Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#281

gilou64 a écrit :

on est, aux yeux des Valenciens, une proie facile puisque nos résultats à Sarrat ne plaident pas du tout pour nous ! C'est une forme de pression mise sur un CAL en souffrance

À nous des les faire mentir. wink Et puis on a une revanche à prendre de l'an dernier puisqu'ils nous avaient battu à Sarrat

#282

Les Valenciens ont la mémoire courte, ou ceux qui taillent le CAL ont moins de 10 ans. Nous aussi on a gagné à Valence et fait descendre V.Agen en les battant à Sarrat au match retour, j'espère que la trève aura été bénéfique et que V.A en fera les frais !!! De toute manière on gagnera à Valence juste pour qu'ils ne se qualifient pas !!!!!

#283

Salut amis du Plateau Je vous assure on ne viendra pas chez vous en se disant que c'est facile. Au contraire, votre défaite à domicile contre Mauléon vous met le dos au mur et vous devez impérativement nous battre pour éviter de vous retrouver dans le mauvais wagon. Vous aurez la pression de la victoire, vous mettrez de l'engagement dans ce match. A nous de répondre présent et de vous faire douter pour espérer ramener quelque chose (ce qui ne sera pas aisé). Que la fête du rugby soit belle et qu'on assiste à un beau match. Cher Moudang, le passé c'est le passé, c'est à partir du passé qu'il existe le présent et qu'on construit l'avenir, pour nous on pense encore avant tout à rester en Fed1 et vibrer dans ce championnat, pas facile, tous les dimanches

#284

voici les statistiques du CA Lannemezan après 7 journées : Classement en poule 4 : 8°/10 avec 12 points les 12 points sont: 3 victoires non bonifiées ( et 4 défaites non bonifiées ) Au classement britannique ( différence entre points gagnés à l'extérieur et points perdus à domicile ) : -4 ( classé à la 8° place, Mauléon est à -5 et Graulhet à -9) points marqués : 136, points encaissés: 183 C'est la 8° attaque et la 9° défense. détail des points marqués : 9 essais, 8 transformations, 20 pénalités et 5 drops ( Dasque et Lin sont à 2 essais, Cazenave, Laran, Dubarry et Dasté sont à 1 essai, le dernier est un essai de pénalité ) détail des points encaissés : 12 essais, 9 transformations, 35 pénalités. Constat global : on encaisse bien trop de pénalités ( à ce niveau, ce ne peut pas être une question d'arbitrage ! Il faut donc se pencher très sérieusement sur la discipline au sol, ou en ballons portés ) On marque peu d'essais : 9 dont 4 sur un seul match perdu à domicile. On est donc peu efficace sur nos temps forts, on ne décroche jamais nos adversaires, ce qui nous fragilise et maintient l'adversaire dans le match. On a marqué 0 point de bonus, comme Auch, lequel n'en a pas forcément besoin pour la qualification. Autant dire que ces bonus peuvent manquer....

Dernière modification par gilou64 (11/11/2014 17:43:54)

CA Lannemezan....on t aime

#285

voys m avez l air sacrément bien renseigner pour parler comme sa sur le club !!!!

#286

Rafatim a écrit :

voys m avez l air sacrément bien renseigner pour parler comme sa sur le club !!!!

???????????

#287

RAFATIM,GILOU,est un grand et bon supporter,du CAL,on ne peut que le féliciter,en quoi cela te géne t'il sa passion pour son club,il est un vrai pur CAL MAN

#288

cela ne me gêne pas je trouve Juste bizarre de critiquer intensément une équipe que l on supporte !!critiquer un manager un duo d entraîneur !! Vous les connaissaient bien pour savoir s'il sont bon ou mauvais ???? !! Il y a des passages difficiles dans une saison !!!! Regardée le stade toulousain par exempLe !!! Voila la question que je me pose en lisant vos commentaires

#289

il n'est pas le seul à émettre un jugement,c'est un dialogue,il est pas facile de trouver des solutions,on peut quand méme donner un avis,retenu ou pas.Pour te rassurer on a rien à voir avec le stade toulousain,mais on aime notre club intensément.Et toi,tu n'as pas d'avis,tu dois étre un des rares satisfaits et on peut aussi accepter ta version,à dimanche.ALLEZ CAL

#290

Je ne remet pas en cause le fait que tu aime ce club !! Moi aussi je l aime plus que tout!!! Je comprend aussi les doutes que tu émet depuis le mois d août mais ce que je veux dire c est que l on ne peut pas comparer les saisons elles sont toutes différentes !! Il y a des moments tres difficiles dans une saison !! Pour rappelé aussi la saison précédente et celle d avant lannemenzan a perdu les 3 matchs de novembre !!! Certes la saison précédente il y avait 17 pts o compteur a cette période et celle d avant il y en avait 12 !!! Alors il faut etre a l unissons avec le club les aidées a retrouver la confiance qu ils ont besoin , bref les encouragér !!!!!! je le vois comme sa !!!!

#291

CoeurDeStade a écrit :

Salut amis du Plateau Je vous assure on ne viendra pas chez vous en se disant que c'est facile. Au contraire, votre défaite à domicile contre Mauléon vous met le dos au mur et vous devez impérativement nous battre pour éviter de vous retrouver dans le mauvais wagon. Vous aurez la pression de la victoire, vous mettrez de l'engagement dans ce match. A nous de répondre présent et de vous faire douter pour espérer ramener quelque chose (ce qui ne sera pas aisé). Que la fête du rugby soit belle et qu'on assiste à un beau match. Cher Moudang, le passé c'est le passé, c'est à partir du passé qu'il existe le présent et qu'on construit l'avenir, pour nous on pense encore avant tout à rester en Fed1 et vibrer dans ce championnat, pas facile, tous les dimanches

enfin des paroles sencees apres tout ce que je viens de lire

#292

Rafatim a écrit :

Je ne remet pas en cause le fait que tu aime ce club !! Moi aussi je l aime plus que tout!!! Je comprend aussi les doutes que tu émet depuis le mois d août mais ce que je veux dire c est que l on ne peut pas comparer les saisons elles sont toutes différentes !! Il y a des moments tres difficiles dans une saison !! Pour rappelé aussi la saison précédente et celle d avant lannemenzan a perdu les 3 matchs de novembre !!! Certes la saison précédente il y avait 17 pts o compteur a cette période et celle d avant il y en avait 12 !!! Alors il faut etre a l unissons avec le club les aidées a retrouver la confiance qu ils ont besoin , bref les encouragér !!!!!! je le vois comme sa !!!!

tout a fait d'accord!!!encourageons nos joueurs demain,la victoire est indispensable pour le maintien en fedrale 1 de notre club

#293

Rafatim, bienvenue sur ce forum ! Un forum est un lieu d'échange et donc d'avis convergents ou divergents. Concernant le CAL et son début de saison, reconnaissons qu'il n'est pas brillant, notamment à Sarrat. Le reconnaitre fait partie du bon sens. En effet, il y a toujours des hauts et des bas dans une saison : et là, on connait à domicile plutôt des bas. Là encore, on peut être supporter et être objectif ! Ce dimanche à Sarrat, il est donc impératif de gagner. A défaut, et là aussi, on se doit d'être objectif, la saison deviendrait sportivement, moralement ( pour les joueurs plus que pour nous, supporters ) problématique.

CA Lannemezan....on t aime

#294

NEBOUZAN a écrit :

il n'est pas le seul à émettre un jugement,c'est un dialogue,il est pas facile de trouver des solutions,on peut quand méme donner un avis,retenu ou pas.Pour te rassurer on a rien à voir avec le stade toulousain,mais on aime notre club intensément.Et toi,tu n'as pas d'avis,tu dois étre un des rares satisfaits et on peut aussi accepter ta version,à dimanche.ALLEZ CAL

heureusement que des personnes comme RAFATIM encouragent le CAL meme apres des defaites,c'est ça "aimer son club"!!!!et non "enfoncer" certains joueurs!!"

Clubs