Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#253

Consterné par la prestation de nos joueurs cette après-midi... Va falloir réagir et vite, prendre les bonnes décisions concernant certaines personnes...

#254

4 matches à domicile contre des équipes de bas de tableau AGDE et MAULEON puis Auch et Bagnéres,3défaites et une victoire d'un point.Comme dit TOTO 65300,c'est consternant,il faut et tu as raison TOTO ,trancher sauf si certains ont de l'amour propre,on va vite voir.

Dernière modification par NEBOUZAN (26/10/2014 19:07:34)

#255

tu vois quand on vise le BO on en oublie le BD. Bon courage pour la suite de la saison au CAL, club trés respecté à Mauléon pour ses valeurs.

gilou64 a écrit :

Il serait très très mal venu que le CAL s'incline à nouveau à domicile contre une équipe ( Mauléon ) qui joue pour le maintien. A Lannemezan, l'objectif initial reste le maintien, mais je pense que Agde, Graulhet et Mauléon sont des clubs un peu en dessous. ( même si Agde a réussi à s'imposer à Lannemezan, plus parce que Lannemezan a tout fait fait pour perdre ce fameux match ) Donc dimanche, à Sarrat, le CAL ne peut que gagner, avec bonus offensif si possible ! Maintenant, le CAL doit demeurer attentif, gérer ses temps faibles, marquer ( des essais ) sur ses temps forts....Dasque peut enquiller les points... Afin de satisfaire des supporters lannemezanais qui, silencieusement , regrettent que leur club ne joue plus vraiment les premiers rôles en Féd 1 ( provisoirement ou définitivement ), le CAL se doit de prendre des risques pour gagner, avec bonu offensif, face à un club qui assume parfaitement son rôle de petit qui lutte hebdomadairement pour le maintien, sans s'en cacher. A nous de faire le taf pour les 5 points et surtout pour plaire !!!!!!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#256

bigourdan73 a écrit :

C'est vraiment la catastrophe....et maintenant ça devient inquiétant. Il faut absolument battre Valence.

Avec ou sans bonus offensif??

#257

Oso ondo....... On a vraiment mal négocié ces 4 derniers matchs.....j'imaginais 3 victoires. C'est vraiment la déception.... Il faut absolument gagner contre Valence et sauver la saison. Allez le CAL. Tous derrière le club.

maule a écrit :

tu vois quand on vise le BO on en oublie le BD. Bon courage pour la suite de la saison au CAL, club trés respecté à Mauléon pour ses valeurs.

gilou64 a écrit :

Il serait très très mal venu que le CAL s'incline à nouveau à domicile contre une équipe ( Mauléon ) qui joue pour le maintien. A Lannemezan, l'objectif initial reste le maintien, mais je pense que Agde, Graulhet et Mauléon sont des clubs un peu en dessous. ( même si Agde a réussi à s'imposer à Lannemezan, plus parce que Lannemezan a tout fait fait pour perdre ce fameux match ) Donc dimanche, à Sarrat, le CAL ne peut que gagner, avec bonus offensif si possible ! Maintenant, le CAL doit demeurer attentif, gérer ses temps faibles, marquer ( des essais ) sur ses temps forts....Dasque peut enquiller les points... Afin de satisfaire des supporters lannemezanais qui, silencieusement , regrettent que leur club ne joue plus vraiment les premiers rôles en Féd 1 ( provisoirement ou définitivement ), le CAL se doit de prendre des risques pour gagner, avec bonu offensif, face à un club qui assume parfaitement son rôle de petit qui lutte hebdomadairement pour le maintien, sans s'en cacher. A nous de faire le taf pour les 5 points et surtout pour plaire !!!!!!!!!!!!

#258

Désolé mais j'ai du mal à te suivre....

tito72 a écrit :
bigourdan73 a écrit :

C'est vraiment la catastrophe....et maintenant ça devient inquiétant. Il faut absolument battre Valence.

Avec ou sans bonus offensif??

#259

C'etait par rapport à l'intervention de la maule qui rappelait a Gilou64 de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Je comprends pas quand a moi pourquoi une victoire a domicile contre nous sauverait votre saison?? Une victoire a la maison c'est somme toute une chose normale, je n'y vois rien qui soit un exploit, par contre il vous faudra battre Agde et Mauleon a l'exterieur pour sauver votre saison. A très bientôt.....

#260

Oui mais si on perd une nouvelle fois à la maison je ne vois pas comment on va faire après. Tous les matchs sont maintenant très importants. A commencer par celui là.

tito72 a écrit :

C'etait par rapport à l'intervention de la maule qui rappelait a Gilou64 de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Je comprends pas quand a moi pourquoi une victoire a domicile contre nous sauverait votre saison?? Une victoire a la maison c'est somme toute une chose normale, je n'y vois rien qui soit un exploit, par contre il vous faudra battre Agde et Mauleon a l'exterieur pour sauver votre saison. A très bientôt.....

#261

bravo au SAM pour sa victoire....vraiment méritée !!! Le CAL ??? quel CAL ???? Lent , très très lent dans ses transmissions ! Individuel, sans collectif ! Une défense ... quelle défense ???? Une attaque...quelle attaque ???? ( bravo à Dasque, bien que diminué, qui a tenté dans le jeu, et surtout qui a tenté en vain de secouer ses coéquipiers ) Des entraineurs ???? quels entraineurs ???? incapables de rebooster qui que ce soit, simples acteurs d'une défaite tellement triste... Des sous... quels sous ??? pardon, je ne brandirai pas cet argument trop facile cette fois ci, car Mauléon possède seulement 350 000 euros !!! Mais avec leurs petits moyens, ils s'accrochent, eux !!!!! L'avenir ???? Ben on nous avait vendu un début poussif à cause d'un calendrier à priori défavorable ! Mais on nous avait vendu le second bloc ( Agde, à Graulhet et Mauléon ) comme réellement abordable !!!! Et ben, j'en connais des décus ! Sur ces 3 matchs, 4 points pris sur 15 possibles ! Tu parles d'un bloc facile.... Je n'ose imaginer la venue de Valence d'Agen, le déplacement à Oloron ( qui se replace bien au classement) et le déplacement à Auch.... Et bien, nous voici au pied du mur !!!! Et arrêtons de se dire : ah, si on avait gagné contre Mauléon et Agde, on serait 3°.... un leurre ! un vrai leurre ! On est actuellement à notre place, vu le jeu bien pauvre que nous proposons ! Régulièrement Dasque, Pujo et le nouveau Jooste ont tenté de secouer tout ça...en vain ! Alors, le rugby est un sport d' Hommes : il est donc venu le temps de se dire les choses, en face ! Une remise en question immédiate est necessaire pour les joueurs et entraineurs ! Quant au Président, et plus généralement le CAL lui même, il va falloir accepter certains faits : le premier d'entre aux est un recul lent, régulier et sans doute inexorable du CAL dans la hiérarchie de la Féd 1.... Tout n'est pas perdu bien sûr, mais là, il va falloir dire les choses, et accepter au minimum une remise à plat de ces derniers matchs....

CA Lannemezan....on t aime

#262

Très déçus pour les joueurs et le CAL en général !je vous souhaite sincèrement de repartir du bon pied après cette mini trève !!! Il est vrai que ce staff ne correspond pas à l'esprit du CAL, mais je pense que le principal fautif est le manager qui lui non plus n'a pas l'esprit lannemezanais ! Allez le CAL la Bigorre a besoin de vous en Fédérale 1

#263

iluro a écrit :
maule a écrit :

toi tu joues les 5 points avant de penser à simplement gagner!

Tu as raison Maule...attention...attention..il faut prioriser les objectifs.. en 1 la victoire...le bo ça porte bien son nom du "bonus"....

Je confirme attention....cette poule ( en dehors d'Aix et d'Auch) est très serrée...les faux pas vont se payer cash...

#264

Pour répondre à Jo qui intervient sur le forum du site du club, je serai ravis de dialoguer avec vous, mais par 3 fois j'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais pour je ne sais quelle raison je ne peux m'inscrire, donc je vous invite à vous inscrire sur rugby fédéral wink

#265

Pitbull 65 a écrit :

Très déçus pour les joueurs et le CAL en général !je vous souhaite sincèrement de repartir du bon pied après cette mini trève !!! Il est vrai que ce staff ne correspond pas à l'esprit du CAL, mais je pense que le principal fautif est le manager qui lui non plus n'a pas l'esprit lannemezanais ! Allez le CAL la Bigorre a besoin de vous en Fédérale 1

merci pour ces souhaits de rétablissement ! Si la Féd 1 a besoin de Lannemezan, c'est au CAL à touver en interne, les solutions ! Il est anormal de perdre comme ça ( c'est à dire sans prendre le jeu à son compte ), contre un promu, puis hier contre le dernier ! Bravo à Mauléon qui a fait son match, et qui mérite sans doute plus que sa désormais 9° place

CA Lannemezan....on t aime

#266

Très déçu comme vous tous de ce que j'ai vu hier. Un CAL démobilisé, démotivé, des mauvais choix tactiques, des faiblesses techniques, des incohérences récurrentes face à un adversaire beaucoup plus volontaire, déterminé, accrocheur qui n'a pas volé sa victoire. Les valeurs du Plateau avaient disparu, il va falloir se ressaisir très vite mais quel est le fond du problème ? En tout cas quelle différence par rapport à la rencontre de la veille entre Auch et Aix !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Clubs