salles), Aubanell (demi de mêlée, Genève), Trille (demi de mêlée, Morlaas), Grange (ailier, Tournay), Piaser (centre, Mauvezin), Dasque (arrière, arrêt).

Arrivées:

Stemmet (pilier, Dax), Dikhal (pilier, Lombez-Samatan), Mamou (pilier, Oloron), Pontet (pilier, Aubenas), Barros (pilier, Bagnères), Poque (talonneur, Tarbes), Dijken (seconde ligne,Graulhet), Rabie (seconde ligne, Afrique du Sud),  Noël (troisième ligne, Tarbes), Dupuy (demi de mêlée, Barronies), Pérès (demi de mêlée, Pamiers), Espilondo (ouverture, Coarraze-Nay), Cougnaud (ailier, Niort).

Des "manques" dans beaucoup de lignes !!!!!!!!

Les piliers cela me semble bon en quantité, à voir pour le niveau!

Les talons, là déjà des gros soucis ! Si le super Moyano joue tous les matchs 70 mn comme l'année derniére, il finira sur les genoux donc moins performant . J'espére que le "petit" talon Poque est aussi fort qu'on le dit !!

En deuxiéme ligne, grosse perte avec les départs de Daste et le Sudaf ! il manque un deuxiéme ligne puissant pour le jeu et la rotation .

En troisiéme ligne, manque de profondeur de banc . J'espére que Noel comme Poque est vraiment trés fort .

La charniére est un secteur faible . En 9 Pérès devra être le patron et en 10 Rust ou Espilondo....ou Rust en centre !

Dérriére, l'énorme faiblesse surtout en 12 et 13, pas le niveau N2 ! À voir pour mettre Baisagale en 12 .

En 15, Lucy doit confirmer, j'aime ce joueur .

Une équipe :

Stemmet, Moyano ,Mamou

Dijken, Nawaqado

Camy, Cazorla, Noel

Perès, Espilondo

Basagale, Rust, Duffau, Cougnaud

Lucy

GO CAL

 

#1489

Tu dois être un sacré connaisseur , tu oublies quand même , Sére-peyrigain qui n'a jamais déçu , une 3ème ligne entière de l'an dernier , Cazorla, Bonnecarrére , Paris , rojo qui s'il revient de blessure sera présent , lui non plus n'a jamais déçu , Martiello un ailier de classe , supersonique et Belzunce aux crochets de feu  !  Tu dis être nouveau , laisse à ceux qui dirigent avec leurs moyens le temps de créer une osmose . Le budget n'est pas extensible , nous sommes dans une ville de 5 ou   6000  habitants , si nous en sommes la c'est grâce à un travail long et fastidieux , alors bravo à  cette équipe , le CAL est un club , une famille pas un coffre fort , allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (05/08/2022 11:45:31)

#1490

NEBOUZAN a écrit :

Tu dois être un sacré connaisseur , tu oublies quand même , Sére-peyrigain qui n'a jamais déçu , une 3ème ligne entière de l'an dernier , Cazorla, Bonnecarrére , Paris , rojo qui s'il revient de blessure sera présent , lui non plus n'a jamais déçu , Martiello un ailier de classe , supersonique et Belzune aux crochets de feu  !  Tu dis être nouveau , laisse à ceux qui dirigent avec leurs moyens le temps de créer une osmose . Le budget n'est pas extensible , nous sommes dans une ville de 5 ou   6000  habitants , si nous en sommes la c'est grâce à un travail long et fastidieux , alors bravo à  cette équipe , le CAL est un club , une famille pas un coffre fort , allez CAL

Je ne connais rien, toi seul est un expert .wink

#1491

Bonjour,

Des infos sur les Espoirs du CAL ?

Départs ?

Recrues ?

 

 

 

#1492

Signature de Petro Kobylianskyi passé par l’équipe internationale Ukrainienne, nous arrive de Russie. C'est un 2nd ligne 

Dernière modification par toto65300 (10/08/2022 15:56:17)

#1493

#1494

Bonsoir à mes ami(e)s supporters du CAL et aussi à ceux du CAL qui ne m'aiment pas wink et aux autres supporters !

Pas de nouvelles de la com du CAL ????

Pas de vidéos où photos des entrainements, pas de nouvelles des Espoirs, quid l'AG , des nouveaux partenaires?

J'ai regardé le FB, Site Internet du Stade Bagnérais, de Tyrosse un régal pour les supporters, joueurs, partenaires , Bravo à eux !!

Mes "amis" du Cal vont encore me dire que je CRITIQUE mais nos voisins sont largement devant......

Bon match aux poulets à Anglet, ils vont transpirer .

#1495

Belle victoire contre une belle équipe de St Sulpice 33/0 .

Un pack du CAL  énorme avec une belle perf des recrues et le retour de certains toliers ( Manso-Moyano , Cazorla, Bonnecarrére).

Un ligne arriére que j'ai trouvé bonne avec un Rust  le patron très bon . L'entraineur des arriéres ( Brethous) va apporter beaucoup .

Déçu que Lucy joue en Espoirs, lui est un super relanceur en 15 .

J'ai vu un CAL bon .

St Sulpice a une belle équipe avec un bon pack et  des arriéres athlétiques .

Manquea au CAL un centre puissant pour le niveau Nationale 2 ( qualité et quantité ).

Vivement samedi prochain contre le SB.

Dernière modification par cisko (20/08/2022 23:08:16)

#1496

Pablo Gales, demi d'ouverture (magnoac)

ainsi que Thomas Pourcharet, centre (Castanet) rejoignent le club

#1497

toto65300 a écrit :

Pablo Gales, demi d'ouverture (magnoac)

ainsi que Thomas Pourcharet, centre (Castanet) rejoignent le club

Bonsoir,

Bonnes nouvelles .

Manque un gros centre pour être au même niveau que les avants et alors là..........

#1498

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les plus impressionnants dans ce secteur du jeu . Cette saison ils vont encore faire souffrir tout le monde 

Clubs