Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#225

Bon....Une victoire à l'extérieur dimanche est envisageable. Plus facile apparemment que celle contre Blagnac non? Et si on l'obtient on reprend de l'oxygène.... Ne soyons pas alarmiste....je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais je pense qu'on était obsédés par le bonus offensif.... On a vendu la peau de l'ours......c'est quand même con et rageant de perdre ces 4 points....

#226

il faut combattre,retrouver notre coeur de lannemezanais et surtout que dasque se blesse pas,du boulot,j'attends du président et du manager une remontée de bretelles ,avec des contre parties sinon,des sanctions avant qu'il soit trop tard,il n'y a pas de meneur,ni de poisson pilote,l'heure est grave!!

#227

Je ne sais pas si on est alarmiste, je crois surtout qu'on est réaliste. On a un vrai problème défensif qui va falloir vite réglé car sinon on ne pourra pas espérer grand chose

#228

pascalou65 a écrit :

Le CAL mal en point aprés cette défaite contre un des deux promus de plus à la maison. des entraineurs inexistants,quel est le palmarés de DUCOS à LOURDES? à ARGELES? j'espére que les joueurs se décourageront pas et iront chercher l a victoire dimanche à GRAULHET ALLEZ LE CAL

roll:(

#229

Je comprends votre déception sur cette défaite face à un club dont on ne connait aucun passé historique (sic). Certes, le RO AGDE n'a pas votre passé (me souviens que vous étiez souvent en 1/16ème de finale pour le championnat à 64 clubs comme Beaumont de Lomagne, Graulhet). Mais Agde s'est peu à peu aguerri d'abord avec le rude championnat du Languedoc et puis s'est endurci avec les terribles clubs du Var. Son ascension est due aux entraîneurs successifs venus du grand Béziers à 25kms. (Bonhoure, Paco, Minaro, Gallart, Cambérabéro) et maintenant, ce sont des joueurs de Béziers (dont deux champion de France de F1) qui ont été écartés par un entraîneur venu d'Agen. Ils font maintenant le bonheur d'Agde. 5 ex-biterrois donc.Et comme le GRAND BEZIERS est de retour, nous avons un gisement énorme en terre de biterre.

Dernière modification par Brescou (12/10/2014 21:04:41)

#230

caliste a écrit :

Salut bernis Babe..l'ancien du plateau................. Nous les Calistes nous ne faisons aucunes allusions......à quoi que ce soit... mais Bouquin soyez un peu plus humble..dans vos pronostics .. ...Nevers avec son budget n'est tjrs pas en pro d2 ...et Montauban a mis un moment avant d'acceder à la d2... Je vous souhaite une bonne saison et une accession à la D2...et pourquoi pas en finale..... le remake de 2009 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonjour à vous tous sur le Plateau. Je partage bien sûr votre déception suite à ce revers à domicile mais qui malheureusement pour le CAL n'a rien d'incongru au vu de l'évolution du club depuis son passage en ProD2 et à son manque de moyen. Quant à Agde c'est une bonne équipe, solide, combative avec un super joueur en la personne de Ortega et qui fera douter bien des clubs qui ont un passé plus riche : comme le souligne Brescou ce groupe, irrigué par Béziers, qui s'est frotté aux rudes et rugueux clubs du Languedoc et du Var, a de la valeur et des valeurs et entend le faire reconnaître. Pour ce qui est d'Aix, si nous avons effectivement l'ambition de revenir en ProD2 ( cela passe bien évidemment par une finale, ce qui est encore très loin d'être acquis, mais je ne crois vraiment pas que cela pourrait être un remake de 2009 ) de grâce ne nous assimilez pas à Bouquin et à ses attitudes et comportements outranciers et provocateurs qui, alors que c'est un passionné plus maladroit que méchant, en hérissent beaucoup chez nous. Resaisissement impératif pour les Rouge et Blanc dés dimanche prochain mais il m'étonnerait que Graulhet l'entende ainsi : ils ont déjà eux aussi trop besoin de points !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#231

voici des paroles sages !

CA Lannemezan....on t aime

#232

MOUDANG65 a écrit :

Belle victoire d'Agde, pour le reste à part trois ou quatre joueurs qui jouent le jeu à Lannemezan c'était "opération portes ouvertes"... Y il a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Moudang65!! Je trouve les propos des calistes bien pessimistes.. Un ou des dimanches "sans" ça arrive à beaucoup d'équipes ( nous on a eu un sacré "trou d'air" à Blagnac)... Le plus important c'est de garder le calme à tous les niveaux...et que l'équipe se remobilise sur l'essentiel (conquête -défense) et les jours meilleurs vont vite revenir..peut être bien dès dimanche à Graulhet !!! (Le bonjour à Caliste).

#233

NEBOUZAN a écrit :

et les entraineurs qui disent rien,je réve!

les entraineurs n ont rien a dire puisqu il font des changements en fin de partie persuadés que la victoire etait la.le 10 n est peut etre pas parfait mais il a plaqué a tour de bras par contre les deux centres semble avoir du retard physique . le jeu collectif c est de la vaillance pour courir aux 4 coins du stade c est d etre au soutien et de se proposer c est de tuer le match quand on a 11 points d avance c est pas de mettre 2 gros cartons pour faire lever les tribunes ou de mettre 2 feintes de passe pour un essai mais c est de se placer et de se replacer en permanence, c est d assurer les touches c est d avoir une bonne transmition avec le 9. premier essai un 3 contre 1 en bout de ligne( il y en a eu plusieur) le 2° plein centre sous les poteaux le 3°( a la 77° ) le 12 fait 35 metre avec un rouge sur le dos qui ne le plaque pas et le 4°( a la 81° ) anecdotique car le passeur est comme toute la ligne a plat.facile pour moi depuis les tribunes mais dimanche ceci semblait dificille . La meilleure reponse a ces petits problemes doit venir du terrain.

#234

Salut Iluro. bravo pour votre victoire de dimanche, nous hélas on a laissé la victoire à Agde après avoir bien mené au score, dommage ! mais on va se rattraper dès dimanche si on peut ..... Bonne continuation pour Oloron et à bientôt.

#235

Une première mi temps a l'avantage du CAL avec beaucoup de volume de jeu sous une grosse chaleur mais au retour des citrons les Héraultais prenaient l'ascendant et passaient même en tête a 5min de la fin du match . Je dirai une victoire méritée face a une équipe de Lanemezan qui n'as pas su gérer son avance .

#236

match contre Agde raté, et je ne donne pas plus de commentaires puisque je n y étais ( hélàs ) pas . Cette defaite m ' a fait mal, et certainement plus aux joueurs qu à moi pensons à Graulhet... Victoire !!!! Le joker médical sera t il présent ???

CA Lannemezan....on t aime

#237

oui Gilou, le nouveau pilier est qualifié, les entraineurs décideront, mais vu ce qu'il a montré cette semaine à l'entrainement, c'est fort probable qu'il soit dans le groupe. arrivé vendredi dernier, sachant qu'il n'a vu le docteur que lundi soir, il a été qualifié dans la semaine! pas mal non, pour un club de 3ème série! lol

#238

L'autre bonne nouvelle est que N. Gabarre est de nouveau qualifié après son rouge contre Aix

Clubs