Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1499

ressegat32 a écrit :

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les plus impressionnants dans ce secteur du jeu . Cette saison ils vont encore faire souffrir tout le monde 

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

#1500

cisko a écrit :
ressegat32 a écrit :

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les plus impressionnants dans ce secteur du jeu . Cette saison ils vont encore faire souffrir tout le monde 

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

Salut, 

Je doute que vous n'ayez que des amateurs mais bon.....

Pour les autres clubs je ne sais pas mais en ce qui concerne fleurance et auch l'effectif ne compte pas énormément de joueurs statut pros mais plutôt des amateurs et pluriactifs.

Concernant votre pack je peux que abonder l'année dernière il était énorme rt cette année au vue de votre recrutement il le sera encore plus

Pour derrière en effet,  c'est là que vous avez le plus gros travail su vous troyvez la bonne formule ça va matcher mais si ils sont aussi malestruc que le match a Fleurance votre 8 de devant ne pourra pas tout faire

Bon debut de saison a vous 

#1501

auwel32 a écrit :
cisko a écrit :
ressegat32 a écrit :

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les plus impressionnants dans ce secteur du jeu . Cette saison ils vont encore faire souffrir tout le monde 

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

Salut, 

Je doute que vous n'ayez que des amateurs mais bon.....

Pour les autres clubs je ne sais pas mais en ce qui concerne fleurance et auch l'effectif ne compte pas énormément de joueurs statut pros mais plutôt des amateurs et pluriactifs.

Concernant votre pack je peux que abonder l'année dernière il était énorme rt cette année au vue de votre recrutement il le sera encore plus

Pour derrière en effet,  c'est là que vous avez le plus gros travail su vous troyvez la bonne formule ça va matcher mais si ils sont aussi malestruc que le match a Fleurance votre 8 de devant ne pourra pas tout faire

Bon debut de saison a vous 

Bonjour,

Une bonne mêlée, trois bons buteurs et des arriéres avec deux/ trois recrues !

Un entraineur des arriéres qui tient la route et peut-être une derniére recrue........

Notre pack avait fait le boulot au match aller contre Fleurance  et en fin de match  l'homme en noir en a déçidé autrement ( 5 pénalites sur la ligne et pas un carton, ni essai de pénalité ???). Bizarre!!!!!

Bonne saison avec espérons des arbitres ( lesquels ?) qui seront à la hauteur .

Dernière modification par cisko (25/08/2022 13:56:37)

#1502

auwel32 a écrit :
cisko a écrit :
ressegat32 a écrit :

Ah la mêlée du Cal...il va encore falloir se les cogner... déjà la saison dernière ils étaient les plus impressionnants dans ce secteur du jeu . Cette saison ils vont encore faire souffrir tout le monde 

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

Salut, 

Je doute que vous n'ayez que des amateurs mais bon.....

Pour les autres clubs je ne sais pas mais en ce qui concerne fleurance et auch l'effectif ne compte pas énormément de joueurs statut pros mais plutôt des amateurs et pluriactifs.

Concernant votre pack je peux que abonder l'année dernière il était énorme rt cette année au vue de votre recrutement il le sera encore plus

Pour derrière en effet,  c'est là que vous avez le plus gros travail su vous troyvez la bonne formule ça va matcher mais si ils sont aussi malestruc que le match a Fleurance votre 8 de devant ne pourra pas tout faire

Bon debut de saison a vous 

Beaucoup de joueurs VRAIMENT PLURIACTFS au CAL !

Pour les amateurs et pluriactifs à Auch et surtout le nombre de pros , tu es mal informé!

#1503

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire... Le niveau ne s'améliore pas sur ce forum.

#1504

cisko a écrit :
auwel32 a écrit :
cisko a écrit :

Sur le match contre St sulpice, ÉNORME !

1 jeune talon en recrue venant du Stado qui va progresser avec le titulaire qui est "pas mal "winket qui pourra souffler un peu .

4 piliers en recrue trés bons.

3 deuxiéme lignes solides dont un buldozer !

J'attends de voir les packs de Niort, Périgueux, Limoges, Auch, Fleurance avec leurs joueurs pros.

Je pense que la surprise va venir de derriére avec Brethous comme entraineur.....Si le CAL est aussi solide derriére que devant certains qui nous voient manger tout cruuuu font déchanter !

Salut, 

Je doute que vous n'ayez que des amateurs mais bon.....

Pour les autres clubs je ne sais pas mais en ce qui concerne fleurance et auch l'effectif ne compte pas énormément de joueurs statut pros mais plutôt des amateurs et pluriactifs.

Concernant votre pack je peux que abonder l'année dernière il était énorme rt cette année au vue de votre recrutement il le sera encore plus

Pour derrière en effet,  c'est là que vous avez le plus gros travail su vous troyvez la bonne formule ça va matcher mais si ils sont aussi malestruc que le match a Fleurance votre 8 de devant ne pourra pas tout faire

Bon debut de saison a vous 

Bonjour,

Une bonne mêlée, trois bons buteurs et des arriéres avec deux/ trois recrues !

Un entraineur des arriéres qui tient la route et peut-être une derniére recrue........

Notre pack avait fait le boulot au match aller contre Fleurance  et en fin de match  l'homme en noir en a déçidé autrement ( 5 pénalites sur la ligne et pas un carton, ni essai de pénalité ???). Bizarre!!!!!

Bonne saison avec espérons des arbitres ( lesquels ?) qui seront à la hauteur .

Sur ce match aller a Lannemezan je te l'accorde que sur cette fin de match il y a une incohérence et o' aurait dû être plus durement sanctionné

A voir si vous créerez la surprise alors 

#1505

Victoire du CAL conte le SB 3/0 .

Un CAL pas en jambes ( peut-être des entrainements trés durs ou un jour sans !) et avec encore beaucoup d'absents ( Rixens, Rojo, Belzence, Lafitte, Lucy, Cougnaud).

Nous avons passé le match à coté de deux anciens trés sympas et ils nous ont demandé pourquoi l'ailier Fidjien Baisagale n'était jamais servi ??? Il me pose aussi cette question avec ce joueur puissant et qui pourrait à mon humble avis d'amateur (pas d'expert!) jouer au centre !!!!

Un SB pas venu pour jouer au rugby mais se battre, pitoyable !!

Un trio arbitral dépassé , pas au niveau  . ( mêlée, hors jeu ) .

Un petit billet pour quelques supporters du SB bien abrutis no

 

Dernière modification par cisko (28/08/2022 11:57:07)

#1506

Très déçu du match de hier après-midi, j'étais venu voir un beau match de rugby et non assister à un match de boxe. Difficile de voir du jeu quand t'es réduit à 14.... 

#1507

toto65300 a écrit :

Très déçu du match de hier après-midi, j'étais venu voir un beau match de rugby et non assister à un match de boxe. Difficile de voir du jeu quand t'es réduit à 14.... 

Bien d'accord avec toi .

Les boxeurs du SB et leur ami arbitre ont gachés la fête .

Au final, le CAL a répondu par la victoire .

Ce SB avait terminé le championnat de F1 avec 7 défaites et bien une de pluslaugh

Content de ne plus voir ce club cette année .

#1508

A tous bonjour 

je crois qu'il ne fallait surtout pas s'emballer au soir de l'amical contre Saint Sulpice

mais il ne faut pas catastropher non plus au soir de l'amical contre Bagnères

il faudra tolérer une période d'adaptation a notre équipe dans cette Nationale 2 exigente mais évidement qu'il faut bien espérer débutter la saison du mieux possible

#1509

Belle victoire du CAL à Sarrat 27/12!

L'addition aurait du être plus lourde mais le jeu nécessite des fautes .

Le petit CAL a battue l'armada de Marmande wink

#1510

Demain , match important pour les calistes , attention à cette équipe blessée du Bassin d'Arcachon . Les rouge et blanc doivent s'appliquer comme contre Marmande , il faut assurer à la maison  ! Cette division est dure surtout pour le plus petit budget . Vaillance , défense et le moins de fautes possible , c'est souvent la clé d'un match avec un buteur qui jusqu'à présent a fait le taf . tous à François Sarrat , allez les calistes , on sait d'ou on vient !

#1511

Bonjour mes amis ,

Victoire du CAL 32/6 contre Arcachon !

4 essais, bonus offensif !!

Nos avants ont fait le travail et nos arriéres ont été top !!

Erreur sur le résultat et classement sur la page du forum !!!!

#1512

Le CAL  a été patient , les points pris ne sont plus à prendre une équipe soilidaire , bon début de saison mais la saison est longue . Les résultats de la poule le montre , il n'y aura pas de match facile . Gardons cette défense et évitons des cartons , le jeu se met en place !

Clubs