Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#323

Y a pas de jeu ok mais hier moi j ai trouvé quil y a eu de la vaillance !!! En défense sa été mieux que les dernières prestations !! Apres il y a ces groupes pénétrants qui ont fait mal !!!

#324

Votre entraîneur a raison, Valence c'est un gros potentiel physique et quand dans la tête ça va cela se voit sur le terrain. Comme vous dites on a pas été géniaux mais quand même reconnaissez qu'il s'agit d'un match à l'extérieur. L'an dernier vous étiez meilleurs comme vous dites, mais on vous avez battus aussi...donc moi je suis d'accord avec votre coach sur la valeur intrinsèque de Valence. On a rencontré AUCH et le PARC, les gens de ces deux équipes vous diront que Valence leur a présenté une de leur plus grosse opposition depuis le début de ce championnat. A Auch, il à fallut une agression sur notre maître à jouer et un rouge injustifié pour qu'il prenne enfin le dessus (je précise que notre talonneur exclu à Auch a été blanchi,ce qui nous fait une belle jambe mais sans cela l'issue du match aurait été tout autre). Contre Aix on leur à infligé un 21 à 03 avant d'être grignoté en seconde mi temps. Votre entraîneur propose d'assumer, je pense aussi qu'il vous faut en passer par là malheureusement, par contre vous auriez du le faire il y a trois semaines après la dernière défaite... Bonne chance à vous, le CAL doit rester en Fed 1 et je pense même que vous pouvez faire une belle fin de saison et même gagner à Oloron dimanche.

#325

tu crois que notre prestation vous a beaucoup géné,as tu vu une équipe morte de faim?

#326

Merci notre entraineur,propose d'assumer,tu es d'accord ,il faut accepter et vite,bien vu TITO

#327

Le 02 novembre, j'avais posté le message suivant. Le CAL a actuellement deux problèmes majeurs. 1) Depuis 3 ans, l'équipe dirigeante n'affiche qu'un objectif minimaliste: Le Maintien. Ce manque d'ambition récurrent ne correspond pas à l'esprit du Plateau. Nous avions la réputation d'être rugueux et combatifs jusqu'à la dernière minute. Les équipes adverses venaient avec humilité sur le Plateau et savaient qu'elles en reviendraient avec des bosses. Donc si l'équipe dirigeante renoue déjà en interne avec ses gènes du Plateau, la saison 2014/2015 sera sauvée. 2) Les entraineurs actuels n'ont pas le discernement des entraineurs précédents (Dantin, Furet, Dossat). Il est regrettable qu'avec les bons joueurs que possède le CAL, ils les guident aussi mal. Cela est flagrant cette saison dans le jeu des lignes arrière qui ont abandonné la merveilleuse défense glissée qu'elles avaient depuis au moins 5 ans. Laurent Dossat doit revenir rapidement entrainer le CAL. Son départ pour raisons familiales n'a abusé que les lecteurs de La Dépêche. Pour son travail d'entraineur il s'est contenté pendant 2 ans du remboursement de ses frais de transport. Et c'est justement parce qu'il ne demandait rien de plus qu'il aurait peut-être fallu lui offrir spontanément quelque chose pour qu'il rempile une 3ème année.

#328

NEBOUZAN a écrit :

tu crois que notre prestation vous a beaucoup géné,as tu vu une équipe morte de faim?

Je suis d'accord avec toi sur le mental du CAL hier, et c'est bien pour cela que le score est lourd, sinon le match aurait été plus serré. Bon courage à vous, mais ça va le faire, il reste 8 match, beaucoup de trève, un nouveau staff à le temps de se mettre en place, mais je pense qu'une réunion avec les leaders de l'équipe est nécessaire avant de faire ce choix.

#329

Ton avis est respectable,moi je pense à de vrais calmen qui ont fait leurs preuves,ANTICHAN et BAILLES,mais nous on fait que parler,on propose,c'est au président à trancher;

#330

Explique moi mr nebouzan ton terme " mort de faim "" stp ????

#331

Des joueurs qui se battent comme si c'était leur dernière chance,tu as vu des joueurs remontés,si c'est le cas,l'un de nous 2 a des problèmes de vision.J'ai écouté et beaucoup pensent comme moi et surement qu'on a tort,n'est ce pas?

#332

NEBOUZAN a écrit :

Ton avis est respectable,moi je pense à de vrais calmen qui ont fait leurs preuves,ANTICHAN et BAILLES,mais nous on fait que parler,on propose,c'est au président à trancher;

Bailles (qui été présent hier au match) et Antichan seraient un bon choix comme entraîneurs de la 1ere. Ils ont fait du très bon boulot avec la réserve (2 fois en 1/2), ils connaissent le club et les joueurs, se qui est un plus dans la situation actuelle... Je suis étonné qu'on leurs aient pas proposé en juin dernier

#333

Antichan a ètè aussi champion de france Fédérale 3 et 1,eux ont un palmarès et sont des purs du CAL.

#334

Exact. Un oubli dans mon post!! wink

#335

Ok ta raison j ai des pb de visions .... Ou de ressenti ... Apres il me semble que Antichan est entraîneur a cazeres !!! Vient les joueurs c est eux qui sont sur le terrain pas les coachs ou mètee la b en première aussi !!!!!! Douer patient sa va le faire

#336

Moi je pense et je dis !!!! Sa va le faire !!! Ils vont continuer à bosser comme des " mort de faim " et sa viendra la roue va tourner si c est pas maintenant sa sera a bagneres en 2015 !!!!!! Confiance confiance Allez le cal on vous lâchera jamais .....

Clubs