Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#239

donc on peut reprendre les points perdus de dimanche !

CA Lannemezan....on t aime

#240

Le peuple du cal le souhaite,c'est dommage de gacher dans une poule ou derrière Auch et Aix,les points engrangés seront prècieux lors du décompte final,Allez le cal,nous que vous avez déçus reprenez vous,nous serons bien sur toujours derrière vous

#241

Revoilà du positif avec cette victoire à Graulhet mais quand je vois que Valence D'Agen est allé gagner 31 à 10 à Agde et quand je pense aux 4 points qu'on a perdu la semaine dernière.... On serait en ce moment troisième de la poule....

Dernière modification par bigourdan73 (19/10/2014 17:59:36)

#242

Ah croire qu'on est meilleur à l'extérieur

#243

l essentiel a été fait !!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#244

Je n'ai pas quitté le CA Lannemezan,ordi en panne,bravo pour la victoire importante à Graulhet, match ou j'ai vu des garçons motivés,qui s'ils avaient joué comme ça contre AGDE seraient troisièmes de la poule.Attention tout relachement pourrait étre fatal,et Valence d'agen revient bien,n'oublions pas que l'an dernier,ils nous ont fait mal chez nous,donc encore bravo mais gare à nous,cette poule est indécise et les vertus du Plateau doivent ne jamais nous quitter.CAL on t'aimera toujours .

#245

Samedi à 18h30 match au sommet de la poule à Jacques Fouroux : Auch reçoit Aix, question de prestige uniquement ! Venez m'y retrouver, mais en principe je serai dimanche sur le plateau pour soutenir le CAL. Le PARC, alors juste en rodage, n'a fait que match nul à Mauléon et abattu le CAL, avec BO, à Aix. Je pense néanmoins qu'à domicile les Rouge et Blanc seront intraitables et l'emporteront sans grande difficulté sauf à renouveler les erreurs commises contre Agde.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#246

Il serait très très mal venu que le CAL s'incline à nouveau à domicile contre une équipe ( Mauléon ) qui joue pour le maintien. A Lannemezan, l'objectif initial reste le maintien, mais je pense que Agde, Graulhet et Mauléon sont des clubs un peu en dessous. ( même si Agde a réussi à s'imposer à Lannemezan, plus parce que Lannemezan a tout fait fait pour perdre ce fameux match ) Donc dimanche, à Sarrat, le CAL ne peut que gagner, avec bonus offensif si possible ! Maintenant, le CAL doit demeurer attentif, gérer ses temps faibles, marquer ( des essais ) sur ses temps forts....Dasque peut enquiller les points... Afin de satisfaire des supporters lannemezanais qui, silencieusement , regrettent que leur club ne joue plus vraiment les premiers rôles en Féd 1 ( provisoirement ou définitivement ), le CAL se doit de prendre des risques pour gagner, avec bonu offensif, face à un club qui assume parfaitement son rôle de petit qui lutte hebdomadairement pour le maintien, sans s'en cacher. A nous de faire le taf pour les 5 points et surtout pour plaire !!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#247

toi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!

eüskal herrian eüskaraz!

#248

maule a écrit :

toi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!

Donc dimanche, à Sarrat, le CAL ne peut que gagner, avec bonus offensif si possible !

Dernière modification par philippe a (23/10/2014 13:21:51)

#249

maule a écrit :

toi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!

Tu as raison Maule...attention...attention..il faut prioriser les objectifs.. en 1 la victoire...le bo ça porte bien son nom du "bonus"....

#250

Déjà qu'on gagne le match et après on verra pour le bo... Ne reproduisons pas les mêmes erreurs que contre Agde

#251

C'est vraiment la catastrophe....et maintenant ça devient inquiétant. Il faut absolument battre Valence.

#252

Cette fois la route vers la fèdèrale 2 est grande ouverte,Mauleon mérite vraiment la victoire.Le cal une équipe amorphe ,sans ame,un 8de série,un 9 idem.Mr DUCOS et Mr DOUCET,soyez dignes,vous étes incapables d'entrainer le CAL.Une solution simple,rappel immédiat de JEAN BAILLES et MICHEL ANTICHAN,des vrais hommes à l'esprit CAL.120 cartes de moinsça s'explique,c'est encore les recrues du temps de CASI qui sont en place.CAL on t'aime mais c'est l'heure de trancher.

Clubs