depuis Pau, je suis sidéré par l'article de ce samedi sur la depeche, page sports 65, article Lannemezan en déplacement à Oloron.
On nous avait promis un choc psychologique. S il a eu lieu, il a fait PCHITTTTTTT !!
Et j'apprends ( selon les seules sources de la dépêche ) que personne ne veut commenter une semaine sans doute agitée ! Ni le Président, ni les entraineurs, ni les joueurs, ni le manager général ....
Ce silence assourdissant est ....inquiétant !
Le linge sale doit être lavé en famille , j'en conviens !
Mais les supporters sont partie prenant dans la vie d'un club, au CAL entre autre ( n'oublions jamais que nous étions près de 5 000 supporters rouge et blanc à Carcassonne lors de la finale de Féd 1 contre Aix, il y a à peine 5 ans !!!!!!! )
J'ai la vague et mauvaise impression que le club et toutes ses parties prenantes ( du Président au simple supporter comme moi qui me tape 180 kms aller retour pour aller à F Sarrat ) se morfondent dans un pessimisme ambiant et pire.... dans une forme de résignation !!!!!!
Pour ma part, je me résout à tout, sauf à une descente, sauf à un exode des joueurs, sauf à une baisse du budget ( déjà peu élevé ), sauf à des matchs devant 500 spectateurs, sauf à des jeunes qui galèrent dans leurs championnats respectifs, sauf à la fin du CAL en féd 1 ( Prenons exemple sur le FC Oloron, 9 000 hab, budget limité, mais toujours là, avec un stade garni, des ambitions réalistes et mesurées, de la formation, de l'animation au stade St Pée )
Descendre, ça va vite... remonter, c'est bien plus compliqué dans ce monde de - en - amateur.....
On est à la croisée des chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAL : ressaisis toi à Oloron !
Montres ta valeur !!!!!!!!!!!
Tu n'a pas pu tout perdre en aussi peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!
CAL !!!!!!!!!! plus que jamais, plus que jamais :
JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je ne peux pas croire à une chute aussi rapide !!!!!!!!!!!!!!!!
Soyons forts ! Disons nous les choses !!!!!!!!!
Moi, supporter depuis 1986, je suis là et je t'aime : et toi, m'aime tu encore ???????????
ALLEZ LES ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par gilou64 (22/11/2014 22:05:22)