Fédérale 1

cercle amical lannemezanais

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 178
NEBOUZAN a écrit :

Que notre CAL gagne,c'est mon souhait et que vite la prochaine équipe prenne vite les clefs du club,pour ta gouverne c'est bien toi qui as dit que je critiquais,LIN et CAZENAVE ,dont acte.

tu te trompe jamais toi????comme dit si bien rouge 65,vs etes en osmose(c'est pas mignon,ça....)alors oui,on peut se tromper!!on peut meme rajouter(c'est vs qui l'avait dit) cieutat,viau qui ne font pas l'affaire,maintenant la premiere ligne n'est top non plus,il ne reste plus grand monde pour rester ds ce club,seul christophe,dommage,aujourd'hui il ne pourra pas jouer,trouvez vous seulement des joueurs de cette equipe capables de jouer au CAL?????,je trouve qu'il y a de tres bons elements,resterons-t-ils???perso,c'est pas mon truc de critiquer les joueurs, individuellement,chacun apporte ce qui peut a sa façon...c'est une equipe.... ,j'aimerais une victoire aujourd'hui mais ça va etre tres complique a mon avis

Dernière modification par LANNEMEZAN (12/04/2015 09:23:13)

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 518

D'accord avec toi compliqué pour les joueurs que tu cites,je confirme et je signe,bon dimanche et allez CAL.

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 94

Vraiment catastrophique cette saison, en prendre 40 à domicile pour le dernier match c'est très lourd. Vite , très vite, la nouvele équipe dirigeante en place pour ne pas sombrer dans les profondeurs des divisions inférieures ! Et que chacun fasse son autocritique et assume ses responsabilités, y compris la mairie pour sa subvention annuelle non encore versée au club à ce jour. Va falloir repartir à fond la caisse en féd 2 et je l'espère avec un groupe de joueurs de bon niveau, si par chance nous arriverons à réunir un budget digne de notre cher CAL

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015
  • Msg : 233

lannemezan arrete de prendre les gents pour des idiots ,moi j assume ce que je dit pour lin et cazenave c est moi et moi seulet pas nebouzan ou autre ,maintenant si ma complicite avec nebouzan te gene tu peux changer de site et retourner a celui du cal ,et oui j etais au stade aujourd hui et comme par hasard personne et venu j avais un survet comme prevu et un tee shart du cal mais personne a l horizon,bref je m en doutais sur le site ca parle beaucoup, mais quand il s agit de se voir plus personne,et oui encore 40 pionts aujourd hui ,14 defaites,4 victoires,quelle saison superbe vivement que le grand menage soit fait et le plus vite seras le mieux ,anciens staff ,joueurs et repartir sur des bonnes bases avec un staff ambitieux et des joueurs qui se la donne de la premiere a la derniere minute,croyez moi on seras vigilant au prochain staff et aux prochaines recrue et si ca vas pas ,on le diras de suite et pas au dernier moment quand le mal est fait

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 466

se serait quand même bien de le dire en face à face au lieu de se cacher derrière un écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus on se connait certainement ...j'ai bien regardé ainsi que Caliste mais point de survêt...ou alors .................

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 773

J'ai cru comprendre que dans la dépêche de mercredi serait dévoilé le nouvelle organigramme du club.... À suivre

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
rouge65 a écrit :

lannemezan arrete de prendre les gents pour des idiots ,moi j assume ce que je dit pour lin et cazenave c est moi et moi seulet pas nebouzan ou autre ,maintenant si ma complicite avec nebouzan te gene tu peux changer de site et retourner a celui du cal ,et oui j etais au stade aujourd hui et comme par hasard personne et venu j avais un survet comme prevu et un tee shart du cal mais personne a l horizon,bref je m en doutais sur le site ca parle beaucoup, mais quand il s agit de se voir plus personne,et oui encore 40 pionts aujourd hui ,14 defaites,4 victoires,quelle saison superbe vivement que le grand menage soit fait et le plus vite seras le mieux ,anciens staff ,joueurs et repartir sur des bonnes bases avec un staff ambitieux et des joueurs qui se la donne de la premiere a la derniere minute,croyez moi on seras vigilant au prochain staff et aux prochaines recrue et si ca vas pas ,on le diras de suite et pas au dernier moment quand le mal est fait

mais c'est du grand n'mporte quoi pauvre rouge 65,vs etes vraiment en "osmose" avec nebouzan pour dire des "c...." de ce genre,continuez a etre complice ds votre coin,ça ne me derange pas du tout; Vs pensiez quoi,?que la une allait gagner peut etre aujourd'hui,en ts les cas,j'ai senti les joueurs liberes sur le terrain,leur jeu ne m'a pas deplu,de toute façon,'c'est fini!!!,etes vous mis a la place des joueurs avant le match,se dire que certainement ils ne se retrouveraient peut etre plus ensemble l'annee prochaine????oui,julien par exemple qui disputait son dernier match,parce qu'il arrete et ts les autres??? moi,je suis venu a la buvette et j'ai cherche deseperement un mec en survet , j'en ai vu un en effet....mais il fait parti des dirigeants,.....et un parent de joueur qui avait bien le tee shirt blanc du CAL....

Dernière modification par LANNEMEZAN (12/04/2015 19:53:07)

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
toto65300 a écrit :

J'ai cru comprendre que dans la dépêche de mercredi serait dévoilé le nouvelle organigramme du club.... À suivre

reparlons serieusement,esperons que l'on connaitra tres vite le nouveau president et son equipe,merci pou l'info

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
toto65300 a écrit :

ça urge !! mais selon les dires d'un membre de cette liste rien n'est encore fait !!! mercredi j'irai essayer de recruter au " MARCAT".....

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
MOUDANG65 a écrit :
toto65300 a écrit :

ça urge !! mais selon les dires d'un membre de cette liste rien n'est encore fait !!! mercredi j'irai essayer de recruter au " MARCAT".....

allention moudang,c'est au marche ou bp de rumeurs circulent...lol!!!

• caliste
  • Membre
  • 12/12/2008
  • Msg : 116

Surtout au carrefour des menteurs..:lol::lol::lol: Pour ma part j'ai vu aussi un gars en survêt......un dirigeant actuel....à moins .....que !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

moi au carrefour des menteurs, je n en vois que trois,moudange, caliste et lannemezan,ensuite je suis bien venu au match rassurez vous messieurs mais seulement en deuxieme mi temps,car j avais de la famille pour la premiere,et j etais en tenue indiquer pas grave, surement la vieillesse pour certains, vu leur grand age un examen ophtalmologique s impose,la prochaine fois, je viendrais avec une grande banderolle ecrit en gros c est moi, ca vous vas messieurs ainsi vous me verrez de loin.je savais tres bien mr lannemezan que contre oloron nous allions perdre,j esperer juste juste un sursaut d orgueil histoire de sortir de la federale une la tete haute,merci aux fossoyeurrs du cal pour cette honteuse saison et leur trois ans de gestion catstrophique et diriger par un comptable en plus ,vite vite vite le menage

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
rouge65 a écrit :

moi au carrefour des menteurs, je n en vois que trois,moudange, caliste et lannemezan,ensuite je suis bien venu au match rassurez vous messieurs mais seulement en deuxieme mi temps,car j avais de la famille pour la premiere,et j etais en tenue indiquer pas grave, surement la vieillesse pour certains, vu leur grand age un examen ophtalmologique s impose,la prochaine fois, je viendrais avec une grande banderolle ecrit en gros c est moi, ca vous vas messieurs ainsi vous me verrez de loin.je savais tres bien mr lannemezan que contre oloron nous allions perdre,j esperer juste juste un sursaut d orgueil histoire de sortir de la federale une la tete haute,merci aux fossoyeurrs du cal pour cette honteuse saison et leur trois ans de gestion catstrophique et diriger par un comptable en plus ,vite vite vite le menage

caliste,moudang et moi meme seraient donc des menteurs!!!!c'est bizarre,les trois meme n'avont pas vu rouge 65!!!!a moins que vous vs soyez cachè en ns voyant et rafatim non plus vs ne l'avez pas vu....vous n'avez pas de chance,nebouzan absent et toi absent la premiere mi temps,celle qui ne fallait pas manquer puisque nos joueurs ont fait une belle entame de match avec un essai,vs avez rate le meilleur si ,je comprends bien,vs ne nous connaissez pas,sinon vs seriez venu ns taper a l'epaule pour nous saluer car ns trois,ns etions....mais c'est tellement mieux de "baver" derriere un ordi!! point positif,c'est que ns sommes ts d'accord pour que le CAL reparte d'un bon pied,avec un bon president,soutenu par une bonne equipe dirigeante ,de bons entraineurs,de bons joueurs(esperons qu'il n'y ait pas trop de depart...)des benevoles (encore faut-il pouvoir,quand on travaile,pas tjs facile)une bonne ecole de rugby qui continue a former des jeune,quelques subventions et allez,ça devrait le faire!! on va attendre patiemment cette semaine la nomination de la nouvelle equipe,a suivre....

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
LANNEMEZAN a écrit :
rouge65 a écrit :

caliste,moudang et moi meme seraient donc des menteurs!!!!c'est bizarre,les trois meme n'avont pas vu rouge 65!!!!a moins que vous vs soyez cachè en ns voyant et rafatim non plus vs ne l'avez pas vu....vous n'avez pas de chance,nebouzan absent et toi absent la premiere mi temps,celle qui ne fallait pas manquer puisque nos joueurs ont fait une belle entame de match avec un essai,vs avez rate le meilleur si ,je comprends bien,vs ne nous connaissez pas,sinon vs seriez venu ns taper a l'epaule pour nous saluer car ns trois,ns etions....mais c'est tellement mieux de "baver" derriere un ordi!! point positif,c'est que ns sommes ts d'accord pour que le CAL reparte d'un bon pied,avec un bon president,soutenu par une bonne equipe dirigeante ,de bons entraineurs,de bons joueurs(esperons qu'il n'y ait pas trop de depart...)des benevoles (encore faut-il pouvoir,quand on travaile,pas tjs facile)une bonne ecole de rugby qui continue a former des jeune,quelques subventions et allez,ça devrait le faire!! on va attendre patiemment cette semaine la nomination de la nouvelle equipe,a suivre....

Très bien répondu Lannemezan et au moins pas de "faute", ce n'est pas le cas de certain( sans s) .............allez les petits. Vu aussi dans les gradins Gilou 64 et lui a t il vu quelque chose ?

Dernière modification par MOUDANG65 (13/04/2015 09:18:34)

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 035

moi, je retiens qu'hier, le FCO a vraiment mérité sa victoire, poussé par une belle unité sur le terrain, et dans les tribunes.... Prenonx exemple sur ce qui marche ailleurs, plutôt que de se tirer dessus ces dernieres semaines. Le CAL, lui, m'a encore déçu, plus par le score lourd que par son envie...oui, oui, il y en avait encore un peu ! Je ne compte pas me retourner en arrière, en regrettant certaines défaites ! Mais avec 4 victoires, des mélées qui reculent, qui sont sanctionnées, des ballons portés qui nous tuent, match après match , et une relative inefficacité offensive , je pense que nous sommes à notre place, cette saison. Je confirme par ailleurs que nombreux joueurs ne sont plus payés depuis début janvier, que la Présidence actuelle laissera un club sans facture impayée, ( au détriment peut être des joueurs ) et que la Mairie n'a pas forcément versée en temps et en heure ce qui était prévu. C'est ce qu'on appelle des finances à flux tendu, ou manque de liquidités. Je confirme aussi que certains sponsors se sont retirés ou ont moins versé que promis, et que les entrées payantes et abonnements n'ont pas été à la hauteur des espoirs ( et ce, dès le tout début de la saison, avant même donc les premières inquiétudes sportives ). A titre d'exemple, le club n'est pas rentré dans ses frais sur le match contre Graulhet. L'avenir... Il faut en parler maintenant ! Et le préparer ! Au delà des erreurs collectives commises par les uns et les autres; Si la Féd 1 était devenue très exigeant financièrement et sportivement, la Féd 2 ne sera pas non plus simple à gérer : on voit bien que le FCL n'y est pas un épouvantail, pour l'instant. Alors, au delà de nos avis parfois divergeants, je pense qu'on doit poursuivre ensemble, à notre place, une nouvelles aventure. Jean Philippe Dastugue et Bernard Duclos vont se partager la présidence ( s'ils sont élus ) en fonction de leurs emplois du temps et de leur vie de famille. Christophe Schneider n'est pas confirmé pour le moment, mais il est un meneur d'hommes. Quant à Casi, il semblerait qu'il serait là, amicalement, pour donner un coup de main sur la manière de gérer le sportif, les recrues, les contrats, l'administratif. Enfin, il reste à trouver un nouvel équilibre entre le CAL et la mairie ( subvention, date des versements, rallonge possible ou pas) Un petit dernier mot pour féliciter les supporters du FCO qui ont applaudi la victoire et le maintien du SA Mauléon ! Bel esprit ! A méditer ça aussi

CA Lannemezan....on t aime

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014

merci gilou pour ce commentaire,bonne chance a la nouvelle equipe!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 150

gilou tu oublis une chose le fcl c'est reconstruit avec 70% de jeune arrivant du tpr ( reichel ) nous n'avons pas su ce mettre au niveau de la F2 d'entrée ( mélée simulée sans regle de carence ,changement de joueurs possible a tout moment )

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009

ça promet un beau derby entre le FCL et le CAL Mai que je suis triste, autant pour Lourdes que pour Lannemezan et la Bigorre que ce ne soit désormais qu'en Féd 2 Un jour, le rugby Bigourdan devra quand même se poser les vraies et bonnes questions . a mon avis , le rugby bigourdan est parti pour connaitre le même sort qu'en Ariège; mais on a qd même un club pro...Pour le reste, et je l'ai déjà dit, il faudra réfléchir ...

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

dans 2 ans la f1 sera la fameuse pro d3 voulu par beaucoup ainsi de suite en descendant

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

que des commentaires debiles et vraiment sans aucun interet mr lannemezan,comparez a vous je ne bave pas derriere un ecran,je suis realiste et j etais au stade avec des amis ancien joueur du cal,ou on as vu le cal prendre 40 pions et ou on as beaucoup discuter de la situation du club ,je ne vais pas les quitter pour vous rechercher ,enfin bref polemique nul a chier comme d hab d ailleur,je voudrais souhaiter bonne chance au stade bagnerais pour leur play off,helas il on pris le pire qui puisse arriver contre nevers cela vas etre extrement dur bonne chance a vous amis bagnerais.je voudrais aussi feliciter la section paloise pour leur superbe saison en pro d2 et leur montee en top 14 et pour l instant un magnifique recrutement bravo pau ,allez cal,allez rouge

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Mon cher Moudang,je ne pense pas faire beaucoup de fautes,je suis heureux d'avoir fait bouger les lignes,un peu tard,dommage,espérons qu'un site digne d'un club soit mis en place,avec tous les Lannemezanais ,poussons derrière ce club,qui est à nous tous.

Dernière modification par NEBOUZAN (13/04/2015 17:17:20)

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
NEBOUZAN a écrit :

Mon cher Moudang,je ne pense pas faire beaucoup de fautes,je suis heureux d'avoir fait bouger les lignes,un peu tard,dommage,espérons qu'un site digne d'un club soit mis en place,avec tous les Lannemezanais ,poussons derrière ce club,qui est à nous tous.

désolé Nébouzan mais je ne parlais pas pour toi.. adishatz et à bientôt pour de vrais news. ALLEZ le CERCLE ...

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
MOUDANG65 a écrit :

se serait quand même bien de le dire en face à face au lieu de se cacher derrière un écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus on se connait certainement ...j'ai bien regardé ainsi que Caliste mais point de survêt...ou alors .................

Ou alors... ça y est... j'ai trouvé qui c'est... c'est jean louis sèdzes avec le survètement du CAL !

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014

Stop les querelles sur ce forum svp... et amenez nous de vraies infos, pour que vive notre très cher CAL !

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

bien parler montaigu en voila un de sense,allez cal

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
MONTAIGU a écrit :

Stop les querelles sur ce forum svp... et amenez nous de vraies infos, pour que vive notre très cher CAL !

tout a fait d'accord,attendons d'avoir de nouvelles infos pour la saison prochaine

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Il va falloir s'habituer au forum,Fédérale 2,Montaigu,tu as raison,passons vite à la suite et tous derriére ce club historique.

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009

club historique oui !!!!!!! mais je viens de regarder mes archives d'il y a 20 ans , saison 94*95 des clubs comme Montchanin, Monteux , St Gaudens, Ceret, Villefranche de Lauragais, Vinay, Stasbourg, Baigorry, St Girons, Marmande, Le Boucau, Aire sur Adour, Lourdes, Argeles sur mer... étaient des places fortes du groupe B1/B2 de l'époque ( formule à 2 x 32 clubs); il sont portés disparus en Féd 1 désormais. Attention à ne pas connaitre le même sort qui guette ces petits clubs, qui ont été très grands, grands ou modestes mais réguliers. A nous donc de comprendre comment le rugby des années 2000 /2010 fonctionne, sans faire preuve de passéisme, ni de péssimisme. A nous donc de nous tourner vers le futur, de comprendre enfin que pour vivre et avoir de l'ambition sportive, il faut un budget, puis des structures ( stade, salle d'entrainement, kiné, salle de muscu etc... ) et des hommes. A ce titre, il faudra se poser la question de savoir jusqu'ou peut aller, dans le rugby tel qu'il est devenu, une ville de 6 500 habitants ( Communauté des communes de 11 000 habitants ). Sans nouveau type de partenariat, il sera bien compliqué de revenir au sommet de la Féd 1, à mon avis. J'en suis le premier triste en écrivant tout cela ( mais je me trompe peut être ) Il faudra donc construire de nouveaux partenariats financiers, mais aussi sportifs. A titre d'exemple, le Béarn fonctionne sur le modèle suivant : un club pro ( Pau qui monte en Top 14 arrosé par un très gros sponsor, et derrière un FC Oloron qui est en bons termes avec un club contre lequel il ne peut plus rivaliser... Et tout cela se fait en bonne entente, même jusqu'aux limites du Pays Basque en rappelant la satisfaction des supporters d'Oloron à 'annonce du maintien du SA Mauléon....) Il faut admettre et accepter définitivement la présence du TPR ( dont on est à l'origine et soyons en éternellement fiers à Lannemezan !!! ) et donc il faut san doute créer ou recréer un partenariat avec le club phare du 65. Il faut aussi que le CAL, selon moi, sache s'exporter : il ne doit plus être le club de la seule ville de Lannemezan : il doit étendre son influence géographique jusqu à Montréjeau voire St Gaudens d'un coté, jusqu à Arreau et St Lary de l'autre, jusqu à Trie, Castelnau Magnoac et Boulogne sur Gesse. Sur ce point, je prends l'exemple du SA Mauléon qui vient de créer un groupe de socios qui interresse bien sûr les locaux, mais qui veut interresser jusqu'a la Cote Basque, jusqu à Orthez, jus qu à St Jean Pied de Port. Et pourtant, ces communes là possèdent déjà un club, désormais dans l'anonymat des féd 2 ou 3. Il faut enfin des meneurs : la possibilité de l'arrivée ( ou plutôt du retour ) de Christophe Schneider me semble une bonne chose, au même titre de celle de Casi. Je me souviens de Christophe Schneider comme joueur ( ailier voire centre ) dans les années 95/96/97/98 : il était bon, et il ne trichait pas. Et puis il faut que nous, supporters du CAL, au-delà de nos éventuelles déceptions ( légitimes !!!! ) et de nos éventuelles divergeances, RESTIONS SOUDES ET UNIS AUTOUR DU CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS. Unis , je vous dis !!!!!!

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

moi je constate juste mauleon 300000 euros et toujours en federale 1,castanet ,lormont,a peu pres meme budget que le cal en federale 1 cherchez l erreur,alors bruit de couloir dncg,je dis bien bruit de couloir aucune comfirmation ,info ou intox,si aucune decision definitive prise le 27 avril, possible retrogradation du cal en federale3, attention encore une fois bruit de couloir entendu tres souvent, a comfirmer ou pas

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009

le CAL ne sera pas rétrogradé en Féd 3, les factures seront toutes payées, il n 'y aura aucune dette. Par contre, ça risque de se faire au détriment de joueurs qui eux , risquent de ne pas être payés. S'il reste encore quelques euros disponibles ( ceux de la Mairie, ceux de sponsors qui n'ont pas tout versé pour diverses raisons extrasportives ), les défraiements kilométriques pourraient être versés. Je ne pense donc pas que le CAL courre un vrai risque de descente administrative en Fédérale 3. Et même si ça devait arriver, on a connu les affres de la Féd 3 pendant 2 saisons ( 2002/03 et 2003/04) lors de la post fusion. Et on a tout reconstruit, avec des meneurs sur le terrain et autour du terrain... A ce titre, la future équipe dirigeante devra donc, comme je le disais, comprendre ce qu'est le rugby de Féd 2, de Féd 1 aussi ( si l'ambition est vraiment de remonter ). Il faudra donc, au niveau d'une ville de 6 500 habitants, trouver de nouvelles ressources diverses et variées, remobiliser les partenaires de Lannemezan et d'ailleurs ( du Plateau tout entier voire même des sommets Pyrénéens ), communiquer de manière claire et utile ( par tous les moyens actuels ). Alors, des joueurs et le public seront là pour de nouvelles et belles aventures en rouge et blanc. A défaut, le CAL pourrait devenir un club anonyme, un de plus dans ce rugby qui a tellement évolué ces 15 dernières années.

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

il faut surtout changer de maire cher gilou ,celui la en place se fou totalement du cal ,ca ne devrait pas tarder, il vit ces derniers instants a la mairie

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
rouge65 a écrit :

il faut surtout changer de maire cher gilou ,celui la en place se fou totalement du cal ,ca ne devrait pas tarder, il vit ces derniers instants a la mairie

En voilà une bonne idée !!! tout à fait il en a rien à f..... de notre CAL !!! un lannemezanais qui aime le CALça doit bien exister, et si on mettait CASI sur le balcon !!

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

et allez un pro plano ,et supporter du cal continue moudange ca lui rend service,regarde ton club ou il est grace a lui enfin bref passons de polemique,superbe interview de mr bernard ex entraineur du cal ,un grand merci pour votre travail acompli, dans un contexte tres difficile,comment voulez vous gagner un match avec des joueurs bloques comme il dit, certes il y avait des problemes internes,mais il y avait aussi un club a sauver c est lamentable.en tout cas merci mr bernard et mr ronchaud d avoir, au moins essayer de sauver le cal

• caliste
  • Membre
  • 12/12/2008
  • Msg : 116
rouge65 a écrit :

et allez un pro plano ,et supporter du cal continue moudange ca lui rend service,regarde ton club ou il est grace a lui enfin bref passons de polemique,l

Je ne pense pas d’après le post de Moudang que celui ci soit un pro Plano... relis son post ....pour un fois il allait dans ton sens .........

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
caliste a écrit :
rouge65 a écrit :

et allez un pro plano ,et supporter du cal continue moudange ca lui rend service,regarde ton club ou il est grace a lui enfin bref passons de polemique,l

Je ne pense pas d’après le post de Moudang que celui ci soit un pro Plano... relis son post ....pour un fois il allait dans ton sens .........

merci Caliste ........

• Easyp
  • Membre
  • 22/09/2009
  • Msg : 137

Bonjour à tous, Gilou64, je ne peux pas te laisser dire qu'il n'y aura plus de dettes à la fin de la saison. Car si le CAL ne paie pas les joueurs, ça en fera une belle dette çà... Ou je n 'y connais plus rien... Rouge65, quand tu dis superbe interview de Mr Bernard, je reste bouche bée. Sur la phase retour les nouveaux entraineurs n'ont rapporté qu'une seule victoire, alors que les précédents, qui ont été bien "raillés" ici même par vous en avaient ramené avec le même groupe 3. Ou est la progression ? A leur prise de commande, la situation n'était pas desespérée quand même ... Alors ouvrez un peu les yeux : les joueurs ont eu la tête des coachs ( surtout celui de devant ), et ensuite ils n ont rien assumé du tout ... Donc pour moi, le soucis n était pas sur le banc de touche ( quoique des membres du staff n'ont pas été touché par la nouvelle réorganisation .... ), mais sur le pré ... Au plaisir.

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Gilou64, je ne peux pas te laisser dire qu'il n'y aura plus de dettes à la fin de la saison. Car si le CAL ne paie pas les joueurs, ça en fera une belle dette çà... Ou je n 'y connais plus rien... Rouge65, quand tu dis superbe interview de Mr Bernard, je reste bouche bée. Sur la phase retour les nouveaux entraineurs n'ont rapporté qu'une seule victoire, alors que les précédents, qui ont été bien "raillés" ici même par vous en avaient ramené avec le même groupe 3. Ou est la progression ? A leur prise de commande, la situation n'était pas desespérée quand même ... Alors ouvrez un peu les yeux : les joueurs ont eu la tête des coachs ( surtout celui de devant ), et ensuite ils n ont rien assumé du tout ... Donc pour moi, le soucis n était pas sur le banc de touche ( quoique des membres du staff n'ont pas été touché par la nouvelle réorganisation .... ), mais sur le pré ... Au plaisir.

Je te rejoins : quand je parlais de dettes, de parlais de factures qui seraient toutes payées; et je l'ai précisé dans mon post, les joueurs risquent d'en faire les frais .

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

mille excuse moudange c est vrai me suis tromper pardon,cher easyp excuse moi mais je ne te rejoins pas dans tes propos,essaie de reprendre un club en cours de saison ,essaie de connaitre chaque joueurs avec leurs qualites et leurs defauts, essaie de leur faire passer une certaine facon de jouer,j ai etais joueur je sais de quoi je parle,tout cela prends un certain temps, on as mis mr bernard et mr ronchaud devant le fait accompli en leur disant,faite de votre mieux messieurs pour sauver le cal .helas ils n ont pas reussi ,mais j aurais tant aimer qu il reussisent tous les deux, quand aux deux premiers excuse moi deux billes surtout ducos le fossoyeur de lourdes et on le prends au cal n importe quoi,j aurais preferer milles fois les entraineurs de la reserve qui meriter milles fois ce poste,relis l article de mr bernard et tu comprendras son desarroi qu il as eu face aux joueurs et l amour qui porte a ce beau maillot du cal

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
rouge65 a écrit :

mille excuse moudange c est vrai me suis tromper pardon,cher easyp excuse moi mais je ne te rejoins pas dans tes propos,essaie de reprendre un club en cours de saison ,essaie de connaitre chaque joueurs avec leurs qualites et leurs defauts, essaie de leur faire passer une certaine facon de jouer,j ai etais joueur je sais de quoi je parle,tout cela prends un certain temps, on as mis mr bernard et mr ronchaud devant le fait accompli en leur disant,faite de votre mieux messieurs pour sauver le cal .helas ils n ont pas reussi ,mais j aurais tant aimer qu il reussisent tous les deux, quand aux deux premiers excuse moi deux billes surtout ducos le fossoyeur de lourdes et on le prends au cal n importe quoi,j aurais preferer milles fois les entraineurs de la reserve qui meriter milles fois ce poste,relis l article de mr bernard et tu comprendras son desarroi qu il as eu face aux joueurs et l amour qui porte a ce beau maillot du cal

mon cher rouge 65 ce n'est pas ducos qui a coulé lourdes cela faisait un petit moment que ça ne tourné pas rond au FCL et malheureusement pour vous cette année est la fin d'un cycle , quand a accuser le maire c'est un peu facile pour moi surtout que c'est le même lors des années précédentes du CAL mais pas de souci nous nous reverrons l'an prochain avec plaisir et je vous souhaite de récuperer quelques jeunes comme nous avons put le faire grâce a la refonte des catégories bon courage a vous tous

Dernière modification par philippe a (16/04/2015 17:16:01)

• rouge65
  • Membre
  • 01/02/2015

moi je constate phillipe partout ou ducos est passer ca as couler,ensuite notre maire n as jamais revaloriser l allocation allouer au cal depuis des annees meme sous l ere casi,ca toujours etais 500000 euros et helas tant qu il seras la,ca seras toujours ainsi,malheureusement malgre ces connaissances haut placee,ensuite le cal est deja tomber plus bas et c est relever,et il se releveras encore a condition de mettre les bonne personnes au bon endroit, c est tout allez cal