Pitou64 a écrit :
Récapitulatif des mutations du CAL:
Départs:
Gabarre (pilier, Arrêt), Alvarez (pilier, Mielan), Tournefier (Pilier, Castelnau-Magnoac), Laporte (pilier, Saint Jean de Luz), Brau (Talonneur, Saint Lary), Orso (seconde ligne, Lourdes), Liebenberg (seconde ligne, Afrique du Sud), Daste (Castelnau-Magnoac), Buffo (troisième ligne, Morlaas), Abadie (troisième ligne, Castelnau-Magnoac), Mesure (demi de mêlée, Salles), Aubanell (demi de mêlée, Genève), Trille (demi de mêlée, Morlaas), Grange (ailier, Tournay), Piaser (centre, Mauvezin), Dasque (arrière, arrêt).
Arrivées:
Stemmet (pilier, Dax), Dikhal (pilier, Lombez-Samatan), Mamou (pilier, Oloron), Pontet (pilier, Aubenas), Barros (pilier, Bagnères), Poque (talonneur, Tarbes), Dijken (seconde ligne,Graulhet), Rabie (seconde ligne, Afrique du Sud), Noël (troisième ligne, Tarbes), Dupuy (demi de mêlée, Barronies), Pérès (demi de mêlée, Pamiers), Espilondo (ouverture, Coarraze-Nay), Cougnaud (ailier, Niort).
Des "manques" dans beaucoup de lignes !!!!!!!!
Les piliers cela me semble bon en quantité, à voir pour le niveau!
Les talons, là déjà des gros soucis ! Si le super Moyano joue tous les matchs 70 mn comme l'année derniére, il finira sur les genoux donc moins performant . J'espére que le "petit" talon Poque est aussi fort qu'on le dit !!
En deuxiéme ligne, grosse perte avec les départs de Daste et le Sudaf ! il manque un deuxiéme ligne puissant pour le jeu et la rotation .
En troisiéme ligne, manque de profondeur de banc . J'espére que Noel comme Poque est vraiment trés fort .
La charniére est un secteur faible . En 9 Pérès devra être le patron et en 10 Rust ou Espilondo....ou Rust en centre !
Dérriére, l'énorme faiblesse surtout en 12 et 13, pas le niveau N2 ! À voir pour mettre Baisagale en 12 .
En 15, Lucy doit confirmer, j'aime ce joueur .
Une équipe :
Stemmet, Moyano ,Mamou
Dijken, Nawaqado
Camy, Cazorla, Noel
Perès, Espilondo
Basagale, Rust, Duffau, Cougnaud
Lucy
GO CAL